AnoNimos 12 455 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 :in_love:.................. Yakhareb moukhek yal mossiba:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Tu sais ce que c´est La Doubara Beskrya? Tu sais comment ca se prépare? Chaque ville a sa preparation je vais google ou donne moi la recette et puis Nimos sa setrouve où bordj Khriss ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 :in_love:.................. Coucou Framboise ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Chaque ville a sa preparation je vais google ou donne moi la recette et puis Nimos sa setrouve où bordj Khriss ? Chaque ville? :mad: Nzidoulek l´adresse aussi?:mad: Attend on va goutter aussi á ta place ...:mad: Doubara la meillough á Bous3ada et machi a Biskra:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Coucou Framboise ? simranati :o tu vas bien ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 :mdr::mdr: Chaque ville? :mad: Nzidoulek l´adresse aussi?:mad: Attend on va goutter aussi á ta place ...:mad: Doubara la meillough á Bous3ada et machi a Biskra:mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 En cette journée memorable de la fete de 3sobane el messemen, Max souhaite á tous les habitants de Bordj Khriss une heureuse et longue fete de 3osbane lemssemen, et que puisse le messemen rendre plein les ventre et le 3osbane remplir la tete d´étourdissements et de rires… Toute folie á sa modération, merci de ne pas faire des excés de lait de vache et de café au vinaigre Tebra n'challah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 En cette journée memorable de la fete de 3sobane el messemen, Max souhaite á tous les habitants de Bordj Khriss une heureuse et longue fete de 3osbane lemssemen, et que puisse le messemen rendre plein les ventre et le 3osbane remplir la tete d´étourdissements et de rires… Toute folie á sa modération, merci de ne pas faire des excés de lait de vache et de café au vinaigre miam mssemen bel kahwa :w00t: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted December 3, 2020 Partager Posted December 3, 2020 Bonjour le cancer du côlon . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts