moa1974 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Je dénonce l'ostracisme de ces élections. Il faut exclure les colombiennes et les venezueliennes pour que les chances soient égales :mad: Non ce sont des souvenirs d'apnées involontaires :D mouais...elle dort encore mme jag? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 mouais...elle dort encore mme jag? :mad: Non elle boude :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Non elle boude :D je vois :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 je vois :mad: C'est elle qui m'a rappelé l'Edit numéro 1. Nous avons fait le constat ensemble :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 c'est une histoire de goût ... et d'ensemble ... en tous cas, je n'aime pas que l'on décortique les gens comme ça ... comme au foirail ... à la vente aux enchères annuelle de bestiaux ... vous voyez une photo et vous en tirez des conclusions ... sans lui avoir parlé, sans l'avoir entendu rire etc etc ... tout ce qui fait une personne quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 c'est une histoire de goût ... et d'ensemble ... en tous cas, je n'aime pas que l'on décortique les gens comme ça ... comme au foirail ... à la vente aux enchères annuelle de bestiaux ... vous voyez une photo et vous en tirez des conclusions ... sans lui avoir parlé, sans l'avoir entendu rire etc etc ... tout ce qui fait une personne quoi ... En même temps c'est miss univers,elle passera au peigne fin!:D Moi c'est sa robe que je n'aime pas et son sourire....je trouve aussi sa bouche trop grande et...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 c'est une histoire de goût ... et d'ensemble ... en tous cas, je n'aime pas que l'on décortique les gens comme ça ... comme au foirail ... à la vente aux enchères annuelle de bestiaux ... vous voyez une photo et vous en tirez des conclusions ... sans lui avoir parlé, sans l'avoir entendu rire etc etc ... tout ce qui fait une personne quoi ... Détrompe toi, elle s'est exprimé. Plus tard elle veut bosser dans l'humanitaire pour aider les z'enfants, la guerre c'est pas beau, les OGM c'est beurk toussa toussa...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 bof pas tellement, je connais des voisines bien plus belle, wellah Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 c'est une histoire de goût ... et d'ensemble ... en tous cas, je n'aime pas que l'on décortique les gens comme ça ... comme au foirail ... à la vente aux enchères annuelle de bestiaux ... vous voyez une photo et vous en tirez des conclusions ... sans lui avoir parlé, sans l'avoir entendu rire etc etc ... tout ce qui fait une personne quoi ... mais si tu ne veux pas etre decortiquee, tu fais pas ce genre de concours :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 mais si tu ne veux pas etre decortiquee, tu fais pas ce genre de concours :confused: Oui voilà tu bosses au Quick :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 elle a gagné ...on ne discute pas la chose jugée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Détrompe toi, elle s'est exprimé. Plus tard elle veut bosser dans l'humanitaire pour aider les z'enfants, la guerre c'est pas beau, les OGM c'est beurk toussa toussa...:rolleyes: sois pas jaloux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 je souhaite à toutes d'être aussi jolies qu'elle et à tous de rencontrer une aussi jolie femme ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 elle a gagné ...on ne discute pas la chose jugée ... :eek: ok, c est la plus belle femme du monde :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 je souhaite à toutes d'être aussi jolies qu'elle et à tous de rencontrer une aussi jolie femme ... Merci Dru. Perso une pizza aux anchois fera l'affaire.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Merci Dru. Perso une pizza aux anchois fera l'affaire.:D tatatata ...on dit ça ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 tatatata ...on dit ça ...:mdr: Franchement, je préfère encore me taper une poissoniére de Menilmontant que miss amour, gloire et beauté 2013. C'est plus un sourire qu'elle a, c'est un rictus. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Franchement, je préfère encore me taper une poissoniére de Menilmontant que miss amour, gloire et beauté 2013. C'est plus un sourire qu'elle a, c'est un rictus. :D on devrait te mettre devant la poissonnière et la miss ... et T'OBLIGER:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Franchement, je préfère encore me taper une poissoniére de Menilmontant que miss amour, gloire et beauté 2013. C'est plus un sourire qu'elle a, c'est un rictus. :D Tu peux aussi rester tranquille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 on devrait te mettre devant la poissonnière et la miss ... et T'OBLIGER:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Ou faire plouf-plouf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Ou faire plouf-plouf :D non on t'oblige avec la poissonnière ... cette bonne odeur de morue et de maquereau va te mettre en forme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 non on t'oblige avec la poissonnière ... cette bonne odeur de morue et de maquereau va te mettre en forme ... ... Et le rugissement de l’océan, le cri des mouettes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 ... Et le rugissement de l’océan, le cri des mouettes :o à Menilmontant, je ne crois pas ... :mdr: tu feras avec ce qu'il y a là-bas Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 à Menilmontant, je ne crois pas ... :mdr: tu feras avec ce qu'il y a là-bas Bin les CD d'ambiance, c'est fait pour ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 5, 2013 Partager Posted January 5, 2013 Bin les CD d'ambiance, c'est fait pour ça. :D :mdr::mdr::mdr: alors qu'avec miss univers tu sarais direct dans l'ambiance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts