étoile 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 sur un site spécial pour les poémes, j'ai trouver celui là : Je t'aime Plus que toute au monde C'est pour toi Que je fait cette lettre :confused: pas trop fatigué a trouver des mots, et je trouve que c'est un beau résultat a votre avis faut beaucoup parler pour transmettre nos sentiments, d'amour ou d'amitié ou méme de reconnaissance, ou bien cela peut étre fait avec d'autres façon ? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 je fais comment pour transférer cette discussion sur "forum Discussions Générale" Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 sur un site spécial pour les poémes, j'ai trouver celui là : Je t'aime Plus que toute au monde C'est pour toi Que je fait cette lettre :confused: pas trop fatigué a trouver des mots, et je trouve que c'est un beau résultat a votre avis faut beaucoup parler pour transmettre nos sentiments, d'amour ou d'amitié ou méme de reconnaissance, ou bien cela peut étre fait avec d'autres façon ? Je n'ai jamais dis "je t'aime", et ne pense pas le dire un jour, je me trouverai trop bizarre. :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Je n'ai jamais dis "je t'aime", et ne pense pas le dire un jour, je me trouverai trop bizarre. :D :lol::lol: merci Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 J'aime pas dire "je t'aime". Mais je n'hésiterez pas à le dire quand il le faudra. Mais celle qui l'entendera devera en profiter car elle ne l'entendera pas très souvent. Le plus beau, à mon sens, les yeux sont le meilleur outil pour dire ou communiquer ces sentiements. Juste en regerdant les yeux on comprend tout ce que l'autre veut nous dire. :throb: je le pense aussi , mais matkhaterche sinon elle risque d'avoire des doutes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 sur un site spécial pour les poémes, j'ai trouver celui là : Je t'aime Plus que toute au monde C'est pour toi Que je fait cette lettre :confused: pas trop fatigué a trouver des mots, et je trouve que c'est un beau résultat a votre avis faut beaucoup parler pour transmettre nos sentiments, d'amour ou d'amitié ou méme de reconnaissance, ou bien cela peut étre fait avec d'autres façon ? Sa dépend si on est une fille ou un garçon Les mecs sont plutôt du genre à démontrer leurs sentiments discrètement et plutôt par des actes. Les filles, même quand on leur démontre par des actes qu'on les aime, elle ne peuvent pas se passer de se l'entendre dire Et réciproquement, elles n'arrêtent pas de le dire à leurs mecs, alors que ces derniers sont plus gênés que contents d'entendre sa :p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 khayrou el kalami ma kalla wa dalla.....je trouve ça trés beau aprés... faut voir si c'est vraiment sincére :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Moi je pense que les mecs ont raison de ne dire je t'aime que rarement, car a force de l'entendre ca devient fade vide de sens et de sentiments. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Moi je pense que les mecs ont raison de ne dire je t'aime que rarement, car a force de l'entendre ca devient fade vide de sens et de sentiments. je t'aime minouchat :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 je t'aime minouchat :o je t'aime minouchti :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Wow, sa deviens trop féminin ici, jme casse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Wow, sa deviens trop féminin ici, jme casse :p T'arrête pas de te déplacer toi, tu vas finir chez le forum voisin :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 T'arrête pas de te déplacer toi, tu vas finir chez le forum voisin :lol: Possible :mdr: C'est que je suis au bouleau et que j'ai pas envie de bosser today, mais j'ai pas envie non plus de me faire chopper, alors j'abrège et je saute ailleurs :lol: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 moi mon ex il disait ça une bonne dizaine de fois par jour.....et volià ou on est réduis..... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Possible :mdr: C'est que je suis au bouleau et que j'ai pas envie de bosser today, mais j'ai pas envie non plus de me faire chopper, alors j'abrège et je saute ailleurs :lol: C'est pas sérieux ca :p Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 C'est pas sérieux ca :p oué, mais j'ai mal dormi hier alors j'étais naze toute la journée :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Possible :mdr: C'est que je suis au bouleau et que j'ai pas envie de bosser today, mais j'ai pas envie non plus de me faire chopper, alors j'abrège et je saute ailleurs :lol: Regarde le joli chat d'3bassia !! :) Bon sinon les gars c'est n'importe quoi votre histoire de "Je t'aime" ! Mon algérien de mari n'a pas de problème à dire ses sentiments ! Il m'a d'ailleurs dit un truc trop mignon hier (car lui est resté en Chine) = Sans toi, j'ai l'impression que l'appart' fait 200m2 :D Trop mignon :D Et puis Admino ! A trop l'ouvrir ça va lui tomber dessus, il ne va rien comprendre !! En plus ce sera une algérienne, inch'Allah :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Un algérien qui dit à sa copine je t'aime une dizaine de fois par jour ? ça m'étonne:rolleyes: Mais ah oui t'es un coeur en plastique de Mascara....:D Mais non Saoura (bonjour au fait), c'est juste que dans l'Oranie les gars sont des Lovers !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Regarde le joli chat d'3bassia !! :) Bon sinon les gars c'est n'importe quoi votre histoire de "Je t'aime" ! Mon algérien de mari n'a pas de problème à dire ses sentiments ! Il m'a d'ailleurs dit un truc trop mignon hier (car lui est resté en Chine) = Sans toi, j'ai l'impression que l'appart' fait 200m2 :D Trop mignon :D Et puis Admino ! A trop l'ouvrir ça va lui tomber dessus, il ne va rien comprendre !! En plus ce sera une algérienne, inch'Allah :p + moche < ryline, il est zoli mon chat je le garde?! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Regarde le joli chat d'3bassia !! :) Bon sinon les gars c'est n'importe quoi votre histoire de "Je t'aime" ! Mon algérien de mari n'a pas de problème à dire ses sentiments ! Il m'a d'ailleurs dit un truc trop mignon hier (car lui est resté en Chine) = Sans toi, j'ai l'impression que l'appart' fait 200m2 :D Trop mignon :D Et puis Admino ! A trop l'ouvrir ça va lui tomber dessus, il ne va rien comprendre !! En plus ce sera une algérienne, inch'Allah :p T'a rien compris, ton mec voulais te dire que sans toi, il était super freeeeeee ! :mdr: Alors qu'avec toi, un grand 100m² en fait à peine 20 ! :D En somme, tu lui bouffes l'espace :mdr: (oh le vilain :p sans rancune c'était juste pour le plaisir de la vanne ) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 moi mon ex il disait ça une bonne dizaine de fois par jour.....et volià ou on est réduis..... Quand c'est dit trop souvent, généralement c'est pas sincère. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 T'a rien compris, ton mec voulais te dire que sans toi, il était super freeeeeee ! :mdr: Alors qu'avec toi, un grand 100m² en fait à peine 20 :D (oh le vilain :p sans rancune c'était juste pour le plaisir de la vanne ) Tu assume les dégats... Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Tu assume les dégats... Je vais en prendre, je le sent :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Je vais en prendre, je le sent :p croises les doigts pour que ta vanne passe inaperçue :lol: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 T'a rien compris, ton mec voulais te dire que sans toi, il était super freeeeeee ! :mdr: Alors qu'avec toi, un grand 100m² en fait à peine 20 ! :D En somme, tu lui bouffes l'espace :mdr: (oh le vilain :p sans rancune c'était juste pour le plaisir de la vanne ) :p:p M'en fou d'abord ! Il m'a même dit que s'il n'avait pas de problème de visa il m'aurait attendu à HK avec une fanfare (pour le coups, je suis rassurée :D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts