ANA 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 quand il fait pour moi , je fais ensuite ....plusieurs mois après .... mais je ne veux pas qu'on choisisse à ma place , alors les vétements , ON zappe.... et à part à ma fille , j'prête pas mon maquillage ....donc:cupidarrow: kilmpikpasmézafair mais moi oui , j'lui pique ses trucs sans lui demander ....:buu: je sais ... la vie est injuste :04: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Eglantine et Simrane, je veux un porte-clés avec! :D Tu veux un porte-clés avec deux cœurs? :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 A partir....de quel moment donneriez-vous les cléfs á votre partenaire: Cléfs de la maison: Cléfs de la voiture: La responsabilité de votre chien: Laresponsabilité de votre chat: Le code de votre Carte Bancaire ou PTT: Le soin de vous choisir les habits: Le soin d´utiliser vos schampoings: Si la confiance est établie,tout de suite.... Pour la garde robe dés que j'aurais testé son gout:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts