Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Ben quoi. Calvin s'appellait Mustapha kawkaw en vérité. :D C'est qui Calvin? Un copain à toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Ben quoi. Calvin s'appellait Mustapha kawkaw en vérité. :D je t'ai dit que j'étais d'une église luthérienne ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 je t'ai dit que j'étais d'une église luthérienne ... Qu'est-ce que tu peux être sectaire ma fille. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Qu'est-ce que tu peux être sectaire ma fille. :D :mdr::mdr::mdr: oui je sais ... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: C'est normal que tu rigoles, tu ignores tout du passage du moyen-âge à la Renaissance(Saint Thoms d'Acquin...). Même le Judaïsme s'est refait peau neuve du temps de l'Islam (Maimonide...). Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 C'est normal que tu rigoles, tu ignores tout du passage du moyen-âge à la Renaissance(Saint Thoms d'Acquin...). Même le Judaïsme s'est refait peau neuve du temps de l'Islam (Maimonide...). oui j'ignore tout ... et on m'a rien dit ... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 oui j'ignore tout ... et on m'a rien dit ... N'empêche que ce qu'on ignore est toujours drôle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 N'empêche que ce qu'on ignore est toujours drôle. oui ...on ignore ce qui est drôle, donc on rigole pas souvent ... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Ca c'est le bon côté du protestantisme européen. Chez vous, le travail bien fait est une forme de piété. Oui, lisez "Le mal français", d'Alain Peyrefitte, vous comprendrez mieux! Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Les "dieudés" sont des "proies" aisées aux athées car si factices (factuelles?) en intelligence. Pourquoi croire à un Dieu? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 oui ...on ignore ce qui est drôle, donc on rigole pas souvent ... Regarde-le bien!:cool: Tu trouves vraiment qu'il ne rigole pas souvent! :D Bref. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Oui, lisez "Le mal français", d'Alain Peyrefitte, vous comprendrez mieux! oui le mal français ... mais nous en Alsace, on a les qualités allemandes ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Regarde-le bien!:cool: Tu trouves vraiment qu'il ne rigole pas souvent! :D Bref. qui je dois regarder ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 qui je dois regarder ? Lui, l'autre qui prétend... et qui est finalement drôle. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 oui le mal français ... mais nous en Alsace, on a les qualités allemandes ...:D Et racistes en plus. Un village alsacien avait voté à cent pour cent (à 100%) pour le Front nationel alors qu'aucun étranger ne résidait en son céans!:mad: A sang pour sang donc? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Et racistes en plus. Un village alsacien avait voté à cent pour cent (à 100%) pour le Front nationel alors qu'aucun étranger ne résidait en son céans!:mad: A sang pour sang donc? tu sais comprendre quand on plaisante ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Et racistes en plus. Un village alsacien avait voté à cent pour cent (à 100%) pour le Front nationel alors qu'aucun étranger ne résidait en son céans!:mad: A sang pour sang donc? Nooon, ne dis pas ça, elle prépare de bons gâteaux! :D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Nooon, ne dis pas ça, elle prépare de bons gâteaux! :D Pour la kermesse de Strasbourg en divinité de la naissance l'Enfant de Dieu?:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Pour la kermesse de Strasbourg en divinité de la naissance l'Enfant de Dieu?:D T'es complètement taré, avec tous mes respects! :D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 tu sais comprendre quand on plaisante ou pas ? Jene maîtrise pas assez la langue française afin de différencier ses subtilités de gauloiseries et d'autres. Je suis qu'un fils de berger à l'état brute et excuse-moi l'handicap! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Nooon, ne dis pas ça, elle prépare de bons gâteaux! :D en plus , ça devait être des villages catholiques ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 T'es complètement taré, avec tous mes respects! :D y a une crèche vivante à la cathédrale de Strasbourg ... et ils mettent l'enfant à Noel ...mais j'étais jamais alors je ne sais pas si c'est un vrai bébé ou une poupée ...ça attire des touristes du monde entier pour le marché de noel et la crèche ... même des chinois de chine Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 T'es complètement taré, avec tous mes respects! :D Si tu prends comme référence pour me juger, alors ce n'est pas demain que je bénéficierai de l'assurance d'invalidité. Mince alors! Enfin, il te faut rester poli(e) l'erreur de la nature, car pas du genre du tout à me laisser marcher sur les pieds! Requiem:Soit que ta raison délire ou alors que c'est encore bien plus pire? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 T'es complètement taré, avec tous mes respects! :D Tous mes respects envers la prouesse de ta mère à t'avoir enfanté(e). Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 laissons les parents en dehors du débat .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts