Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 168
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest syndromx
Tu connais Moumen Diouri et Abraham Sarfaty, mais Mohamed Rassoul Allah t'en a jamais entendu parler??!!

Laisse .... il le connais mais juste il est trop idiot de laisser les gens penser par eux meme :)

Guest syndromx
C'est qui le pape? Je te rapelle et si besoin est que je suis athée à toute fin utile.

Tu es tres intelligent de parler de chose que tu ignore et d'insulter des gens que tu ne connais pas comme le prophete :eek:

c'est ce que tu affirme non ? tu ne les connais pas mais tu te permet de les juger :rolleyes:

Tu es intelligent je le confirme :)

Guest Woupala
C'est qui le pape? Je te rapelle et si besoin est que je suis athée à toute fin utile.

Tu te mélanges les pinceaux mon pinson.

Tu peux ne pas croire en Dieu, m'alors nier l'existence des religions, c'est que tu fais un blocage, c'est pas normal. C'est comme s'obstiner à dire que le ciel est rouge :D

Guest Woupala
Tu es tres intelligent de parler de chose que tu ignore et d'insulter des gens que tu ne connais pas comme le prophete :eek:

c'est ce que tu affirme non ? tu ne les connais pas mais tu te permet de les juger :rolleyes:

Non, Inobe est négationniste des religions. Pour lui, tout ce monde est en plein délire :D

Tu délires ou quoi? En aucun instant, je n'ai porté aux croyant mais plaint leur soumission à de mages faussaires et inventés.

Libre à toi de critiquer l'athéisme, je n'en serai aucunement concerné car d'esprit indépendant. Les fumeuses religions n'apartiennent à personne et ce faisant, sont sujettes à un autodafé!

Croire ou accroire?

Guest syndromx
Tu délires ou quoi? En aucun instant, je n'ai porté aux croyant mais plaint leur soumission à de mages faussaires et inventés.

Libre à toi de critiquer l'athéisme, je n'en serai aucunement concerné car d'esprit indépendant. Les fumeuses religions n'apartiennent à personne et ce faisant, sont sujettes à un autodafé!

Croire ou accroire?

Je peut te demander la permission de croire a un dieu stp :)

Guest syndromx
Inobe, s'il passe le seuil d'une mosquée, il se désintègre. :D

:mdr::mdr::mdr:

Non c'est juste la nouvelle génération

on est pas comme tout le monde et on est plus intelligent que tout le monde et on insulte les autre parcequ'il pense pas comme nous mais on veux que tout le monde par soi meme :crazy:

Guest Mandragora
C'est qui Mohamed?

Et tu veux qu'on soit sérieux ?

En quoi est-il pertinent de parler de tes croyances ici ? Ça n'intéresse personne à mon avis. T'as posé une question. Une personne t'as répondu sérieusement et tu te moques.

Ne te crois pas obligé de commenter chaque post. Quand on répond à ce genre de questions, assez générales, on ne s'adresse pas à l'initiateur du topic, mais à tout le monde.