Inobe 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Êtes-vous plutôt du genre "oiseaux de nuit" ou "morphéeistes?" Dites la vérité...seule la vérité sans le jurer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Les deux. Je peux facilement dormir à 5h du mat, faire nuit blanche, mais quand je rattrape, je rattrape en double. :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Inobe, Morphée est une divinité. Comment tu le vis ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Les deux. Je peux facilement dormir à 5h du mat, faire nuit blanche, mais quand je rattrape, je rattrape en double. :31: Je devrais peut etre aller consulter mais quand je n'arrive pas à dormir, je vois une tasse de ...café et je m'endors sur le coup. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Je devrais peut etre aller consulter mais quand je n'arrive pas à dormir, je vois une tasse de ...café et je m'endors sur le coup. Si tu la bois ok, mais si tu la vois juste... pas besoin de consulter. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Si tu la bois ok, mais si tu la vois juste... pas besoin de consulter. :D Boire biensur et une tasse entière!:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Êtes-vous plutôt du genre "oiseaux de nuit" ou "morphéeistes?" Dites la vérité...seule la vérité sans le jurer! moi quand j'accumule la fatigue à cause de mauvaises nuits ou nuits blanches ben je sers plus à rien donc non vraiment pas oiseaux de nuit ou alors très ponctuellement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Si tu la bois ok, mais si tu la vois juste... pas besoin de consulter. :D Il l'a regarde et hop il s'écroule Zzzzzz... :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Êtes-vous plutôt du genre "oiseaux de nuit" ou "morphéeistes?" Dites la vérité...seule la vérité sans le jurer! Qui ne vit pas ses nuits, vit la moitié de sa vie :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 je n'ai encore pas fermé l'oeil de la nuit... je déteste les nuits blanches ! Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 moi quand j'accumule la fatigue à cause de mauvaises nuits ou nuits blanches ben je sers plus à rien donc non vraiment pas oiseaux de nuit ou alors très ponctuellement... C'est-à-dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 La nuit est appréciable quand elle commence par un joint :D N'en abuse pas, tu vas finir par faire du slam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Un joint et un fond de Al Green :D Encore de la mizik ta3 les vioux... Purée explore de nouveaux horizons spice di passeiste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 :huh: kesta tu veux que j'ecoute Booba ? :huh: Non La fouine. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Le machin qui ressemble a un bouc ? :D Moi je dirais qu'il ressemble plus à Amonbofis. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts