Jump to content

Recommended Posts

Certaines femmes acceptent ou font des choses par amour pour leurs conjoints doit on les considérer pour autant comme des femmes soumises?

Ou "s'arrete" l'amour ou commence la soumission?

la vie a deux est une affaire de compromis mutuel. S'il ny a qu'une personne qui fait des compromis alors cette personne est soumise

la vie a deux est une affaire de compromis mutuel. S'il ny a qu'une personne qui fait des compromis alors cette personne est soumise

Ce qui est sûr c'est que tout le monde est soumis à l'attraction terrestre, à partir de là, toute est une question de cahiers !

Meme si ces compromis sont fait par amour pour toi c'est de la soumission c'est bien ça?

Meme si ces compromis sont fait par amour pour toi c'est de la soumission c'est bien ça?

c'est dur de répondre a ca, tout dépend les compromis.Mais bon en principe les compromis n'ont pas a etre tous supportés par une personne.

Ce qui est sûr c'est que tout le monde est soumis à l'attraction terrestre, à partir de là, toute est une question de cahiers !

ceux qui sont dans la station Mir ne sont pas soumis a l'attraction terrestre:D

ceux qui sont dans la station Mir ne sont pas soumis a l'attraction terrestre:D

Mir n'existe pas depuis 9 ans ( désolé de te l'apprendre) et si c'était vraiement le cas, la station ne pourrait pas tourner en orbite autour de la terre ;) , elle serait catapulté dans l'univers !

Fais attention à tes postes mec !

Guest Leiladu21

c'est aussi ma def de la soumission:)

Mir n'existe pas depuis 9 ans ( désolé de te l'apprendre) et si c'était vraiement le cas, la station ne pourrait pas tourner en orbite autour de la terre ;) , elle serait catapulté dans l'univers !

En voilà un qui lit meme "sciences et vie"

Mir existe mais n'est pas habité depuis 99. Moi je parlais d'avant 99 pour l'attraction terrestre :D

Mir existe mais n'est pas habité depuis 99. Moi je parlais d'avant 99 pour l'attraction terrestre :D

elle a été détruite il y a 9 ans je te dis, il n'y a que l'ISS actuellement comme station orbitale !

L'attraction terrestres, c'est ce qui permet aux satellites et stations de rester en orbite, un petit tout par ne te ferai pas de mal !

elle a été détruite il y a 9 ans je te dis, il n'y a que l'ISS actuellement comme station orbitale !

L'attraction terrestres, c'est ce qui permet aux satellites et stations de rester en orbite, un petit tout par ne te ferai pas de mal !

wah t'as raison y en a plus depuis 2001

Et tu ne réponds pas sérieusement à la question... là c'est une déviation pas un attraction!

Guest renardino

moi j'aimerai juste ouvrir une parenthese avant de repondre

les nanas qui sont fieres de dire j'appartiens à l'association "ni ********** ni soumises" moi je leur dis vous etes certainement proche des premieres... parce que defilé avec une pancarte affichant un mot aussi grossier (meme si il y a une negation) et porter des badges du meme type je dis que c'est qellat el hya...

sinon pour moi la soumission commence quand une personne accepte des choses qui lui sont defavorables. en clair tant qu'une personne n'est pas genée par une directive qu'elle suit c'est qu'elle n'est pas soumise... bien sur parfois on suit des voies contraignantes mais seulement par compromis...

moi j'aimerai juste ouvrir une parenthese avant de repondre

les nanas qui sont fieres de dire j'appartiens à l'association "ni ********** ni soumises" moi je leur dis vous etes certainement proche des premieres... parce que defilé avec une pancarte affichant un mot aussi grossier (meme si il y a une negation) et porter des badges du meme type je dis que c'est qellat el hya...

Tu vas de pire en pire ! déjà que t'étais super limité, mais là tu creuse la tombe à l'intelligence humaine :lol: