Jump to content

Le cheval de troie ???

Recommended Posts

et que ce qu'il faut faire ?? mon kaspersky m'alerte que un cheval de troie détecté :(

T'as qu'à le supprimer avec ton kaspersky, il est parmi les meilleurs antivirus et peut supprimer les chevaux de Troie !

sinon, tu mets ton antivirus à jour via le net, et je te conseille de laisser ton pare-feu actif toujours, car il contrôle les sorties et entrées de ton réseau, ainsi, tu pourras autoriser ou non chaque nouvelle communication détectée.

T'as qu'à le supprimer avec ton kaspersky, il est parmi les meilleurs antivirus et peut supprimer les chevaux de Troie !

sinon, tu mets ton antivirus à jour via le net, et je te conseille de laisser ton pare-feu actif toujours, car il contrôle les sorties et entrées de ton réseau, ainsi, tu pourras autoriser ou non chaque nouvelle communication détectée.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sushi :flowers:

Le virus Cheval de troie quel est le risque ??????

Tres mauvais...on prend le controle de ton pc pour envoyer des requettes ou des attaques informatique...

Si les flics veulent savoir d'où viennent ces attaques ils débarquerons chez toi a cause de ton adresse IP..

C'est comme un vol d'identité....

A faire nettoyé sans hésitation et surtout tenir ton pc a jour avec un bon antivirus et un firewall ( parefeu.)

Tres mauvais...on prend le controle de ton pc pour envoyer des requettes ou des attaques informatique...

Si les flics veulent savoir d'où viennent ces attaques ils débarquerons chez toi a cause de ton adresse IP..

A faire nettoyé sans hésitation et surtout tenir ton pc a jour avec un bon antivirus et un firewall ( parefeu.)

Tu va lui faire peur :D

Un cheval de Troie n'est pas différents des autres virus, keyloggers, etc. Il peut avoir les même fonction. Ce qui fait la différence c'est seulement la méthode par laquelle il est délivré (e.g. avec un logiciel gratuit ou piraté), d'où son nom. Tu n'as qu'à nettoyer comme on te l'a deja précisé. Je te conseille d'utiliser Avast pro, plutôt que Kasperksy.

Merci Keybo. :flowers:

j'espère que les flics ne viennent pas :(

Un cheval de Troie n'est pas différents des autres virus' date=' keyloggers, etc. Il peut avoir les même fonction. Ce qui fait la différence c'est seulement la méthode par laquelle il est délivré (e.g. avec un logiciel gratuit ou piraté), d'où son nom. Tu n'as qu'à nettoyer comme on te l'a deja précisé. Je te conseille d'utiliser Avast pro, plutôt que Kasperksy.[/quote']

Merci mégalo, tout est ok maintenant vive kaspersky. :)