Guest Osiria Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Le virus Cheval de troie quel est le risque ?????? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Le virus Cheval de troie quel est le risque ?????? ouvrir un accès dans ton PC pour le pirate qui veut s y introduire pour une raison ou pour une autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 ouvrir un accès dans ton PC pour le pirate qui veut s y introduire pour une raison ou pour une autre. et que ce qu'il faut faire ?? mon kaspersky m'alerte que un cheval de troie détecté Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 et que ce qu'il faut faire ?? mon kaspersky m'alerte que un cheval de troie détecté T'as qu'à le supprimer avec ton kaspersky, il est parmi les meilleurs antivirus et peut supprimer les chevaux de Troie ! sinon, tu mets ton antivirus à jour via le net, et je te conseille de laisser ton pare-feu actif toujours, car il contrôle les sorties et entrées de ton réseau, ainsi, tu pourras autoriser ou non chaque nouvelle communication détectée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 T'as qu'à le supprimer avec ton kaspersky, il est parmi les meilleurs antivirus et peut supprimer les chevaux de Troie ! sinon, tu mets ton antivirus à jour via le net, et je te conseille de laisser ton pare-feu actif toujours, car il contrôle les sorties et entrées de ton réseau, ainsi, tu pourras autoriser ou non chaque nouvelle communication détectée. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sushi :flowers: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sushi :flowers: Pas de quoi ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Le virus Cheval de troie quel est le risque ?????? Tres mauvais...on prend le controle de ton pc pour envoyer des requettes ou des attaques informatique... Si les flics veulent savoir d'où viennent ces attaques ils débarquerons chez toi a cause de ton adresse IP.. C'est comme un vol d'identité.... A faire nettoyé sans hésitation et surtout tenir ton pc a jour avec un bon antivirus et un firewall ( parefeu.) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Tres mauvais...on prend le controle de ton pc pour envoyer des requettes ou des attaques informatique... Si les flics veulent savoir d'où viennent ces attaques ils débarquerons chez toi a cause de ton adresse IP.. C'est comme un vol d'identité.... A faire nettoyé sans hésitation et surtout tenir ton pc a jour avec un bon antivirus et un firewall ( parefeu.) Tu va lui faire peur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 :(:(:( Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Un cheval de Troie n'est pas différents des autres virus, keyloggers, etc. Il peut avoir les même fonction. Ce qui fait la différence c'est seulement la méthode par laquelle il est délivré (e.g. avec un logiciel gratuit ou piraté), d'où son nom. Tu n'as qu'à nettoyer comme on te l'a deja précisé. Je te conseille d'utiliser Avast pro, plutôt que Kasperksy. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Tres mauvais...on prend le controle de ton pc pour envoyer des requettes ou des attaques informatique... Si les flics veulent savoir d'où viennent ces attaques ils débarquerons chez toi a cause de ton adresse IP.. C'est comme un vol d'identité.... A faire nettoyé sans hésitation et surtout tenir ton pc a jour avec un bon antivirus et un firewall ( parefeu.) Merci Keybo. :flowers: j'espère que les flics ne viennent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Un cheval de Troie n'est pas différents des autres virus' date=' keyloggers, etc. Il peut avoir les même fonction. Ce qui fait la différence c'est seulement la méthode par laquelle il est délivré (e.g. avec un logiciel gratuit ou piraté), d'où son nom. Tu n'as qu'à nettoyer comme on te l'a deja précisé. Je te conseille d'utiliser Avast pro, plutôt que Kasperksy.[/quote'] Merci mégalo, tout est ok maintenant vive kaspersky. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts