liberté 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Certaines femmes acceptent ou font des choses par amour pour leurs conjoints doit on les considérer pour autant comme des femmes soumises? Ou "s'arrete" l'amour ou commence la soumission? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Cassiopée, homme 34 ans, cherche femme soumise, ou plutot un package 4 femmes soumises :D stp donne ton avis au lieu de te moquer!!! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Ou elles font semblant comme toutes les méditerranéennes;) Semblant d'etre soumises ou amoureuses? Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Certaines femmes acceptent ou font des choses par amour pour leurs conjoints doit on les considérer pour autant comme des femmes soumises? Ou "s'arrete" l'amour ou commence la soumission? la vie a deux est une affaire de compromis mutuel. S'il ny a qu'une personne qui fait des compromis alors cette personne est soumise Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 la vie a deux est une affaire de compromis mutuel. S'il ny a qu'une personne qui fait des compromis alors cette personne est soumise Ce qui est sûr c'est que tout le monde est soumis à l'attraction terrestre, à partir de là, toute est une question de cahiers ! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 la vie a deux est une affaire de compromis mutuel. S'il ny a qu'une personne qui fait des compromis alors cette personne est soumise Meme si ces compromis sont fait par amour pour toi c'est de la soumission c'est bien ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Cassiopée et ses 4 femmes Cassiopée, homme 34 ans, cherche femme soumise, ou plutot un package 4 femmes soumises :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Meme si ces compromis sont fait par amour pour toi c'est de la soumission c'est bien ça? c'est dur de répondre a ca, tout dépend les compromis.Mais bon en principe les compromis n'ont pas a etre tous supportés par une personne. Ce qui est sûr c'est que tout le monde est soumis à l'attraction terrestre, à partir de là, toute est une question de cahiers ! ceux qui sont dans la station Mir ne sont pas soumis a l'attraction terrestre:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 ceux qui sont dans la station Mir ne sont pas soumis a l'attraction terrestre:D Mir n'existe pas depuis 9 ans ( désolé de te l'apprendre) et si c'était vraiement le cas, la station ne pourrait pas tourner en orbite autour de la terre ;) , elle serait catapulté dans l'univers ! Fais attention à tes postes mec ! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Merci la vie tout en taquinant cassio tu peux aussi donner ton avis sur le sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 la vie a deux est une affaire de compromis mutuel. S'il ny a qu'une personne qui fait des compromis alors cette personne est soumise c'est aussi ma def de la soumission:) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Mir n'existe pas depuis 9 ans ( désolé de te l'apprendre) et si c'était vraiement le cas, la station ne pourrait pas tourner en orbite autour de la terre ;) , elle serait catapulté dans l'univers ! Fais attention à tes postes mec ! En voilà un qui lit meme "sciences et vie" Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 En voilà un qui lit meme "sciences et vie" Je lis la Thora c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Je lis la Thora c'est tout ! C'est déja pas mal:D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Mir n'existe pas depuis 9 ans ( désolé de te l'apprendre) et si c'était vraiement le cas, la station ne pourrait pas tourner en orbite autour de la terre ;) , elle serait catapulté dans l'univers ! Fais attention à tes postes mec ! Mir existe mais n'est pas habité depuis 99. Moi je parlais d'avant 99 pour l'attraction terrestre :D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Mir existe mais n'est pas habité depuis 99. Moi je parlais d'avant 99 pour l'attraction terrestre :D elle a été détruite il y a 9 ans je te dis, il n'y a que l'ISS actuellement comme station orbitale ! L'attraction terrestres, c'est ce qui permet aux satellites et stations de rester en orbite, un petit tout par là ne te ferai pas de mal ! Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 elle a été détruite il y a 9 ans je te dis, il n'y a que l'ISS actuellement comme station orbitale ! L'attraction terrestres, c'est ce qui permet aux satellites et stations de rester en orbite, un petit tout par là ne te ferai pas de mal ! wah t'as raison y en a plus depuis 2001 Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 wah t'as raison y en a plus depuis 2001 fais bisou à tonton alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Ce qui est sûr c'est que tout le monde est soumis à l'attraction terrestre, à partir de là, toute est une question de cahiers ! Et tu ne réponds pas sérieusement à la question... là c'est une déviation pas un attraction! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 moi j'aimerai juste ouvrir une parenthese avant de repondre les nanas qui sont fieres de dire j'appartiens à l'association "ni ********** ni soumises" moi je leur dis vous etes certainement proche des premieres... parce que defilé avec une pancarte affichant un mot aussi grossier (meme si il y a une negation) et porter des badges du meme type je dis que c'est qellat el hya... sinon pour moi la soumission commence quand une personne accepte des choses qui lui sont defavorables. en clair tant qu'une personne n'est pas genée par une directive qu'elle suit c'est qu'elle n'est pas soumise... bien sur parfois on suit des voies contraignantes mais seulement par compromis... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 moi j'aimerai juste ouvrir une parenthese avant de repondre les nanas qui sont fieres de dire j'appartiens à l'association "ni ********** ni soumises" moi je leur dis vous etes certainement proche des premieres... parce que defilé avec une pancarte affichant un mot aussi grossier (meme si il y a une negation) et porter des badges du meme type je dis que c'est qellat el hya... Tu vas de pire en pire ! déjà que t'étais super limité, mais là tu creuse la tombe à l'intelligence humaine :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 D'ailleurs question, que pensez vous de l'homme soumis ? ce que j'ai dit s'applique aux deux gentes Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Vetues et demies devetues, est ce qu'elles ont les memes rondeurs? C 'est hors sujet les hommes! Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 D'ailleurs question, que pensez vous de l'homme soumis ? c'est un contresens:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 wah t'as raison y en a plus depuis 2001 :mdr:comment je sents du foutage de geule dans tes écrits:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts