Jump to content

Le corps humain est la propriété de Dieu .


Recommended Posts

Pourquoi souffrir la créature merveilleuse de Dieu ?.

 

- SAHIH EL BOUKHARI

Le livre des ablutions,chapitre 51(l'urine des animaux et leurs prés),N° 173.

-Anas(R A A),rapporta que des gens de la tribu Oukal ou Ourayna vinrent a AL MADINA et furent atteints d'une maladie due au climat.Le Prophète(S A A S ) leur recommanda de s'installer aux alentours d'AL MADINA et de boire de l'urine et du lait de la chamelle .Quand ils recouvrèrent la sante ,ils tuèrent le pâtre du Prophète et prirent les animaux.La nouvelle parvint au Prophète au début de la journée .Le Prophète donna l'ordre de les poursuivre .A la mi-journée ,ils furent conduits devant le Prophète,qui donna l'ordre de COUPER LEURS MAINS et leurs PIEDS ,de CREVER LEURS YEUX et de les ABANDONNER a l'extérieur d'AL MADINA où ils furent interdit d'accès a l'eau.

Link to post
Share on other sites
Joseph kabyle ou de kabylie, tu peux donner le lien pour lire le « hadith » dans sa version arabe ? on reparlera de ton soutien au film contre le Prophète SAW....

 

Thaâravth dhaoual a rabbi ,matchi amthaki anagh( l'arabe est la langue d'allah ,ce n'est pas comme la notre ).

Link to post
Share on other sites
Joseph kabyle ou de kabylie, tu peux donner le lien pour lire le « hadith » dans sa version arabe ? on reparlera de ton soutien au film contre le Prophète SAW....

 

Je suis toujours accompagné : Psaume 23 verset 4

<< Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort,je ne crains aucun mal ,car Dieu est avec moi ,sa houlette et son bâton,voilà mon réconfort >>.

Mon cher ,c'est une vérité ce que je t'ai dit : En 1994,les terroristes islamiques ont tiré sur moi plus de 67 balles ,mais aucune ne m'a touché puisque Dieu était avec moi .

Link to post
Share on other sites
Je suis toujours accompagné : Psaume 23 verset 4

<< Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort,je ne crains aucun mal ,car Dieu est avec moi ,sa houlette et son bâton,voilà mon réconfort >>.

Mon cher ,c'est une vérité ce que je t'ai dit : En 1994,les terroristes islamiques ont tiré sur moi plus de 67 balles ,mais aucune ne m'a touché puisque Dieu était avec moi .

 

Les balles sont des outils de la mort et non pas la mort….Tu es très précis sur le nombre des balles, tu as fait comment pour les compter ?!

Link to post
Share on other sites

Le corps humain est la propriété de la poussière puisqu'il devra y retourner et l'âme est la propriété de Dieu....

L'âme est immortelle ou elle passera son éternité au paradis ou elle la passera en enfer.

 

Proverbes 15 : 24

Pour le sage, le sentier de la vie mène en haut, Afin qu'il se détourne du séjour des morts qui est en bas.

Link to post
Share on other sites
Les balles sont des outils de la mort et non pas la mort….Tu es très précis sur le nombre des balles, tu as fait comment pour les compter ?!

 

Obligation de répondre a une conscience aveuglée :

Tout simplement ,on a compté les balles qui ont perforé la tôle de mon véhicule ( je crois que c'est simple comme bonjour ).

Link to post
Share on other sites
Le corps humain est la propriété de la poussière puisqu'il devra y retourner et l'âme est la propriété de Dieu....

L'âme est immortelle ou elle passera son éternité au paradis ou elle la passera en enfer.

 

Proverbes 15 : 24

Pour le sage, le sentier de la vie mène en haut, Afin qu'il se détourne du séjour des morts qui est en bas.

Si j'ai dit que le corps humain est la propriété de Dieu ,c'est pour dire a ces tortionnaires que Dieu aime sa création puisqu'Il l'a considéré comme créature merveilleuse .

Ce n'est pas dans le sens spirituel .

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...