Sally 11 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Si vous êtes comme moi amenés à organiser des réunions avec plusieurs personnes provenant aussi bien de l'interne que de l'externe, alors vous apprécierez sans doute ce site qui permet la planification d'événements. Doodle: planification facile Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 ça a l'air pas mal ce truc, merciii bonjour Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Je l'ai déjà utilisé; très pratique, en effet. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Je l'ai déjà utilisé; très pratique, en effet. c'est toi sur l'avatar largo ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Si vous êtes comme moi amenés à organiser des réunions avec plusieurs personnes provenant aussi bien de l'interne que de l'externe, alors vous apprécierez sans doute ce site qui permet la planification d'événements. Doodle: planification facile Veux-tu être ma secrétaire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Veux-tu être ma secrétaire ? :D Avant même de poster, je me suis dit que certains allaient conclure que j'étais assistante:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts