Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Ok. Bon. Et les chips Lay's t'aime ? oui ceux à la moutarde ... Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 pitié , me fais pas abuser de l'aspirine Je n'ai aucune action chez Norvatis même si Daniel Varella fut ami d'études! Humble donc comme tout nouveau-né. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Vous les protestants, vous êtes franchement lugubres. Sans vouloir vous offenser. Arrête. Ma coupine protestante a appris à jouer de la batterie à son église. Si c'est pas rock'n roll ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 mais c'est vrai ... ça m'offense pas ...lugubres et puritains... ... et hypocrites et concupiscents. Sans vouloir vous offenser. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Je n'ai aucune action chez Norvatis même si Daniel Varella fut ami! Humble donc comme tout nouveau-né. moi je suis amie avec Ginette Dupont ... tu la connais ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Les protestants sont plus "winners" que les catholiques! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 ... et hypocrites et concupiscents. Sans vouloir vous offenser. :D justement, je ne trouve pas ... je ne connais que le courant confession d' Augsbourg et justement, je ne trouve pas d'hypocrisie ... juste rabat joie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Arrête. Ma coupine protestante a appris à jouer de la batterie à son église. Si c'est pas rock'n roll ça. :D T'es sur qu'elle est pas sataniste plutôt ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Les protestants sont plus "winners" que les catholiques! y a pas de péché d'argent c'est pour ça ... chez les cathos, l'argent c'était un péché , fallait tout donner à l'eglise ...les protestants sont un peu comme les juifs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 on a rien ... même pas des temples décorés ... Le culte de Martin a aussi été dévoyé. Il y'a des formula missae avec gateaux, apéro et pousse café Il faut virer Jean ou Ulrich si tu veux avoir un 150 m avec vue sur mer en haut :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Arrête. Ma coupine protestante a appris à jouer de la batterie à son église. Si c'est pas rock'n roll ça. :D viens voir chez nous, un culte ...tu verras si c'est rock'n roll... Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 moi je suis amie avec Ginette Dupont ... tu la connais ? C'est qui Ginette Dupont? Femme de joie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Je n'ai aucune action chez Norvatis même si Daniel Varella fut ami d'étude! Humble donc comme tout nouveau-né. Tu veux dire Novartis. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 C'est qui Ginette Dupont? Femme de joie? non ...mais tu me parles de ton ami ... je te parle de la mienne ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 justement, je ne trouve pas ... je ne connais que le courant confession d' Augsbourg et justement, je ne trouve pas d'hypocrisie ... juste rabat joie ... Je parlais des protestants en général, en particulier des églises américaines. Ce va et viens perpetuel entre pêché et rédemption et à nouveau pêché, c'est infernal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Je parlais des protestants en général, en particulier des églises américaines. Ce va et viens perpetuel entre pêché et rédemption et à nouveau pêché, c'est infernal. mais je suis pas américaine ...je connais que les protestants comme chez moi en Alsace ... ceux comme mon grand père ... et plus psycho rigide que ça, y a pas ... pas de navigation entre peché et redemption, ça c'est très catho ... trois paters, deux avés et t'es pardonné ...pas de ça chez MES protestants ... tu portes ta croix et ta culpabilité jusqu'à la mort ... c'est affreux comme vie ... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 y a pas de péché d'argent c'est pour ça ... chez les cathos, l'argent c'était un péché , fallait tout donner à l'eglise ...les protestants sont un peu comme les juifs ... Le protestantisme est né des cendres de l'Islam en Europe. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Tu veux dire Novartis. :D Effectivement et mea culpa pour ma méprise. Il n'en reste pas moins cependant que son GEO Daniel Varella fut coreliogionnaire d'études et d'extrême-gauche à la base. Un destin à 17 millions d'euros en salaire annuel à ne point envier face à sa méthamorphose d'avoir épousé une roturière! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 mais je suis pas américaine ...je connais que les protestants comme chez moi en Alsace ... ceux comme mon grand père ... et plus psycho rigide que ça, y a pas ... pas de navigation entre peché et redemption, ça c'est très catho ... trois paters, deux avés et t'es pardonné ...pas de ça chez MES protestants ... tu portes ta croix et ta culpabilité jusqu'à la mort ... c'est affreux comme vie ... Précisément. Les cathos sont plus cools, ils ne culpabilisent pas autant que les protestants vu que chez eux l'absolution prend 10 mn. Les protestants sont torturés par leurs péchés, jusqu’à l'hysterie parfois. Dans les cas extrémes, ça donne des sérial killers et des Georges Bush Junior. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Précisément. Les cathos sont plus cools, ils ne culpabilisent pas autant que les protestants vu que chez eux l'absolution prend 10 mn. Les protestants sont torturés par leurs péchés, jusqu’à l'hysterie parfois. Dans les cas extrémes, ça donne des sérial killers et des Georges Bush Junior. :rolleyes: en Amérique ...pas chez moi :D ça donnait des gens tournés vers leur devoir jusqu'au sacrifice ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Le protestantisme est né des cendres de l'Islam en Europe. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 non ...mais tu me parles de ton ami ... je te parle de la mienne ... Je n'ai pas d'amis. Tel qu'un chacal de la Mitidja, la solitude est mon univers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 en Amérique ...pas chez moi :D ça donnait des gens tournés vers leur devoir jusqu'au sacrifice ... Ca c'est le bon côté du protestantisme européen. Chez vous, le travail bien fait est une forme de piété. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Ca c'est le bon côté du protestantisme européen. Chez vous, le travail bien fait est une forme de piété. oui ... ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: Ben quoi. Calvin s'appellait Mustapha kawkaw en vérité. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts