Inobe 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Je dévoue une admiration sans bornes à Moumen Diouri et à Abraham Serfaty (mais aussi à d'autres). Quant à vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Mohamed notre prophete salla allaho alayhi wa salallam Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Et bien sûr tous les peuples qui luttent contre la misère et les injustices qui ont priorité dans mon drame existentiel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Batman.... Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Mohamed notre prophete salla allaho alayhi wa salallam C'est qui Mohamed? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Batman.... Plus sérieusement? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 C'est qui Mohamed? Tu connais Moumen Diouri et Abraham Sarfaty, mais Mohamed Rassoul Allah t'en a jamais entendu parler??!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Tu connais Moumen Diouri et Abraham Sarfaty, mais Mohamed Rassoul Allah t'en a jamais entendu parler??!! Laisse .... il le connais mais juste il est trop idiot de laisser les gens penser par eux meme Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Tu connais Moumen Diouri et Abraham Sarfaty, mais Mohamed Rassoul Allah t'en a jamais entendu parler??!! C'est qui Mohamed Rassoul Allah? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 mon héros , c'est Kowalski , le plus intelligent dans le groupe des pingouins Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Mon héros c'est ma maman. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Mon héros pour le moment c'est la personne avec qui je discute ...... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 C'est qui Mohamed Rassoul Allah? Et le pape tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Et le pape tu connais ? C'est qui le pape? Je te rapelle et si besoin est que je suis athée à toute fin utile. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 C'est qui le pape? Je te rapelle et si besoin est que je suis athée à toute fin utile. Tu es tres intelligent de parler de chose que tu ignore et d'insulter des gens que tu ne connais pas comme le prophete :eek: c'est ce que tu affirme non ? tu ne les connais pas mais tu te permet de les juger :rolleyes: Tu es intelligent je le confirme Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 C'est qui le pape? Je te rapelle et si besoin est que je suis athée à toute fin utile. Tu te mélanges les pinceaux mon pinson. Tu peux ne pas croire en Dieu, m'alors nier l'existence des religions, c'est que tu fais un blocage, c'est pas normal. C'est comme s'obstiner à dire que le ciel est rouge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Tu es tres intelligent de parler de chose que tu ignore et d'insulter des gens que tu ne connais pas comme le prophete :eek: c'est ce que tu affirme non ? tu ne les connais pas mais tu te permet de les juger :rolleyes: Tu es intelligent je le confirme Non, Inobe est négationniste des religions. Pour lui, tout ce monde est en plein délire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Non, Inobe est négationniste des religions. Pour lui, tout ce monde est en plein délire :D Pas touche sinon il va s’énerver et te traiter de musulmane :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Pas touche sinon il va s’énerver et te traiter de musulmane :confused: C'est scandaleux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 C'est scandaleux :D En plus si tu es pratiquante c'est pire :confused: et si tu te marie avec un musulman yaweddi tzagate :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Inobe, s'il passe le seuil d'une mosquée, il se désintègre. :D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Tu es tres intelligent de parler de chose que tu ignore et d'insulter des gens que tu ne connais pas comme le prophete :eek: c'est ce que tu affirme non ? tu ne les connais pas mais tu te permet de les juger :rolleyes: Tu es intelligent je le confirme Tu délires ou quoi? En aucun instant, je n'ai porté aux croyant mais plaint leur soumission à de mages faussaires et inventés. Libre à toi de critiquer l'athéisme, je n'en serai aucunement concerné car d'esprit indépendant. Les fumeuses religions n'apartiennent à personne et ce faisant, sont sujettes à un autodafé! Croire ou accroire? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Tu délires ou quoi? En aucun instant, je n'ai porté aux croyant mais plaint leur soumission à de mages faussaires et inventés. Libre à toi de critiquer l'athéisme, je n'en serai aucunement concerné car d'esprit indépendant. Les fumeuses religions n'apartiennent à personne et ce faisant, sont sujettes à un autodafé! Croire ou accroire? Je peut te demander la permission de croire a un dieu stp Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Inobe, s'il passe le seuil d'une mosquée, il se désintègre. :D :mdr::mdr::mdr: Non c'est juste la nouvelle génération on est pas comme tout le monde et on est plus intelligent que tout le monde et on insulte les autre parcequ'il pense pas comme nous mais on veux que tout le monde par soi meme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 C'est qui Mohamed? Et tu veux qu'on soit sérieux ? En quoi est-il pertinent de parler de tes croyances ici ? Ça n'intéresse personne à mon avis. T'as posé une question. Une personne t'as répondu sérieusement et tu te moques. Ne te crois pas obligé de commenter chaque post. Quand on répond à ce genre de questions, assez générales, on ne s'adresse pas à l'initiateur du topic, mais à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts