medhy 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 salam alikoummmmmmmmmmmmmmmm el 7babe. voila bah j'ai un petit problème avec mon modem echolife hg520b, ça fait presque une semaine que j'ai pas internet chez moi jusqu'à cette après midi que un de mes amis ma recommandé de configuré mon modem en mode bridge, et ça fonctionné , mais le blême que le bouton Internet est toujours Éteint !!! est ce un problème de modem ou de la part d’Algérie télécom ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Même en mode bridge ,la lampe internet doit être allumer . c"est surement un problème de ligne ,fait voire avec AT . Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Même en mode bridge ,la lampe internet doit être allumer . c"est surement un problème de ligne ,fait voire avec AT . chui aller chez AT mais hélas d’après eux aucun problème sur ma ligne , d'ailleurs la j'ai peut me connecté mais le voyant internet est éteint et ça m’empêche de me connecté via le wifi !!! ahhhhhhhhhhhh l’Algérie sans arnaque c'est une Algérie sans histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 chui aller chez AT mais hélas d’après eux aucun problème sur ma ligne , d'ailleurs la j'ai peut me connecté mais le voyant internet est éteint et ça m’empêche de me connecté via le wifi !!! ahhhhhhhhhhhh l’Algérie sans arnaque c'est une Algérie sans histoire. Attends ,si tu es connecté donc c'est pas la ligne ,mais le modem :eek: Il faut faire une configuration par défaut ( d'usine) ton modem ,et voir si ca marche . Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Attends ,si tu es connecté donc c'est pas la ligne ,mais le modem :eek: Il faut faire une configuration par défaut ( d'usine) ton modem ,et voir si ca marche . pareil jé cliqué sur le bouton reset mais le blême persiste... je me connecte mais seulement sur le mode bridge , à signalé que j'arrive po à me connecté par le wifi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 pareil jé cliqué sur le bouton reset mais le blême persiste... je me connecte mais seulement sur le mode bridge , à signalé que j'arrive po à me connecté par le wifi tu clics sur restore default settings . pour la wifi ,la lampe Wifi est allumé ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 tu clics sur restore default settings . pour la wifi ,la lampe Wifi est allumé ou pas ? pareil ça marche po , sinon pour le wifi c'est allumé ! mais ya rien !!! Citer Link to post Share on other sites
QQ 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 Laptop TOSHIBA C855-16C bonsoir à tous, voila je viens d'acheter un laptop de marque toshiba C855-16C i5, jusque là pas de prolème, deux jours après il ne reconnaissais plus le HDD, donc je fais une recherche sur internet concernant le modèle et là il y a juste un ou deux liens qui s'affichent (modèle vendu en tunisie) et rien d'autre. Ensuite sur le site de toshiba je fais la meme recherche mon modèle ne figure pas sur la liste des autres modèles il ne reconnais même pas le n° de série et là je me dis PROBLEME. je pense que c'est une contrefaçon. est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre et est ce que vous connaissez ce modèle de laptop. merci NB: laptop acheté en Algérie chez Dar.Kom Citer Link to post Share on other sites
gmmustang85 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 bonsoir à tous, voila je viens d'acheter un laptop de marque toshiba C855-16C i5, jusque là pas de prolème, deux jours après il ne reconnaissais plus le HDD, donc je fais une recherche sur internet concernant le modèle et là il y a juste un ou deux liens qui s'affichent (modèle vendu en tunisie) et rien d'autre. Ensuite sur le site de toshiba je fais la meme recherche mon modèle ne figure pas sur la liste des autres modèles il ne reconnais même pas le n° de série et là je me dis PROBLEME. je pense que c'est une contrefaçon. est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre et est ce que vous connaissez ce modèle de laptop. merci NB: laptop acheté en Algérie chez Dar.Kom je te conseille de ne pas trop bidouiller tn laptop puisqu'il doit surement être sous garantie, fais intervenir ta garantie, les prix des disque dure exagérent.. mais pour cela tu dois l'envoyer en Algérie murFrape... c'est à toi de voir.. Citer Link to post Share on other sites
gmmustang85 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 salam alikoummmmmmmmmmmmmmmm el 7babe. voila bah j'ai un petit problème avec mon modem echolife hg520b, ça fait presque une semaine que j'ai pas internet chez moi jusqu'à cette après midi que un de mes amis ma recommandé de configuré mon modem en mode bridge, et ça fonctionné , mais le blême que le bouton Internet est toujours Éteint !!! est ce un problème de modem ou de la part d’Algérie télécom ??? slt!!, jette un coup d’œil ici > Configurer le Modem Wireless HUAWEI Echolife HG520b comme Bridge, router et sécuriser le WIFI | Mediaket Citer Link to post Share on other sites
Cavalier16 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Apparemment j'ai le même problème que Medhy la , mais je ne sais pas quoi faire >< Si quelqu’un a une réponse sa me fais du bien Citer Link to post Share on other sites
guaddarfarid 10 Posted September 9, 2013 Partager Posted September 9, 2013 Configuration d'un modem router Netgear N600 Bonjour, Voilà je viens d'acheter un Netgear N600 Wireless Dual Band Gigabit ADSL2+ Modem Router DGND3700v2, j'ai un abonnement avec Djaweb (Anis Plus) 2Mbs. Veuillez SVP m'indiquer comment le configurer sur ma connexion internet (Djaweb (Anis Plus) 2Mbs). Merci. Citer Link to post Share on other sites
limka algerie 10 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Salla3likoum svp aidez mwa j un modem djaweb algerie telecom me dit ya pas de souci avec le modem j pas internet svp aidez mwa Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 12, 2015 Partager Posted March 12, 2015 Salla3likoum svp aidez mwa j un modem djaweb algerie telecom me dit ya pas de souci avec le modem j pas internet svp aidez mwa Tu dois emmener ton modem à Algerie Télécom pour le configurer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts