Jump to content

Erreur en votre faveur

Recommended Posts

Je reçois par sms mes relevés de compte bancaire. Aujourd'hui j'ai reçu un sms pour un compte que je garde tout le temps vide, sauf cas spéciaux, et devinez quoi? Je trouve 150 euros dessus (15.000 DA). Je vais à la banque, je leur demande d’où ça vient, "on n'a aucune trace d'écriture" qu'ils me disent, ce qui veut dire que c'est tombé du ciel? Si c'est ça l'apocalypse, je veux bien qu'elle arrive tous les jours. De plus comme il n'y a aucune trace d’écriture, ils m'ont dit que je pouvais les garder.

Guest Simrane
Je reçois par sms mes relevés de compte bancaire. Aujourd'hui j'ai reçu un sms pour un compte que je garde tout le temps vide' date=' sauf cas spéciaux, et devinez quoi? Je trouve 150 euros dessus (15.000 DA). Je vais à la banque, je leur demande d’où ça vient, "on n'a aucune trace d'écriture" qu'ils me disent, ce qui veut dire que c'est tombé du ciel? Si c'est ça l'apocalypse, je veux bien qu'elle arrive tous les jours. De plus comme il n'y a aucune trace d’écriture, ils m'ont dit que je pouvais les garder.[/quote']

Ben Dis Donc ta Banque est génial , C'est laquelle ?

sa m'est arriver avec la C E , j'ai mis un an pour les retirer

j'avais la trouille de les prendre et de me voir menotter apres mdrr finalement j'ai bien profiter avec :)

Simrane el mechrara:mad: et tu as évidement tout dépenser ... tu as pas penser á faire la meme chose qu´on a fait pour toi?:mad:

3igoiste.... tu aurais pu virer au hasard un peu á un compte....:mad:

Guest Simrane

Simrane el mechrara:mad: et tu as évidement tout dépenser ... tu as pas penser á faire la meme chose qu´on a fait pour toi?:mad:

3igoiste.... tu aurais pu virer au hasard un peu á un compte....:mad:

Hahahahahhaha

Ana Jani Nassib je l'ai pris

et puis j'ai acheté des cadeaux a mes chérubins c'est pas un geste formidable mdrrrrr

et puis si je me souviens bien ce jour là j'ai gratter ma main gauche presque toute la journée :p

Hahahahahhaha

Ana Jani Nassib je l'ai pris

et puis j'ai acheté des cadeaux a mes chérubins c'est pas un geste formidable mdrrrrr

et puis si je me souviens bien ce jour là j'ai gratter ma main gauche presque toute la journée :p

Nassib ya wehda el pechpacha...:mad:

Tu as donné quelque chose?:D