Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Oh :o ça me touche , merci nimo :p Merci beaucoup à vous tous :o Effectivement mys ,c'est très fatiguant :confused: :ermm: Sababaaaaaaaaaaaa :o Ahhhhhhhhhh :p Dis nous tout ! Et comme a dit Kill : Photos photos :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Oh :o ça me touche , merci nimo :p Merci beaucoup à vous tous :o Effectivement mys ,c'est très fatiguant :confused: :ermm: salut sebaba, mabrouk alik ca été ta fete, comment ca va avec le mariage? tu nous manque et surtout a nimos lollllllllllllll photos, photos, photos Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 Oh :o ça me touche , merci nimo :p Merci beaucoup à vous tous :o Effectivement mys ,c'est très fatiguant :confused: :ermm: Taban wech djabek yaress errahdj, yablad la folie, yabendir el felfel:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 C´est pourquoi ils ne se voient que rarement durant l´année....c´est un peu joindre l´utile á l´agréable chez elle.... Ne cite pas la derniere phrase:confused: tHannit imala , je me faisais du soucis pour toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Taban wech djabek yaress errahdj, yablad la folie, yabendir el felfel:mad: tout ca pour lui dire tu me manque lolllll :p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Oh :o ça me touche , merci nimo :p Merci beaucoup à vous tous :o Effectivement mys ,c'est très fatiguant :confused: :ermm: Sababa, tu es tellement accro au forum que tu trouve le moyen de te connecter pendant tes noces? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 tHannit imala , je me faisais du soucis pour toi :mdr: Une fois elle a raté le Berkoukes (Comme toutes les fois:confused:) .... elle a répeté durant 25 jours: Nini c´est juste que je l´ai raté ca arrive..... Ps: Max avait rien dit pour qu´elle dise ca:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 Sabendir tu mets une photos et on te zigouille:mad::mad::mad: Va pas non plus donner des idées aux folles en cage ici:mad: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Sabendir tu mets une photos et on te zigouille:mad::mad::mad: Va pas non plus donner des idées aux folles en cage ici:mad: merci pour le complément NIMOS:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Sahitou Sahitou :p Wech ngoul w Wech nkhalli :crazy: l7assoul le mariage est très fatiguant comme l'a dit mystry , mais Hamdoullah :D à la prochaine ,suis encore chez la belle famille ,suis pas trop à l'aise pour passer des heures devant le pc comme à mes habitudes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Sahitou Sahitou : Wech ngoul w Wech nkhalli :crazy: l7assoul le mariage est très fatiguant comme l'a dit mystry , mais Hamdoullah :D à la prochaine ,suis encore chez la belle famille ,suis pas trop à l'aise pour passer des heures devant le pc comme à mes habitudes :confused: Ouais ci nourmal :mdr: ils vont te prendre pour une geek :D Reposes toi Sababa et à très bientôt inchallah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Sababa' date=' tu es tellement accro au forum que tu trouve le moyen de te connecter pendant tes noces?[/quote'] je trouve la question indiscrète , et ça donne trop envie d'y repondre mais wech dekhlek??? Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Sahitou Sahitou :p Wech ngoul w Wech nkhalli :crazy: l7assoul le mariage est très fatiguant comme l'a dit mystry , mais Hamdoullah :D à la prochaine ,suis encore chez la belle famille ,suis pas trop à l'aise pour passer des heures devant le pc comme à mes habitudes :confused: Thallay fi rouhek Sababa !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Une fois elle a raté le Berkoukes (Comme toutes les fois:confused:) .... elle a répeté durant 25 jours: Nini c´est juste que je l´ai raté ca arrive..... Ps: Max avait rien dit pour qu´elle dise ca:confused::confused: Oh elle est mignonne en dirais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Sahitou Sahitou :p Wech ngoul w Wech nkhalli :crazy: l7assoul le mariage est très fatiguant comme l'a dit mystry , mais Hamdoullah :D à la prochaine ,suis encore chez la belle famille ,suis pas trop à l'aise pour passer des heures devant le pc comme à mes habitudes :confused: Thelay f 3jouztek :D fi laman Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Sahitou Sahitou :p Wech ngoul w Wech nkhalli :crazy: l7assoul le mariage est très fatiguant comme l'a dit mystry , mais Hamdoullah :D à la prochaine ,suis encore chez la belle famille ,suis pas trop à l'aise pour passer des heures devant le pc comme à mes habitudes :confused: Bon courage et prend soin de toi. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 Bon moi je rentre at home fini le boulot pour aujourd'hui. bye les amis Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 30, 2012 Partager Posted December 30, 2012 je trouve la question indiscrète , et ça donne trop envie d'y repondre mais wech dekhlek??? Li dekhlek dekhelni. kount nehder m3a sababa. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts