Jump to content

sans trop se casser la tête !!

Recommended Posts

croises les doigts pour que ta vanne passe inaperçue :lol:

Vous me faites rire tous les deux !! En plus je ne vois jamais rien....MDR

Mais là je t'ai vu b10....d'ailleurs il l'ouvre car il sait comme je vais prendre une vanne venant de lui ! Pas de ça entre nous !

Guest Aube

a votre avis faut beaucoup parler pour transmettre nos sentiments, d'amour ou d'amitié ou méme de reconnaissance, ou bien cela peut étre fait avec d'autres façon ?

ça dépend des tempéraments, certains sont introvertis, d'autres extravertis...

Dans notre culture, les sentiments restent bien souvent trés pudiques, pas de démonstration d'affection...

du moins, d'aprés ce que j'ai pu constater...

Guest b10dz
Vous me faites rire tous les deux !! En plus je ne vois jamais rien....MDR

Mais là je t'ai vu b10....d'ailleurs il l'ouvre car il sait comme je vais prendre une vanne venant de lui ! Pas de ça entre nous !

Je m'excuse, j'ai le syndrome du "jpe pas résister à une bonne vanne" :p

En tout cas tu sais le respect que j'ai pour toi, et combien j'ai de plaisir à te parler ainsi qu'a toutes les charmantes personnes ici présentes :mignon:

A bientôt !

Guest Aube

En tout cas tu sais le respect que j'ai pour toi, et combien j'ai de plaisir à te parler ainsi qu'a toutes les charmantes personnes ici présentes :mignon:

A bientôt !

Je sais pas trop si je fais partie des charmantes sus-citées (pas d'aprés ce que j'ai pu lire ailleurs aujourd'hui) , mais toi en tout cas, t'es bien ce qu'on appelle un charmeur né!:D

Guest 3bassia

A bientôt !

heyy retour aux sources :lol: ( je parle de l'avatar :p )

heyy retour aux sources :lol: ( je parle de l'avatar :p )

Yes trop fort ! Ca me rappelle ma première visite sur le forum où b10, preux chevalier, était venu m'aider à me défendre du méchant Yacoubm...

Bon après Khouzeymah est venu le finir :04: quelle paix !

En tout cas t'es bien en "pirate informatique", back to the roots :cool:

Guest b10dz

Merci à vous toutes, C'est en fréquentant de beaux esprits qu'on se retrouve avec un bon moral. :)

Retour aux racines ... quelque part oui, un retour à la case départ ..

Aube, saches que toutes les femmes qui se respectent sont charmantes, donc tu n'a en rien à te sentir exclue de mon compliment.

Charmeur ? non, juste honnête. Et sous ce même étendard, j'avoue que quelque part sa me soulage d'avoir ce forum comme interface entre nous, car autrement, je me serais reproché de ne pouvoir accorder à chacune de vous autant de temps qu'elle mérite :)

Passez une bonne nuit mes grandes, A bientôt inchallah

Guest 3bassia
Merci à vous toutes, C'est en fréquentant de beaux esprits qu'on se retrouve avec un bon moral. :)

Aube, saches que toutes les femmes qui se respectent sont charmantes, donc tu n'a en rien à te sentir exclue de mon compliment.

Charmeur ? non, juste honnête. Et sous ce même étendard, j'avoue que quelque part sa me soulage d'avoir ce forum comme interface entre nous, car autrement, je me serais reproché de ne pouvoir accorder à chacune de vous autant de temps qu'elle mérite :)

Mercii pour ces belles paroles :o :mignon:

bonne nuit Mr le pirate :D

A bientôt !

Le syndrome du tbal3it aussi!:D

Moi on me dit pas je t'aime, je l'ai entendu une fois je crois....c'etait furtif....j'ai voulu le réentendre et on m'a traitée de samta...:D

Guest Aube

Misère, ça nous change des tirs à vue quotidiens, meme virtuels!

Merci à toi!;)

Guest b10dz
Le syndrome du tbal3it aussi!:D

Moi on me dit pas je t'aime, je l'ai entendu une fois je crois....c'etait furtif....j'ai voulu le réentendre et on m'a traitée de samta...:D

Mon ex adorait les animaux, les chatons spécialement et les petites souris aussi :)

Je te l'ai dit, toutes les femmes respectables sont dignes d'être aimées et honorées. Et s'il n'y a pas eu d'homme qui te dise qu'il t'aime, c'est que nous autres, sommes de grands timides quand il s'agit de véritables sentiments, alors n'attends pas de l'entendre, et contente toi d'observer cet amour se manifester :)

Bonne nuit petite souris, Bonne nuit tout le monde,

Dieu vous garde.

Mon ex adorait les animaux, les chatons spécialement et les petites souris aussi :)

Je te l'ai dit, toutes les femmes respectables sont dignes d'être aimées et honorées. Et s'il n'y a pas eu d'homme qui te dise qu'il t'aime, c'est que nous autres, sommes de grands timides quand il s'agit de véritables sentiments, alors n'attends pas de l'entendre, et contente toi d'observer cet amour se manifester :)

Bonne nuit petite souris, Bonne nuit tout le monde,

Dieu vous garde.

Je me contente très bien ok!:04: Bonne nuit B10 :)

:40::40::40::40: je voulais t'en envoyer une mais on m'a fait un prix si je prend les 4:D

:confused: Non mais dîtes-moi que je rêve ?! Qu'est-ce qui lui arrive à notre chouchou qui n'a pas besoin de complimenter pour être le favori de ces dames ?! T'es amoureux ou quoi ?! ("ou quoi" il va nous dire pr ne pas sortir du sujet :D)

Non mais là, sérieux, chapeau tes deux derniers posts ! Trop beau....je vais aller voter pour toi (je gardais mon joker car j'hésitais :rolleyes:)

Bonne nuit b10, que Dieu te borde :)

sur un site spécial pour les poémes, j'ai trouver celui là :

Je t'aime

Plus que toute au monde

C'est pour toi

Que je fait cette lettre

:confused:

pas trop fatigué a trouver des mots, et je trouve que c'est un beau résultat

a votre avis faut beaucoup parler pour transmettre nos sentiments, d'amour ou d'amitié ou méme de reconnaissance, ou bien cela peut étre fait avec d'autres façon ?

Bonne question!

Ben je pense que l'essentiel est le contenu, le message qu'on cherche à transmettre...après, tout dépend du caractère de celui qui écrit le message: est-ce qu'il est plutôt de nature à s'appliquer, à chercher des mots raffinés pour s'exprimer, ou alors c'est tout l'contraire, il n'accorde quasiment pas d'importance à la façon de dire les choses.

Personnellement, je prends soin de bien choisir les termes que j'emploie car je vois cela comme une preuve d'attention et d'intérêt particulier que je porte à la personne avec laquelle je communique.

Voili-voilà tout!

:40: