Guest thalwith Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Et youpiiiii une de plus qu´on vire de FA…elle était une dure á cuire avec ses photos horribles de valises et de bedghoune…elle arretait pas de précher la mauvaise paghole avec incitation á la débauche des pauvres célibattants…. On a enfin pu s´en débarraser…Taban un cable coupé au sud Algerien et on est tranquille de puis prés d´une semaine….Reste qu´a bruiter les réseau mobiles et tam…elle sera faite comme une mina el machakil….. Mission Accomplie á san por san Yahya el cellibatantizme, felyeskou nidhame el maghiouzes, Mina el machakil, Angelina el djenya, Amira el mperymya, et tote les zotghe moutacharidate… :mdr:sacré nimos mabrouk sababa allah ihenikoum inchllah Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 [/b] :o Trop mimi. Bessa7 fopa naghlat. Si je prend pas du kouka light t'herdèt a3liya, eddirli silima :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Et youpiiiii une de plus qu´on vire de FA…elle était une dure á cuire avec ses photos horribles de valises et de bedghoune…elle arretait pas de précher la mauvaise paghole avec incitation á la débauche des pauvres célibattants…. On a enfin pu s´en débarraser…Taban un cable coupé au sud Algerien et on est tranquille de puis prés d´une semaine….Reste qu´a bruiter les réseau mobiles et tam…elle sera faite comme une mina el machakil….. Mission Accomplie á san por san Yahya el cellibatantizme, felyeskou nidhame el maghiouzes, Mina el machakil, Angelina el djenya, Amira el mperymya, et tote les zotghe moutacharidate… Nimos ya nimos tehanite men wahda bark mazalou les autres :crazy: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 Nimos ya nimos tehanite men wahda bark mazalou les autres :crazy: :music_whistling: Elles suivront toutes le chemin de Mina el machakil....on entend plus parler d' elles.....savez vous pourquoi?:D Elles ont été bannies dans la planetes des maghiouses:mad: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Elles suivront toutes le chemin de Mina el machakil....on entend plus parler d' elles.....savez vous pourquoi?:D Elles ont été bannies dans la planetes des maghiouses:mad: mmmmmmmmmmm on verra s'il y aura des revenantes pour te gâcher la vie a nouveau :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 mmmmmmmmmmm on verra s'il y aura des revenantes pour te gâcher la vie a nouveau :woot_jump: La liste des bannie grace á Max: Mina El Machakil Angelina el djenya Amina el perimya Habiba el moussiba Freezy el festy ....etc Et ca c´est juste la liste avant 2013:D:D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 La liste des bannie grace á Max: Mina El Machakil Angelina el djenya Amina el perimya Habiba el moussiba Freezy el festy ....etc Et ca c´est juste la liste avant 2013:D:D anonimous t'es marié ?:o Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 anonimous t'es marié ?:o Alors anonimos? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 anonimous t'es marié ?:o Taban laki Lyndoucha el guenoucha:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 La liste des bannie grace á Max: Mina El Machakil Angelina el djenya Amina el perimya Habiba el moussiba Freezy el festy ....etc Et ca c´est juste la liste avant 2013:D:D donc la tu cris victoire :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Taban laki Lyndoucha el guenoucha:mad::mad: la réponse, la réponse, la réponse :dots: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 donc la tu cris victoire :gun_smilie: La victoire ca sera qu´on aura vighé Mystery Taban laha cherrigha:D Maghiouse de tguembigh:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 la réponse, la réponse, la réponse :dots: Nimos est un Célibattant....jusqu´au dernier Souffle d´une idée. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Nimos est un Célibattant....jusqu´au dernier Souffle d´une idée. :newyear: loll désolé si je crois en père noel je vais croire a ca nimos et comme je ne crois pas e, père noel :rolleyes: c'est pour quand? :cool: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 :newyear: loll désolé si je crois en père noel je vais croire a ca nimos et comme je ne crois pas e, père noel :rolleyes: c'est pour quand? :cool: :confused: Tu classes un vieux chnok qui pese 90kg en hivers et qui essaie de rentrer dans une cheminée, et conduit une caleche le soir sans éclairage..... Taban....faut arreter de sniffer el mekrout:D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 :confused: Tu classes un vieux chnok qui pese 90kg en hivers et qui essaie de rentrer dans une cheminée, et conduit une caleche le soir sans éclairage..... Taban....faut arreter de sniffer el mekrout:D ah comment tu sais que j'aime le makrout nimos lollllllllllllll :p t'es trop fort c'est vrai t'es unique :Jumpy: il te faut une nimosa :aeris: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Taban laki Lyndoucha el guenoucha:mad::mad: :mdr::mdr: Taban laka :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 ah comment tu sais que j'aime le makrout nimos lollllllllllllll :p t'es trop fort c'est vrai t'es unique :Jumpy: il te faut une nimosa :aeris: :D Pour vaincre les maghiouses faut premierement les connaitghe:mad: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 :D Pour vaincre les maghiouses faut premierement les connaitghe:mad: et je dois reconnaitre que t'es fort a ca :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 ah comment tu sais que j'aime le makrout nimos lollllllllllllll :p t'es trop fort c'est vrai t'es unique :Jumpy: il te faut une nimosa :aeris: 3endo une nimossa , mais meskin ma 3endouch zhar , Rebbi ykoun m3ah comment il la supporte tout les jours :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 :mdr::mdr: Taban laka :mad: Taban laki ayatouha el guenoucha...tu as toujours pas pu te faire coudre la bonne ghobe?:mad: tojors en mode Bedghoune mderrah?:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 3endo une nimossa , mais meskin ma 3endouch zhar , Rebbi ykoun m3ah comment il la supporte tout les jours :D C´est pourquoi ils ne se voient que rarement durant l´année....c´est un peu joindre l´utile á l´agréable chez elle....enfin agréable faut accumuler des mois...pour en trouver siffisement pour quelques jours:D:D Ne cite pas la derniere phrase:confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Oh :o ça me touche , merci nimo :p Merci beaucoup à vous tous :o Effectivement mys ,c'est très fatiguant :confused: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 3endo une nimossa , mais meskin ma 3endouch zhar , Rebbi ykoun m3ah comment il la supporte tout les jours :D ohhhhhh meskine nimos ou meskina nimossa?:rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Oh :o ça me touche , merci nimo :p Merci beaucoup à vous tous :o Effectivement mys ,c'est très fatiguant :confused: :ermm: Alors çava !!!!! photo photo !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts