Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Pas de héros mais une héroïne : Sophie Sholl, figure romantique de la résistance au nazisme, à une époque où la jeunesse avait encore des idéaux. C'est qui SS( sophie Sholl)? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 C'est qui SS( sophie Sholl)? C'est une jeune étudiante munichoise qui a rejoint les mouvements de résistance au nazisme et l'a payé de sa vie en 43. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 C'est une jeune étudiante munichoise qui a rejoint les mouvements de résistance au nazisme et l'a payé de sa vie en 43. Merci. L'ignorais l'existence de cette brave personne. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Est-ce le fait que ta raison délire pour suciter à une telle ignominie? ignominie ...et un mot a consonance tres religieuse .... dit par un athée ...ca laisse comme un doute .... mais je vois que tu est le genre a vouloir faire briller les mots a défaut de les comprendre .......on appelle ça être pédant Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Merci. L'ignorais l'existence de cette brave personne. De rien. On a même tourné un biopic sur elle. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CDcQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.allocine.fr%2Ffilm%2Ffichefilm_gen_cfilm%3D59719.html&ei=HivUUMjzIqe50QWXkIDgDQ&usg=AFQjCNEALaxUrr0LOuWGT3QFRjJ8t7e4ow&sig2=uahOCYOq_dClbX-NyuJcTw&bvm=bv.1355534169,d.d2k&cad=rja Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 ignominie ...et un mot a consonance tres religieuse .... Bon alors Belkarem, c'est qui ton ou tes héros ? Te défiles pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 ignominie ...et un mot a consonance tres religieuse .... dit par un athée ...ca laisse comme un doute .... mais je vois que tu est le genre a vouloir faire briller les mots a défaut de les comprendre .......on appelle ça être pédant Ta raison vacille ou quoi? Va prier ton seigneur! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Bon alors Belkarem, c'est qui ton ou tes héros ? Te défiles pas :mad: spartacus ....sans trop reflechir Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 spartacus ....sans trop reflechir Y a pire comme héros. Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Ziggy :04: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Ta raison vacille ou quoi? Va prier ton seigneur! "ta raison vacille" cela fait plus d'une dizaine de fois que tu utilise cette expression... et comme l'observation dépend toujours de l'observateur ...dixit l'ami einstein ...je me demande si ...................................... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Y a pire comme héros. il y a aussi ce brave zapata ....... sinon ....il y a Eschyle .....iblis ....encore un revolté Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 ignominie ...et un mot a consonance tres religieuse .... dit par un athée ...ca laisse comme un doute .... mais je vois que tu est le genre a vouloir faire briller les mots a défaut de les comprendre .......on appelle ça être pédant Il commence à fatiguer de bien faire, là! si on le pousse il va vite être désagréable:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 il y a aussi ce brave zapata ....... Bref, t'as un faible pour les dissidents. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Bref, t'as un faible pour les dissidents. ..je ne concois les vrais hommes que dans la dissidence ....c'est grace a eux que les sociétés avancent Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 "ta raison vacille" cela fait plus d'une dizaine de fois que tu utilise cette expression... et comme l'observation dépend toujours de l'observateur ...dixit l'ami einstein ...je me demande si ...................................... Ta raison délire et si ce n'est encore pire! Va brûler un cierge dans n'importe quel temple dédié à de mages faussaires! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 moi c'est Zorro, ce cavalier qui surgit hors de la nuit ... et Fanfan la Tulipe ... et Robin des Bois ...et Casimir Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Ta raison délire et si ce n'est encore pire! Va brûler un cierge dans n'importe quel temple dédié à de mages faussaires! Vous avez le droit de dire toutes les conneries que vous voulez...Tout ce que vous direz vous sera renvoyé à la figure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 moi c'est Zorro, ce cavalier qui surgit hors de la nuit ... et Fanfan la Tulipe ... et Robin des Bois ...et Casimir Moumen Diouri au destin invraisemblabe. Condamner à la prison à vie, il sera amener en véhicule cellulaire à la prison de Kénitra empruntant l'avenue qui porte le nom...de son père! "Le jour où je serai invité par un gouvernement palestinent dûment reconnu par la communauté internationale, il se pourrait que je rende visite à Israël mais pas avant" (Abraham Serfaty). Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 moi c'est Zorro, ce cavalier qui surgit hors de la nuit ... Tu sais Dru, en fait Zorro c'est ce petit bourgeois réactionnaire de Don Diego de La Vega... Je sais tu tombes des nues. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Moumen Diouri au destin invraisemblabe. Condamner à la prison à vie, il sera amener en véhicule cellulaire à la prison de Kénitra empruntant l'avenue qui porte le nom...de son père! "Le jour où je serai invité par un gouvernement palestinent dûment reconnu par la communauté internationale, il se pourrait que je rende visite à Israël mais pas avant" (Abraham Serfaty). moi je voulais juste dire que je n'avais aucun héros parmi les personnes ayant réellement existé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Tu sais Dru, en fait Zorro c'est ce petit bourgeois réactionnaire de Don Diego de La Vega... Je sais tu tombes des nues. :D noooooooon c'est lui ? quelle horreur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 noooooooon c'est lui ? quelle horreur ... Attends c'est pas tout. L'inspecteur Derrick porte une perruque. Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Vous avez le droit de dire toutes les conneries que vous voulez...Tout ce que vous direz vous sera renvoyé à la figure :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Attends c'est pas tout. L'inspecteur Derrick porte une perruque. tu me casses tous mes rêves ... t'es pas sympa ... je vais le dire à ma mère ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts