AnoNimos 12 455 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 A partir....de quel moment donneriez-vous les cléfs á votre partenaire: Cléfs de la maison: Cléfs de la voiture: La responsabilité de votre chien: Laresponsabilité de votre chat: Le code de votre Carte Bancaire ou PTT: Le soin de vous choisir les habits: Le soin d´utiliser vos schampoings: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Quand le partenaire sera la mari Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 A partir....de quel moment donneriez-vous les cléfs á votre partenaire: Cléfs de la maison: Cléfs de la voiture: La responsabilité de votre chien: Laresponsabilité de votre chat: Le code de votre Carte Bancaire ou PTT: Le soin de vous choisir les habits: Le soin d´utiliser vos schampoings: wach lma3lma rahi khardja fik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Je lui donnerais toutes les clé Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Je lui donnerais toutes les clé Surtout celle de notre cœur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Surtout celle de notre cœur... Bien dit Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 A partir....de quel moment donneriez-vous les cléfs á votre partenaire: Cléfs de la maison: Cléfs de la voiture: La responsabilité de votre chien: Laresponsabilité de votre chat: Le code de votre Carte Bancaire ou PTT: Le soin de vous choisir les habits: Le soin d´utiliser vos schampoings: Maison et shampooing, tant qu'on ne vit pas sous le même toit, il peut courir. :D Voiture, assez rapidement ! Animaux, je n'en ai pas. Pour le reste Never. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 A partir....de quel moment donneriez-vous les cléfs á votre partenaire: Cléfs de la maison: Cléfs de la voiture: La responsabilité de votre chien: Laresponsabilité de votre chat: Le code de votre Carte Bancaire ou PTT: Le soin de vous choisir les habits: Le soin d´utiliser vos schampoings: En rouge, je refuse. Comment dire, il n'a aucun sens de l'agencement. :04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Eglantine et Simrane, je veux un porte-clés avec! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 A partir....de quel moment donneriez-vous les cléfs á votre partenaire: Cléfs de la maison: Cléfs de la voiture: La responsabilité de votre chien: Laresponsabilité de votre chat: Le code de votre Carte Bancaire ou PTT: Le soin de vous choisir les habits: Le soin d´utiliser vos schampoings: On parle bien de partenaire là !;) Quand je suis absent pour une longue durée ,les clefs de la maison Elle a une voiture ,donc.... Pour le habits ,juste les cravates ...oui Nino elle savent bien choisir les cravates . j'ai pas de chien ;ni chat Je donne jamais mes codes bancaires ....a personne :no: Pour les shampoings et la salle de bain ....j'y peux rien faire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 On parle bien de partenaire là !;) Quand je suis absent pour une longue durée ,les clefs de la maison Elle a une voiture ,donc.... Pour le habits ,juste les cravates ...oui Nino elle savent bien choisir les cravates . j'ai pas de chien ;ni chat Je donne jamais mes codes bancaires ....a personne :no: Pour les shampoings et la salle de bain ....j'y peux rien faire :rolleyes: Si t'es marié tu donnes les codes de ton compte. Et s'il t'arrivait quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 On parle bien de partenaire là !;) Quand je suis absent pour une longue durée ,les clefs de la maison Elle a une voiture ,donc.... Pour le habits ,juste les cravates ...oui Nino elle savent bien choisir les cravates . j'ai pas de chien ;ni chat Je donne jamais mes codes bancaires ....a personne :no: Pour les shampoings et la salle de bain ....j'y peux rien faire :rolleyes: Moi si. Tant que j'ai pas gagné au loto. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Si t'es marié tu donnes les codes de ton compte. Et s'il t'arrivait quelque chose? Bin tant pis. :04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Bin tant pis. :04: Non, non, on ne laisse pas sa femme et ses enfants batailler avec les notaires et l'état pour l'héritage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Trop méfiante .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Non, non, on ne laisse pas sa femme et ses enfants batailler avec les notaires et l'état pour l'héritage. Épouse moi. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Épouse moi. Alors, c'est le 30003xxxxxxxxx! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Si t'es marié tu donnes les codes de ton compte. Et s'il t'arrivait quelque chose? Même marié ,je partage pas :no: S'il je meurs ,et bien mes héritiers sauront quoi faire :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Même marié ,je partage pas :no: S'il je meurs ,et bien mes héritiers sauront quoi faire :D Je trouve ça égoïste! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Comme quoi, on partage son lit, son corps, mais pas son blé. Heureusement que c'est la fin du monde. Il était temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Manque de confiance en l'autre tout de même surtout si c'est ta femme je conçois d'avoir des comptes différents mais s'échanger les codes c'edt la moindre des choses :04: C'est ce que je pensais avant ...moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 ... en tout cas ce n'est pas quelque chose que je ferai spontanément, si nous ne somme pas mari et femme, il y aura peut être une grande discussion à ce sujet ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Je trouve ça égoïste! Non ,prévoyant :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Non ,prévoyant :D Il fallait bien choisir avant. Je te comprends, mais bon, "la famille" c'est sacrée pour moi. J'espère bien choisir, car après, je donne tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Il fallait bien choisir avant. Je te comprends, mais bon, "la famille" c'est sacrée pour moi. J'espère bien choisir, car après, je donne tout. Roh Larguitto :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts