ytreza 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 alors beaucoup, mais beaucoup d'europeens dont Beethoven devaient etre des arabes....en plus ils se mariaient jeune à l'epoque comme les l'algeriens:eek:...cqfd :arabia: Nonobstant son intelligence et sa clairvoyance légendaires , Mr Ladoz a du mal à appréhender le rapport entre Beethoven et les arabes .... However ... Salutations à Monsieur Beethoven Roll Over Beethoven - Chuck Berry - YouTube Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Il y a eu extermination d'une population pour son appartenance Algérienne . CQFD Si, comme tu le dis un génocide a eu lieu les quinze premières années de la colonisation de 1830 à 1845 (chiffres dont la base réelle est sujette à caution), il ne peut pas avoir eu lieu pour appartenance à l'Algérie, à cette époque l'Algérie n'existait pas en tant que nation... Par contre il serait intéressant de déterminer combien d'habitants ont été exécutés par les maîtres de l'époque...(Le bey d'Alger par exemple) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Si, comme tu le dis un génocide a eu lieu les quinze premières années de la colonisation de 1830 à 1845 (chiffres dont la base réelle est sujette à caution), il ne peut pas avoir eu lieu pour appartenance à l'Algérie, à cette époque l'Algérie n'existait pas en tant que nation... Par contre il serait intéressant de déterminer combien d'habitants ont été exécutés par les maîtres de l'époque...(Le bey d'Alger par exemple) si si elle existait déjà mais pas telle qu'elle fut dessiner après c'est le cas de la plupart des pays les frontières ne se sont "stabilisé" qu’après la deuxième guerre mondiale puis ca n'excuse en rien l'acte .. ce qui serait plus intéressent c'est de consulter les archives qui eux son en majeur partie entre les mains de la France très très peu de chose s’échappe de ceux si .. les enfumades ca te dit quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 Si, comme tu le dis un génocide a eu lieu les quinze premières années de la colonisation de 1830 à 1845 (chiffres dont la base réelle est sujette à caution), il ne peut pas avoir eu lieu pour appartenance à l'Algérie, à cette époque l'Algérie n'existait pas en tant que nation... Par contre il serait intéressant de déterminer combien d'habitants ont été exécutés par les maîtres de l'époque...(Le bey d'Alger par exemple) Ben si ... Les Algériens c'était les arabes , les bougnoules , les musulmans qu'il fallait tuer parce qu'ils étaient arabes, bougnoules , musulmans .... Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 si si elle existait déjà mais pas telle qu'elle fut dessiner après c'est le cas de la plupart des pays les frontières ne se sont "stabilisé" qu’après la deuxième guerre mondiale puis ca n'excuse en rien l'acte .. ce qui serait plus intéressent c'est de consulter les archives qui eux son en majeur partie entre les mains de la France très très peu de chose s’échappe de ceux si .. les enfumades ca te dit quelque chose ? Il n'y a pas de contestation des enfumades et autres horreurs qui ont accompagné cette conquête sanguinaire....mais je constate dans votre propos que le compteur reste bloqué à 1830....Si on regarde un peu plus en arrière....c'est tout aussi pénible , les portugais, les ottomans... De deux choses l'une, ou bien on regarde en arrière et on voit tout...ou bien on décide de ranger tout ça dans les livres d'histoire et on essaie que dans l'avenir les choses s'apaisent.... Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Si, comme tu le dis un génocide a eu lieu les quinze premières années de la colonisation de 1830 à 1845 (chiffres dont la base réelle est sujette à caution), il ne peut pas avoir eu lieu pour appartenance à l'Algérie, à cette époque l'Algérie n'existait pas en tant que nation... Par contre il serait intéressant de déterminer combien d'habitants ont été exécutés par les maîtres de l'époque...(Le bey d'Alger par exemple) encore un nouveau concept toujours aussi audacieux . donc comme israel n existait pas en 1945 , les israeliens n ont pas a reclamer quoi que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 encore un nouveau concept toujours aussi audacieux . donc comme israel n existait pas en 1945 , les israeliens n ont pas a reclamer quoi que ce soit. Concernant Israel....la Palestine s'est quand même vu confisquer son territoire et petit à petit celui-ci se réduit comme peau de chagrin....Les juifs du monde entier on décidé d'élire domicile sur une terre, c'est quand même une occupation de force...avec la complicité d'un grand nombre de nations bien contentes de se débarrasser d'un problème épineux Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Il n'y a pas de contestation des enfumades et autres horreurs qui ont accompagné cette conquête sanguinaire....mais je constate dans votre propos que le compteur reste bloqué à 1830....Si on regarde un peu plus en arrière....c'est tout aussi pénible , les portugais, les ottomans... De deux choses l'une, ou bien on regarde en arrière et on voit tout...ou bien on décide de ranger tout ça dans les livres d'histoire et on essaie que dans l'avenir les choses s'apaisent.... ne mélangeant pas tout la colonisation française na rien a avoir avec les accrochage passager et les affaires interne du pays .. c'est comme si tu essayai de justifier ce qu'on fait les allemands pendant la deuxième guerre mondiale via des faits historiques qui n'on rien a avoir avec le contexte du moment ... peut être que toi tu ne conteste pas mais a l’échelle officiel c'est le silence radio ce qui fait encore plus mal c'est qu'ils son parti en emportant notre histoire avec eux donc double peine pour nous .. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 ne mélangeant pas tout la colonisation française na rien a avoir avec les accrochage passager et les affaires interne du pays .. c'est comme si tu essayai de justifier ce qu'on fait les allemands pendant la deuxième guerre mondiale via des faits historiques qui n'on rien a avoir avec le contexte du moment ... peut être que toi tu ne conteste pas mais a l’échelle officiel c'est le silence radio ce qui fait encore plus mal c'est qu'ils son parti en emportant notre histoire avec eux donc double peine pour nous .. Je ne mélange pas tout... si on demande des comptes aux uns on doit les faire aussi avec les autres et avec la même détermination...or, force est de constater que ce n'est pas le cas. Ce que je dois dire, c'est que moi ,aujourd'hui, comme beaucoup de français, je ne me reconnais pas dans ces discours, mieux, je m'en fiche. Par contre ce que je constate au quotidien, c'est l'extrême réaction épidermique des algériens ou de certains français (de la 2ème ou 3 ème génération). A tel point que un choix entre deux personnes, tiendra compte de cet élément. Pourtant beaucoup ont réussi, avec de l'intelligence et e la volonté. Tout ce que j'exprime là, c'est sans à priori ni aucune haine, c'est juste un ressenti que je partage avec mes relations Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 lgérie ne mélangeant pas tout la colonisation française na rien a avoir avec les accrochage passager et les affaires interne du pays .. c'est comme si tu essayai de justifier ce qu'on fait les allemands pendant la deuxième guerre mondiale via des faits historiques qui n'on rien a avoir avec le contexte du moment ... peut être que toi tu ne conteste pas mais a l’échelle officiel c'est le silence radio ce qui fait encore plus mal c'est qu'ils son parti en emportant notre histoire avec eux donc double peine pour nous .. Pour moi, la guerre mondiale, c'est comme la guerre d'Algérie...ça doit rester au niveau du livre d'histoire...La seule chose à en tirer c'est la conviction qu'il ne faut pas se laisser embarquer de nouveau dans ce genre d'aventure. En qualité de français, je ne demande aucun compte aux allemands et je serais fâché que mes représentants nationaux fasse "repentance" vis à vis de L'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Pour moi, la guerre mondiale, c'est comme la guerre d'Algérie...ça doit rester au niveau du livre d'histoire...La seule chose à en tirer c'est la conviction qu'il ne faut pas se laisser embarquer de nouveau dans ce genre d'aventure. En qualité de français, je ne demande aucun compte aux allemands et je serais fâché que mes représentants nationaux fasse "repentance" vis à vis de L'Algérie. en tant que personne tu peux pensé ce que tu veux mais ce qui nous intéresse la c'est la réalité du terrain ..tu dis que la deuxième guerre mondiale doit rester au niveau du livre d'histoire et ce qui en a découler de celle si comme réalité et qui est elle est toujours d'actualité tu compte aussi la joindre au livre d'histoire ? :D tu parle de livres d'histoire cité la notre telle qu'elle a était réellement ne serait ce pas un minimum ..? a vrai perso m'en fous de leur excuses ce que je veux moi c'est juste que les gens sache que la france telle qu'ils se l'imaginent et qu'ils veulent nous imposer n'est autre qu'un mythe ..:D Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 en tant que personne tu peux pensé ce que tu veux mais ce qui nous intéresse la c'est la réalité du terrain ..tu dis que la deuxième guerre mondiale doit rester au niveau du livre d'histoire et ce qui en a découler de celle si comme réalité et qui est elle est toujours d'actualité tu compte aussi la joindre au livre d'histoire ? :D tu parle de livres d'histoire cité la notre telle qu'elle a était réellement ne serait ce pas un minimum ..? a vrai perso m'en fous de leur excuses ce que je veux moi c'est juste que les gens sache que la france telle qu'ils se l'imaginent et qu'ils veulent nous imposer n'est autre qu'un mythe ..:D Les conséquences de Napoléon sont plus visibles dans notre vie quotidienne que les conflits dont on a parlé alors... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Ton recensement de 1845 prouve , et tu as du mal à comprendre ce que tu écris apparemment, bel et bien un génocide ayant eu lieu durant les 15 premières années de la colonisation . tu utilise un terme non adequat ...tout simplement .... la surcharge argumentaire ....ne sert a rien ...... le genocide est un terme precis ......qui dans ce cas ne s'applique pas .... la colonisation a été assez horrible ...et reste a etudier dans tout ces facette ...pour ne pas la fossiliser par une faussté ....qui a tendance a geler la reflexion ! genocide ...veut dire volonté deliberer d'eliminer un groupe ethnique .....est ce le cas ...y -til cela dans un texte officiel ? ...y a t-il eu un ordre donné de tuer tout les algeriens ? ....on ne joue pas avec les mots yassi ladoz ... alors fait un peu plus d'effort de recherche et tu gagnera un peu d'estime chez moi !!! Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Quoi qu'il en soit, je souhaite à tous mes contradicteurs de bonnes fêtes de fin d'année. Pour moi, ce soir, réunion familiale en préparation de Noël... J'espère que nous aurons encore d'autres échanges fructueux. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Comme toujours ....des raccourcis idiots pour parasiter les débats dès lors qu'ils démasquent l'hypocrisie droitdelhommiste des occidentaux.... ouais, les arabes c,étaient des anges. ils ne faisaient que propager l,islam bi llati hia el ahssan. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 ouais, les arabes c,étaient des anges. ils ne faisaient que propager l,islam bi llati hia el ahssan. Mr Ladoz parlait du génocide Français en Algérie . Et parler de crimes commis par la France te dérange .! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Mr Ladoz parlait du génocide Français en Algérie . Et parler de crimes commis par la France te dérange .! ca ne me derange pas que tu parles du genocide perpetre par les francais en algerie. j,ai meme dit que les francais etaient les plus sanguinaires des colonisateurs. toi, ca te derange de poser la question: y avait combien de berberes a l,arrivee des arabes en afrique du nord ? Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Mr Ladoz parlait du génocide Français en Algérie . Et parler de crimes commis par la France te dérange .!Si les francais ont commis unm genocide, on serait pas forces de lire tes idioties. la preuve qu'ils no'ont pas commis un genocide, tu es toujopus la Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 ca ne me derange pas que tu parles du genocide perpetre par les francais en algerie. j,ai meme dit que les francais etaient les plus sanguinaires des colonisateurs. toi, ca te derange de poser la question: y avait combien de berberes a l,arrivee des arabes en afrique du nord ?Quand il s'agit des arabo-islamistes, la yajouz parler genocide, leurs colonisation est maquillee en foutouhates,et il se fait sur injonctrion de leur dieu, je crois que le colonialisme francais est plus humain que celui des ladoz, kaddour a remplace Jean , le comle c'est qu'un l'a sur le dos pour l'eternite,et quand tu es colonise par un barbare, tu a la nostalgbie des colons civilises Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 ca ne me derange pas que tu parles du genocide perpetre par les francais en algerie. j,ai meme dit que les francais etaient les plus sanguinaires des colonisateurs. toi, ca te derange de poser la question: y avait combien de berberes a l,arrivee des arabes en afrique du nord ? Y avait combien de Coptes en Egypte avant l'arrivée des arabes ? Il y a eu mélange de populations . Et ...si des gens ont adopté l'arabe pour devenir ....arabes ça ne veut pas dire qu'ils ont été tués . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 Quand il s'agit des arabo-islamistes, la yajouz parler genocide, leurs colonisation est maquillee en foutouhates,et il se fait sur injonctrion de leur dieu, je crois que le colonialisme francais est plus humain que celui des ladoz, kaddour a remplace Jean , le comle c'est qu'un l'a sur le dos pour l'eternite,et quand tu es colonise par un barbare, tu a la nostalgbie des colons civilises Si tu es colonisé par des barbares c'est que tu es non seulement encore plus barbare mais en plus tu es ......CON ! Il vous en prie ! :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Si tu es colonisé par des barbares c'est que tu es non seulement encore plus barbare mais en plus tu es ......CON ! Il vous en prie ! :crazy::crazy: bonjour Ladoz et j'espère que tu vas bien ... je t'en prie ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 25, 2012 Author Partager Posted December 25, 2012 bonjour Ladoz et j'espère que tu vas bien ... je t'en prie ... Salut :cool: Mr Ladoz va bien et te remercie et espère que pour toi c'est la grande forme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 genocide ...veut dire volonté deliberer d'eliminer un groupe ethnique .....est ce le cas ...y -til cela dans un texte officiel ? ...y a t-il eu un ordre donné de tuer tout les algeriens ? ....on ne joue pas avec les mots yassi ladoz ... Le terme génocide désigne toute volonté de destruction ciblant un groupe en particulier. Il y a différentes manières d'exterminer un groupe ethnique, elle peut aussi être identitaire et culturelle celle ci étant plus pernicieuse. (ça a été une des missions de l'école française que de détruire le régionalisme en France alors lorsqu'on sait qu'ils ont enseigné en Algérie à base de "nos ancêtres les gaulois..." On peut se poser des questions quant à leurs intentions.) La France a tenté de se débarrasser des indigènes pour y installer ses nationaux, en menant une politique tendant à faciliter leur installation. Ça a été une colonie de peuplement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts