sekini 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Le pseudo baiseur de la main d'Hollande se justifie, et peut être, il a raison.Je vous présente la vidéo.Si quelqu'un veut que je la resume, ou la traduise ,sans problème, et ce pour permettre à notre chère Cerise, et autres ,de mieux comprendre la réponse de cet énergumène qui s'est enfoncé dans un vrai bourbier.[YOUTUBE]I-9cfC5VVSE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Le pseudo baiseur de la main d'Hollande se justifie et peut etre il a raison.Je vous présente la vidéo.Si quelqu'un veut que je la resume ou la traduise ,sans problèmeet ce pour permettre àCerise et autres de mieux comprendre la réponse de cet energumène.[YOUTUBE]I-9cfC5VVSE[/YOUTUBE] Il n'y a aucun justificatif pour un homme qui baise la main de son semblable si ce geste était dirigé vers une femme, c'est plus au moins Chez les algériens, le baise-main fait à un homme signifie une soumission bâtarde Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Il n'y a aucun justificatif pour un homme qui baise la main de son semblable si ce geste était dirigé vers une femme, c'est plus au moins Chez les algériens, le baise-main fait à un homme signifie une soumission bâtarde ca a toujours existe le baise main pour les hommes en algerie. pourquoi le nier. peut-etre que ce n,est plus en cours chez les jeunes mais ca a toujours existe du temps de ce monsieur qui a baise la main de hollande. beaucoup baise la main de boutef, surtout hors camera, en prive, j,ai vu des hommes baiser la main des juges, des avocats, des gendarmes, des flics en algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 ca a toujours existe le baise main pour les hommes en algerie. pourquoi le nier. peut-etre que ce n,est plus en cours chez les jeunes mais ca a toujours existe du temps de ce monsieur qui a baise la main de hollande. beaucoup baise la main de boutef, surtout hors camera, en prive, j,ai vu des hommes baiser la main des juges, des avocats, des gendarmes, des flics en algerie. Moi, je n'ai pas vu cette pratique, ni aujourd'hui, ni hier Les Algériens aiment baiser la main de leurs mères et de leurs pères. En dehors de ces deux êtres chers, le baise-main est interdit par... fierté on n'est pas de marocains sahbi Hada echakhs est un FAUX CHAWI Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Moi, je n'ai pas vu cette pratique, ni aujourd'hui, ni hier Les Algériens aiment baiser la main de leurs mères et de leurs pères. En dehors de ces deux êtres chers, le baise-main est interdit par... fierté on n'est pas de marocains sahbi Hada echakhs est un FAUX CHAWI Il risque d’être lyncher fi bled Chawia . Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Moi, je n'ai pas vu cette pratique, ni aujourd'hui, ni hier Les Algériens aiment baiser la main de leurs mères et de leurs pères. En dehors de ces deux êtres chers, le baise-main est interdit par... fierté on n'est pas de marocains sahbi Hada echakhs est un FAUX CHAWI qui t,a dit que c,est un chaoui ? c,est 3arbi, un vrai, de setif. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Il risque d’être lyncher fi bled Chawia . personne ne va le lyncher. c,est juste du nationalisme virtuel Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 qui t,a dit que c,est un chaoui ? c,est 3arbi, un vrai, de setif. ya weddi, Estayfia ktar me Echawia Dok I3algoh fi Ain el Fouara:furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 :mdr:lui au moins a déclaré que ça pèse pas trop dans son froc, contrairement a la majorité lâche qui se prétend homme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 personne ne va le lyncher. c,est juste du nationalisme virtuel Ya pas beaucoup de Chawis dans le virtuel :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 J'adore son explication !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Ya pas beaucoup de Chawis dans le virtuel :D moi, le gars qui a baise la main de hollande ne me gene pas. il y a des milliers de personnes qui baisent les mains des chwaker du pouvoir tous les jours. ce qui me derange et ce sont les vrais laches, ce sont ceux qui ont ete ramene des bus plein de ''lecheurs'' et des applaudisseur professionnels de setif et d,ailleurs parce que les algerois n,acceptent pas ce cinema, alors que ce sont eux, le pouvoir, les vrais lecheurs. dans les meeting du fln et du rnd aussi ils font venir des applaudisseurs professionnels paye avec un sandwich. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 bigmdr, cha3b mehboul Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 ya weddi, Estayfia ktar me Echawia Dok I3algoh fi Ain el Fouara:furious: C'est ici à ain el fouara(sétif) que sera pendu le baiseur de main d'après l'analyste du forum Esserhane Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 C'est ici à ain el fouara(sétif) que sera pendu le baiseur de main d'après l'analyste du forum Esserhane Sérieux une sculpteur de femme nue sur une place publique ça existe au bled ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Sérieux une sculpteur de femme nue sur une place publique ça existe au bled ?... keske ti crois:mad: on es mieux que Copenhague :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 keske ti crois:mad: on es mieux que Copenhague :D je voulais dire elle a échappé des mains des islamistes rigouristes... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 je voulais dire elle a échappé des mains des islamistes rigouristes... ils aiment bien la mater aussi :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 ils aiment bien la mater aussi :D ils ont mieux avec le net,vu que l'Algérie se trouve au top ten de consultations de sites X. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Sérieux une sculpteur de femme nue sur une place publique ça existe au bled ?... C'est ça ain el fouara dont tous les habitants de Sétif se vantent.Ce qui m'a le plus intrigué ,ce sont les familles qui prennent des photos sans se soucier des nichons de la scupture.Cette scupture a été detruite partiellement par les islamistes, et le president en personne ordonna sa restauration immédiate et elle tient bon.[YOUTUBE]mBLmc6WCo_4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Moi, je n'ai pas vu cette pratique, ni aujourd'hui, ni hier Les Algériens aiment baiser la main de leurs mères et de leurs pères. En dehors de ces deux êtres chers, le baise-main est interdit par... fierté on n'est pas de marocains sahbi Hada echakhs est un FAUX CHAWI Moi non plus jamais vu + 1. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Il n'y a aucun justificatif pour un homme qui baise la main de son semblable si ce geste était dirigé vers une femme, c'est plus au moins Chez les algériens, le baise-main fait à un homme signifie une soumission bâtarde On baise la main / la tete de ses parents, grand parents et personnes agees. Mais ce type s'est, vraissemblablement, trompe de mains :crazy: ... a l'heure d'internet cela ne pardonne pas :D. . Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 C'est ça ain el fouara dont tous les habitants de Sétif se vantent.Ce qui m'a le plus intrigué ,ce sont les familles qui prennent des photos sans se soucier des nichons de la scupture.Cette scupture a été detruite partiellement par les islamistes, et le president en personne ordonna sa restauration immédiate et elle tient bon.[YOUTUBE]mBLmc6WCo_4[/YOUTUBE] Il y en a une aussi dans la petite marée du jardin d'Essai. Une statut d'une femme nue il me semble... Allongée sur le coté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts