Inobe 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Rien de particulier pour ma part. Si ce n'est que bosser encore davantage lors d'un défi de fou: garder l'ONG qui m'emploie ouverte lors de la transition 2012-2013. Et vous quel est votre programme? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 rien , ... bosser et bien préparer au examens Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Inobe, t'as un quota de topics a rendre par jour? :D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Inobe, t'as un quota de topics a rendre par jour? :D J'abuse de l'absence de mon directeur puisque, indigent, il m'est impossible d'avoir Internet chez moi. Plus pauvre que moi, c'est impossible. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Rien de particulier pour ma part. Si ce n'est que bosser encore davantage lors d'un défi de fou: garder l'ONG qui m'emploie ouverte lors de la transition 2012-2013. Et vous quel est votre programme? Fermer á double tour la porte et les fenetres....compter á 100 000 avant qu´elle finisse par trouver comment entrer….encore une fois :mad: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 programme chargé mais c'est une surprise donc je sais pas comment ça va être. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 rien de spéciale.... faire du souking...... Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 programme chargé mais c'est une surprise donc je sais pas comment ça va être. C'est-à-dire rien de programmé...du moins officiellement. Mais elles sont ennuyeuses ces fêtes de fin d'année. Du moins pour l'athée que je suis et dont je boycotterai les kermesses festives pour saluer la Nativité d'un mage inventé. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 bosser comme une folle , voilà ce qui m'attend cette FIN D'année... en espérant que je n'aurai pas d'urgence à gérer parce que là ça va être la galère en cette période ..... les mômes seront à droite à gauche... on se rassemblera quand on aura une date commune TOUS mais on ne sait pas encore quand vu qu'on est dispatché maintenant....! Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 bosser comme une folle , voilà ce qui m'attend cette FIN D'année... en espérant que je n'aurai pas d'urgence à gérer parce que là ça va être la galère en cette période ..... les mômes seront à droite à gauche... on se rassemblera quand on aura une date commune TOUS mais on ne sait pas encore quand vu qu'on est dispatché maintenant....! Tu es désignée à la confection des repas gargantuesques de ces festivités? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 :psurement pas ! je délégue sans problème ...:04: , je ne fais que donner les directives et les encouragements : "plus vite que ça !!! allons allons , ça traine !":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 :psurement pas ! je délégue sans problème ...:04: , je ne fais que donner les directives et les encouragements : "plus vite que ça !!! allons allons , ça traine !":mdr: Et hautaine de surcroît? Il s'agit d'une question et ne la prend pas mal. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 hautaine avec bottes à clou et un fouet , c'est le minimum... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 hautaine avec bottes à clou et un fouet , c'est le minimum... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 mais comme chaque année, endormie sur le canapé devant la télé ...:D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 hautaine avec bottes à clou et un fouet , c'est le minimum... Donc, tu ne vaudrais même pas un clou en dot? Ne te vexe pas surtout! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 :mdr::mdr: même pas un clou rouillé ! j'crois bien même qu'il faudrait que je paye moi même pour la dot:p Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 :mdr::mdr: même pas un clou rouillé ! j'crois bien même qu'il faudrait que je paye moi même pour la dot:p Il s'agirait alors là d'un fait historique et méritant d'être inscrit dans le Guiness Book. Tu es davantage que charmante par ton humour...fusse-t-il acerbe et chapeua bas! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts