Jump to content

je trouve pas les mots

Recommended Posts

Pourquoi tu le partages alors beurk!!:( Pour nous degouter aussi!:rolleyes:

Trop genereuse!:mdr: lol

non parce que je me dis qu'on me l'aurait raconté j'y aurais pas cru comme ça... et je partage aussi parce que ça fait du bien d'en parler... une sorte de debrieffing... (je sais pas comment ça s'écrit, tant pis lol)

toutes les filles veulent un homme comme papa, à defaut d'en trouver un, certaines se tapent le papa :D

non mais framboise là c'est des cas psychiatriques gravissimes... il s'est passé un truc à un moment, comment un être humain en arrive là, ça dépasse ma raison, j'arrive pas à le concevoir... qu'une personne pète un plomb, je comprends mais là c'est la famille en entier, c'est enfin je trouve pas les mots...

je l'ai déja lu et ça me donne envie de dégueuler.

oui mais au delà de ça, moi ça me fait peur... ces dérives de pire en pire ça me remue intérieurement et si je pouvais dans ces moments là je voudrais quitter ce monde.. ça me fait l'effet d'un cri strident sur des tympans..

Guest framboise
non mais framboise là c'est des cas psychiatriques gravissimes... il s'est passé un truc à un moment, comment un être humain en arrive là, ça dépasse ma raison, j'arrive pas à le concevoir... qu'une personne pète un plomb, je comprends mais là c'est la famille en entier, c'est enfin je trouve pas les mots...

tu es bien choquée ma fille, je n'ai pas lu l'article mais je t'assure que tu verras encore pire, respires un bon coup ça ira :D

non parce que je me dis qu'on me l'aurait raconté j'y aurais pas cru comme ça... et je partage aussi parce que ça fait du bien d'en parler... une sorte de debrieffing... (je sais pas comment ça s'écrit, tant pis lol)

Je vais t'avouer un truc, rien que le préambule m'a anesthesié pour lire le reste!:confused: Je prefere pas savoir, rester ignorante quoi!:D

lol;)

tu es bien choquée ma fille, je n'ai pas lu l'article mais je t'assure que tu verras encore pire, respires un bon coup ça ira :D

non framboise je t'assure ça m'est insupportable, lis l'article, les détails etc... c'est insoutenable, j'ai pas lu jusqu'au bout... j'ai pas pu...

Guest framboise
non framboise je t'assure ça m'est insupportable, lis l'article, les détails etc... c'est insoutenable, j'ai pas lu jusqu'au bout... j'ai pas pu...

j'ai tout le temps des nausées, je vais m'abstenir :mdr:

Je vais t'avouer un truc, rien que le préambule m'a anesthesié pour lire le reste!:confused: Je prefere pas savoir, rester ignorante quoi!:D

lol;)

ben en lisant le titre j'ai bien compris qu'il s'agissait d'inceste ou alors de religieux pourri mais en ouvrant j'imaginais pas tomber sur un tel scenario... on croirait un scenario de film polémique...

oui moi aussi je veux rester dans mon monde de bisounours, je veux pas avoir connaissance de ces cinglés

ben en lisant le titre j'ai bien compris qu'il s'agissait d'inceste ou alors de religieux pourri mais en ouvrant j'imaginais pas tomber sur un tel scenario... on croirait un scenario de film polémique...

oui moi aussi je veux rester dans mon monde de bisounours, je veux pas avoir connaissance de ces cinglés

Tahiya le monde merveilleux de oui oui et toutes sa clik! lol:rolleyes:

Guest framboise
oui ben alors laisse tomber ça vaut mieux...

j'espère que je vais pouvoir dormir cette nuit... en fait j'ai envie de crier là je crois... :confused:

prends un verre de lait chaud et n'y penses plus !!!

"Avec mon père, ça dure depuis 15 ans. On est amoureux" - Le Nouvel Observateur

j'ai d'une part envie de vomir, d'autre part d'effacer les 10 dernières minutes de ma vie pour n'avoir jamais lu cet article...

J'ai déjà lu une histoire pareille , il ya quelques années, mais encore plus grave, le montre a enfermé sa fille pendant des années, ce n'est qu'au moment d'aller à l'hopital ( pour accouchement je pense) que l'affaire a éclaté ...