Zoubir8 174 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 avez vous remarqué cette obsession tribale de certains? Regardez les nationalistes Corses. Veulent rester entrer eux. Se marier avec leur cousine. Exclure l'étranger. Cette obsession grégaire (comme les criquets qui se rassemblent) fait que l'autre à chaque fois tort on reste entre soit celui qui appartient au aarch, au clan a donc automatiquement raison oui raison, car si on lui dis "naal bliss" tu as tort, on perd la protection du groupe, du clan ben moi, je ne crois qu'en la Raison. je suis sorti de la tribu (comme dis si joliment Elias Sambar), c'est pas parrce que une pezrsonne de mon clan dis "ça c'est noir" que je le suis AVEUGLEMMENT; je Raisonne... VIVE LA RAISON Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 16, 2008 Author Partager Posted May 16, 2008 sur ce thème vous conseille de lire Sylvain CYPEL, c'est détonnant bonne lecture Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts