sekini 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Une beauté angélique.Elle est élue la femme la plus belle du monde , pour l'année 2012.Elle américaine ,agée de 20ans et s'appelle:Olivia Culpo.A vous de juger. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 trés belle en effet. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 où sont les mister world? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Oui elle est jolie. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 j'aime bien miss france de cette année elle est :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Elle ressemble à rien, une fois de plus le jury miss Monde est fidèle à sa réputation. Bon en même temps Miss Monde c'est pas l'agence Elite non plus. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Elle ressemble à rien, une fois de plus le jury miss Monde est fidèle à sa réputation. Bon en même temps Miss Monde c'est pas l'agence Elite non plus. :rolleyes: werilna teswirtek nevotiw 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 werilna teswirtek nevotiw 3lik Ton vote, on s'en fout. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Ton vote, on s'en fout. 3lach tu t'en fou de mon vote ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 3lach tu t'en fou de mon vote ? Arrête de polluer rafek, t'es pas sur Beurette.com. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Arrête de polluer rafek, t'es pas sur Beurette.com. :rolleyes: c'est bon aya bouger Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Pourquoi leur font-ils porter de pareilles robes? C'est affreux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Pourquoi leur font-ils porter de pareilles robes? C'est affreux! Normal, ça se passe à Las Vegas pas à Paris Lilly. Ca me rappelle le kitch des cérémonies Eurovision. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Jolie miss ! :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Normal, ça se passe à Las Vegas pas à Paris Lilly. Ca me rappelle le kitch des cérémonies Eurovision. :o Le mauvais gout a désormais un nom:o Citer Link to post Share on other sites
almasse 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 certe elle est belle mais matekhlache ..je ne suis pas jalouse hein Citer Link to post Share on other sites
soumsouma 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 elle est trop belle elle a un sourire éclatant Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 Elle ressemble à rien, une fois de plus le jury miss Monde est fidèle à sa réputation. Bon en même temps Miss Monde c'est pas l'agence Elite non plus. :rolleyes: je suis d accord pour une miss monde, on s attend mieux j ai assiste a un concours elite. Les filles defilaient en jeans et tee shirt et elles etaient d une beaute...:confused: d ailleurs, meme dans le public, y avait des gens qui faisaient pas vrai : la peau satinee, les dents eclatantes, les cheveux brillants... en fait, c est ca qui fait le plus bizarre, pas tellement les traits de visage, mais les peaux, les cheveux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 4, 2013 Partager Posted January 4, 2013 je suis d accord pour une miss monde, on s attend mieux j ai assiste a un concours elite. Les filles defilaient en jeans et tee shirt et elles etaient d une beaute...:confused: d ailleurs, meme dans le public, y avait des gens qui faisaient pas vrai : la peau satinee, les dents eclatantes, les cheveux brillants... en fait, c est ca qui fait le plus bizarre, pas tellement les traits de visage, mais les peaux, les cheveux... C'est les canons de beauté américains et latinos, t'as qu'à voir la tronche des acteurs dans les Feux de l'Amour :rolleyes: En Europe, on accepte l'idée que la beauté (la vraie, celle qui te scotche :o)est élitiste et est le fruit du hasard. Les américaines qui ont les moyens refusent cette fatalité et se font refaire... tout. Évidemment le résultat est grotesque. C'est comme essayer de transformer une clio en Maserati :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Une beauté angélique.Elle est élue la femme la plus belle du monde , pour l'année 2012.Elle américaine ,agée de 20ans et s'appelle:Olivia Culpo.A vous de juger. En tt cas elle se force a sourire...grave! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 C'est les canons de beauté américains et latinos, t'as qu'à voir la tronche des acteurs dans les Feux de l'Amour :rolleyes: En Europe, on accepte l'idée que la beauté (la vraie, celle qui te scotche :o)est élitiste et est le fruit du hasard. Les américaines qui ont les moyens refusent cette fatalité et se font refaire... tout. Évidemment le résultat est grotesque. C'est comme essayer de transformer une clio en Maserati :p fruit du hasard, je ne pense pas, la beaute est aussi stereotypee en Europe. Mais plus delicate que l americaine, trop fine pour etre dessinee a coups de bistouri :p Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Bakhta sinon rien.djwez,matlou3,chorba,elle peut me faire ca miss monde? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je n'ai jamais vu une telle densité de belles femmes qu'en amérique du sud, specialement les colombiennes. Il ne s'agit pas d'une simple symetrie de faciès , de couleur des yeux ou de mensurations. c'est autre chose. Elles sont belles tout simplement et elles le portent naturellement. Mention speciale pour les femmes d'asie centrale et les kirghizes en particulier. De temps en temps on croise une beauté à couper le souffle, totalement en dehors des canons traditionnels. Edit: J'oubliais, il y'a un groupe ethnique de " gens du voyage" au sud du Bangladesh. J'en ai oublié le nom exact. Les femmes sont...:eek: Edit 2 : Les Somalies , oh mon dieu :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je n'ai jamais vu une telle densité de belles femmes qu'en amérique du sud, specialement les colombiennes. Il ne s'agit pas d'une simple symetrie de faciès , de couleur des yeux ou de mensurations. c'est autre chose. Elles sont belles tout simplement et elles le portent naturellement. Mention speciale pour les femmes d'asie centrale et les kirghizes en particulier. De temps en temps on croise une beauté à couper le souffle, totalement en dehors des canons traditionnels. Edit: J'oubliais, il y'a un groupe ethnique de " gens du voyage" au sud du Bangladesh. J'en ai oublié le nom exact. Les femmes sont...:eek: Edit 2 : Les Somalies , oh mon dieu :o que t arrive t il jag? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 que t arrive t il jag? :mdr: Je dénonce l'ostracisme de ces élections. Il faut exclure les colombiennes et les venezueliennes pour que les chances soient égales :mad: Non ce sont des souvenirs d'apnées involontaires :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts