La Tsarine 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Wech ta3arfi diri ? el baghrir ? lamhadjab :05: na3raf ndir plus que tu ne penses :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Quand le partenaire sera la mari Pareille. Sauf le chien. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 lamhadjab :05: na3raf ndir plus que tu ne penses :D Comme quoi par exemple ? :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Comme quoi par exemple ? :D Pourquoi hayeb takhtabni :D saha pas une application, mais une adaptions du site sur le mobile ! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Surtout celle de notre cœur... Jibouli mir w imem titesuite Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Pourquoi hayeb takhtabni :D Arrete sinon carica va croire que tu me dragues :D saha pas une application, mais une adaptions du site sur le mobile ! 3ambalek faregh ch'ghoul ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Admino à quand une application FA sur le mobile ? Ou une application de téléportation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Ou une application de téléportation :mdr: Celle la existe deja. Tu me dis une mot qui me plait pas, j’appuie sur un bouton et je t'envoie chez ta mere*. :D *a prendre au second degre. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 STOP POLLUTION :bb::D:59: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Arrete sinon carica va croire que tu me dragues :D 3ambalek faregh ch'ghoul ? :D Ana reni faregh chghol. J'ai besoin juste de la structure des tables db du cms. Le script de redirection tu pourra t'en occuper. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Ana reni faregh chghol. J'ai besoin juste de la structure des tables db du cms. Le script de redirection tu pourra t'en occuper. C'est toi qui m'avais demande une fois qu'est-ce que c'est Ajax ? :D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 C'est toi qui m'avais demande une fois qu'est-ce que c'est Ajax ? :D C'est bien moi. Tu le savais deja. J'ai fait du chemin en 4 ans. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 A partir....de quel moment donneriez-vous les cléfs á votre partenaire: Cléfs de la maison: Cléfs de la voiture: La responsabilité de votre chien: Laresponsabilité de votre chat: Le code de votre Carte Bancaire ou PTT: Le soin de vous choisir les habits: Le soin d´utiliser vos schampoings: avant le mariage,je donne les clés de la voiture,mon chien,mon chat c'est tout. aprés le mariage,je donne tout et plus.:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Cléfs de la maison:dès le mariage Cléfs de la voiture:dès qu'il aura perdu les siennes La responsabilité de votre chien:j'en ai pas Laresponsabilité de votre chat:j'en ai pas Le code de votre Carte Bancaire ou PTT:Jamais sauf urgence Le soin de vous choisir les habits:Jamais Le soin d´utiliser vos schampoings:quand il voudra Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 La majorité des femmes d'ici ne donne pas leurs code de leurs cartes Bancaire ?J'aimerais bien savoir le pourquoi Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 La majorité des femmes d'ici ne donne pas leurs code de leurs cartes Bancaire ?J'aimerais bien savoir le pourquoi La confiance makanch. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 La majorité des femmes d'ici ne donne pas leurs code de leurs cartes Bancaire ?J'aimerais bien savoir le pourquoi La plus part ne sont pas mariées ! ; ] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 La confiance makanch. Si ya pas de confiance le couple zigzag frere Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 La plus part ne sont pas mariées ! ; ] Donc sa va changer leurs points de vues apres le mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Donc sa va changer leurs points de vues apres le mariage Je ne sais pas pour les autres, mais moi oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Je ne sais pas pour les autres, mais moi oui. tu donnes ou tu ne donne pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 tu donnes ou tu ne donne pas ? Je t'explique, je donnerai volontiers parce que d'ici là je ne suis pas sure de garder mon emploi. :04: Nan je plaisante. J'imagine que nous aurons un compte commun ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Je t'explique, je donnerai volontiers par ce que d'ici là je ne suis pas sure de garder mon emploi. :04: Nan je plaisante. J'imagine que nous aurons un compte commun ! Bien Planki Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Arrete sinon carica va croire que tu me dragues :D 3ambalek faregh ch'ghoul ? :D ou le contraire :D :D c'est bon j’arrete Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts