joseph 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Pourquoi souffrir la créature merveilleuse de Dieu ?. - SAHIH EL BOUKHARI Le livre des ablutions,chapitre 51(l'urine des animaux et leurs prés),N° 173. -Anas(R A A),rapporta que des gens de la tribu Oukal ou Ourayna vinrent a AL MADINA et furent atteints d'une maladie due au climat.Le Prophète(S A A S ) leur recommanda de s'installer aux alentours d'AL MADINA et de boire de l'urine et du lait de la chamelle .Quand ils recouvrèrent la sante ,ils tuèrent le pâtre du Prophète et prirent les animaux.La nouvelle parvint au Prophète au début de la journée .Le Prophète donna l'ordre de les poursuivre .A la mi-journée ,ils furent conduits devant le Prophète,qui donna l'ordre de COUPER LEURS MAINS et leurs PIEDS ,de CREVER LEURS YEUX et de les ABANDONNER a l'extérieur d'AL MADINA où ils furent interdit d'accès a l'eau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Hey Joe, le Salih est incomplet. Ces ingrats avaient aussi du retard à la bibliothèque du coin. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Joseph kabyle ou de kabylie, tu peux donner le lien pour lire le « hadith » dans sa version arabe ? on reparlera de ton soutien au film contre le Prophète SAW.... Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 Hey Joe, le Salih est incomplet. Ces ingrats avaient aussi du retard à la bibliothèque du coin. :rolleyes: J'aimerai bien lire le hadith complet ,alors mets-le sur le site et après on verra. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 Joseph kabyle ou de kabylie, tu peux donner le lien pour lire le « hadith » dans sa version arabe ? on reparlera de ton soutien au film contre le Prophète SAW.... Thaâravth dhaoual a rabbi ,matchi amthaki anagh( l'arabe est la langue d'allah ,ce n'est pas comme la notre ). Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 Joseph kabyle ou de kabylie, tu peux donner le lien pour lire le « hadith » dans sa version arabe ? on reparlera de ton soutien au film contre le Prophète SAW.... Je suis toujours accompagné : Psaume 23 verset 4 << Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort,je ne crains aucun mal ,car Dieu est avec moi ,sa houlette et son bâton,voilà mon réconfort >>. Mon cher ,c'est une vérité ce que je t'ai dit : En 1994,les terroristes islamiques ont tiré sur moi plus de 67 balles ,mais aucune ne m'a touché puisque Dieu était avec moi . Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Joseph kabyle ou de kabylie, tu peux donner le lien pour lire le « hadith » dans sa version arabe ? on reparlera de ton soutien au film contre le Prophète SAW.... http://hadith.al-islam.com/Loader.aspx?pageid=748&BookID=688&TOCID=588&PID=961 tu peux chercher la version en arabe sur ce même site Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 http://hadith.al-islam.com/Loader.aspx?pageid=748&BookID=688&TOCID=588&PID=961 tu peux chercher la version en arabe sur ce même site Merci beaucoup mon cher Zouf ,que Dieu te bénisse et te protège. Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Je suis toujours accompagné : Psaume 23 verset 4 << Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort,je ne crains aucun mal ,car Dieu est avec moi ,sa houlette et son bâton,voilà mon réconfort >>. Mon cher ,c'est une vérité ce que je t'ai dit : En 1994,les terroristes islamiques ont tiré sur moi plus de 67 balles ,mais aucune ne m'a touché puisque Dieu était avec moi . Les balles sont des outils de la mort et non pas la mort….Tu es très précis sur le nombre des balles, tu as fait comment pour les compter ?! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Le corps humain est la propriété de la poussière puisqu'il devra y retourner et l'âme est la propriété de Dieu.... L'âme est immortelle ou elle passera son éternité au paradis ou elle la passera en enfer. Proverbes 15 : 24 Pour le sage, le sentier de la vie mène en haut, Afin qu'il se détourne du séjour des morts qui est en bas. Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 Les balles sont des outils de la mort et non pas la mort….Tu es très précis sur le nombre des balles, tu as fait comment pour les compter ?! Obligation de répondre a une conscience aveuglée : Tout simplement ,on a compté les balles qui ont perforé la tôle de mon véhicule ( je crois que c'est simple comme bonjour ). Citer Link to post Share on other sites
joseph 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 Le corps humain est la propriété de la poussière puisqu'il devra y retourner et l'âme est la propriété de Dieu.... L'âme est immortelle ou elle passera son éternité au paradis ou elle la passera en enfer. Proverbes 15 : 24 Pour le sage, le sentier de la vie mène en haut, Afin qu'il se détourne du séjour des morts qui est en bas. Si j'ai dit que le corps humain est la propriété de Dieu ,c'est pour dire a ces tortionnaires que Dieu aime sa création puisqu'Il l'a considéré comme créature merveilleuse . Ce n'est pas dans le sens spirituel . Citer Link to post Share on other sites
natak1960 10 Posted January 7, 2013 Partager Posted January 7, 2013 Bonjour, Le corps fait partie de l'univers ... ^^ Pour le connaître : - SPCF.fr : SPCF.FR: Le corps humain - Wikipédia.org : Corps humain - Wikipédia Merci de votre discussion! Bonne lecture! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts