Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Si tu crois qu'on va dépenser des planches de bois pour tes beaux yeux. :D Mais qu'est-ce cette provocation gratuite? Jamais je n'ai rémunéré un quelconque service fusse-t-il celui d'une femme! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Mais qu'est-ce cette provocation gratuite? Jamais je n'ai rémunéré un quelconque service fusse-t-il celui d'une femme! Tyraps sur un grillage. C'est tout ce qu'on peut faire pour toi Inobe. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Tyraps sur un grillage. C'est tout ce qu'on peut faire pour toi Inobe. Wipy ton chat devrait pas etre visible á coté de la bougie? et la fille moins visible?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Wipy ton chat devrait pas etre visible á coté de la bougie? et la fille moins visible?:confused: Non maintenant je fais dans le concept. Le chat sera de moins en moins évident, mais toujours présent. Exemple. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Sujet philosophique s'il est, celui-ci devrait donc échapper aux sempiternelles chicayas savemment entretenus des affidés aux Dieux et les objecteurs aux religions. Mais sincèrement exprimé: Pourquoi croire à un Dieu? Pour se donner bonne conscience et se dédouaner de ses mauvaises actions. Dieu pardonne ou dieu a dit que... ... c'est un sacré réconfort!!! Les hommes ne pardonnent pas! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts