Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Tu délires ou quoi? En aucun instant, je n'ai porté aux croyant mais plaint leur soumission à de mages faussaires et inventés. Libre à toi de critiquer l'athéisme, je n'en serai aucunement concerné car d'esprit indépendant. Les fumeuses religions n'apartiennent à personne et ce faisant, sont sujettes à un autodafé! Donc tu admets qu'elles existent ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Ça me rappelle une algérienne qui adorait dire aux autres algériens qu'elle adorait manger du halouf :mdr::mdr: Elle croyait nous choquer ou susciter en nous une quelconque réaction... :D:D Alors là... Elle est mal tombée ! :mdr: Louken habet takoul el t'rab, rabi y'sahel ! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Et tu veux qu'on soit sérieux ? En quoi est-il pertinent de parler de tes croyances ici ? Ça n'intéresse personne à mon avis. T'as posé une question. Une personne t'as répondu sérieusement et tu te moques. Ne te crois pas obligé de commenter chaque post. Quand on répond à ce genre de questions, assez générales, on ne s'adresse pas à l'initiateur du topic, mais à tout le monde. Mais c'est très sincèrement exposé: c'est qui machin? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Donc tu admets qu'elles existent ? :eek: Les femmes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Mais c'est très sincèrement exposé: c'est qui machin? Toi aussi t'es mal tombé ! :mdr: Si tu veux croire en ton ombre, la déifier... C'est le dernier de mes soucis. Je trouverais même ça intéressant ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Ça me rappelle une algérienne qui adorait dire aux autres algériens qu'elle adorait manger du halouf :mdr::mdr: Elle croyait nous choquer ou susciter en nous une quelconque réaction... :D:D Alors là... Elle est mal tombée ! :mdr: Louken habet takoul el t'rab, rabi y'sahel ! :thumbup: Ma mère m'a racontée... dernièrement en partant pour Alger, il y avait un monsieur avec son petit garçon qui attendaient pour le même vol. Le père demandait à son fils à haute voix "T'as fini ton jambon ?", "Mange ton jambon", "Finis ton sandwich au jambon !", "Tu veux encore du jambon ?" Il l'avait répété une dizaine de fois. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Les femmes? Non les quenouilles. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Toi aussi t'es mal tombé ! :mdr: Si tu veux croire en ton ombre, la déifier... C'est le dernier de mes soucis. Je trouverais même ça intéressant ! :04: A savoir? Ce n'est pas despotes- quasiment fous- à de mages insipides qui convaicront. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 A savoir? Ce n'est pas despotes- quasiment fous- à de mages insipides qui convaicront. C'est ta définition de despote ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Ma mère m'a racontée... dernièrement en partant pour Alger, il y avait un monsieur avec son petit garçon qui attendaient pour le même vol. Le père demandait à son fils à haute voix "T'as fini ton jambon ?", "Mange ton jambon", "Finis ton sandwich au jambon !", "Tu veux encore du jambon ?" Il l'avait répété une dizaine de fois. :mdr: :mdr::mdr: Il a dû rencontrer cette fille en question ! T'imagines leur enfant après ? :04: Y'chouf el halouf partout... Je les plains, au fond... Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 mon héros , c'est Kowalski , le plus intelligent dans le groupe des pingouins C'est qui Kowalski? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 En fait c'est pas zaama la fin du monde là ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 C'est qui Kowalski? un pingouin Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 C'est ta définition de despote ? :D Nullement. Pourtant, il faut se faire à l'idée que chaque affidé à un religion est un psycopathe. Mais pourquoi te sens-tu si concerné(e) par une remise en question de ta religion? Attaques-toi à l'athéisme et tu auras l'occasion de remarquer que j'en suis absolument libéré. Or, l'athéisme pourrait aussi se voir être consacré comme une forme de croyance. A méditer donc! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 un pingouin Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 :thumbup: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 :thumbup: :thumbup: ma tkahfch kayane les fans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Nullement. Pourtant, il faut se faire à l'idée que chaque affidé à un religion est un psycopathe. Mais pourquoi te sens-tu si concerné(e) par une remise en question de ta religion? Attaques-toi à l'athéisme et tu auras l'occasion de remarquer que j'en suis absolument libéré. Or, l'athéisme pourrait aussi se voir être consacré comme une forme de croyance. A méditer donc! Pourquoi je ferais ça ? Les convictions religieuses relèvent de la sphère privée des gens. Que leurs croyances soient différentes des miennes, ça ne me pose pas le moindre souci. Je n'ai aucun combat à mener, contrairement à toi. Pour le coup, je ne vois aucune différence entre un intégriste forcené qui sème la mort et la destruction au nom d'une religion et toi, dénigrant les religions et calomniant au passage des milliards d'individus au nom de... de quoi déjà ? Ah oui, la pensée libre. Donc oui, pour finir, tes pensées sont tourmentées, tes certitudes démesurées. Fais la paix avec toi même Inobe :D Je sens que tu vas encore me répondre dans un charabia approximatif :D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Que des macaques d'écervelés se sentent blessés face des critiques énoncées envers des religions, en dit long sur le fascisme! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Que des macaques d'écervelés se sentent blessés face des critiques énoncées envers des religions, en dit long sur le fascisme! Tu blesses personne en fait. C'était purement rhétorique. :D Si on devait prendre chaque troll au sérieux, on ne serait pas sorti du bois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Pourquoi je ferais ça ? Les convictions religieuses relèvent de la sphère privée des gens. Que leurs croyances soient différentes des miennes, ça ne me pose pas le moindre souci. Je n'ai aucun combat à mener, contrairement à toi. Pour le coup, je ne vois aucune différence entre un intégriste forcené qui sème la mort et la destruction au nom d'une religion et toi, dénigrant les religions et calomniant au passage des milliards d'individus au nom de... de quoi déjà ? Ah oui, la pensée libre. Donc oui, pour finir, tes pensées sont tourmentées, tes certitudes démesurées. Fais la paix avec toi même Inobe :D Je sens que tu vas encore me répondre dans un charabia approximatif :D Libre à toi de critiquer l'athéisme, je n'en serai nullement atteint. Mieux même, je te ferai montre de mes désaccords avec Michel Onfray. On essaie alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Libre à toi de critiquer l'athéisme, je n'en serai nullement atteint. Mieux même, je te ferai montre de mes désaccords avec Michel Onfray. On essaie? Si tu veux débattre sur la question des religions, essaye la bonne section du forum. Tu trouveras des gens intéressés et tu pourras te mesurer à leurs réflexions. C'est drôle quand même que tu n'aies ouvert aucun toupic dans la dite section et que tu viennes la ramener à chaque fois dans Discussion générale. Un brin trollesque ne trouves-tu pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Tu blesses personne en fait. C'était purement rhétorique. :D Si on devait prendre chaque troll au sérieux, on ne serait pas sorti du bois :mdr: Très sincèrement, je consiière les croyants- qu'importe leur religion- comme les fous nazistes! Et les réactions à ce sujet le prouvent ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Très sincèrement, je consiière les croyants- qu'importe leur religion- comme les fous nazistes! Et les réactions à ce sujet le prouvent ici. Et moi je te trouve un peu abruti et très sénile. What else ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 PS: C'était là aussi rhétorique. Bien que je le pense un petit peu... j'espère que ça ne te touchera pas. Je sais que tu es un monsieur d'un certain âge, et je me sens un peu mal de t'insulter de la sorte. M'enfin, l'âge n'a jamais fait la sagesse comme on dit. :D Alors oui, désolée. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts