Jump to content

Hollande est venu avec son épouse, et nos ministres?


Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Visiblement tu n'es pas au fait de l'actualité algérienne.

Nous avons 2 femmes ministres.

 

Souad BENDJABALLAH, Ministre de la Solidarité Nationale et de la Famille

 

Khalida TOUMI, Ministre de la Culture

 

Une secrétaire d'état,Dalila BOUDJEMAA auprès du Ministre de l'Aménagement du Territoire, de l'Environnement et de la Ville, chargée de l'Environnement.

 

Des députées...145 sièges sur les 462, soit un taux de près de 31,4%

 

 

Evidemment ceci a été possible grâce à la promulgation d’une loi obligeant les partis politiques à avoir un taux de 30 à 40% de candidates au sein de leurs listes électorales.:D

 

On aurait pu faire la nique* à Hollande.

Sur ce point on est plus avancé.

 

(*) expression existant dans le Larousse, je précise.

Link to post
Share on other sites
On aurait pu faire la nique* à Hollande.

Sur ce point on est plus avancer.

 

(*) expression existant dans le Larousse, je précise.

 

Faire la nique à Hollande ce n'est vraiment ce qui nous préoccupe,nous espérons seulement qu'elles seront à l'écoute des préoccupations de la société et qu'elles assumeront leurs responsabilité.

Link to post
Share on other sites
Faire la nique à Hollande ce n'est vraiment ce qui nous préoccupe,nous espérons seulement qu'elles seront à l'écoute des préoccupations de la société et qu'elles assumeront leurs responsabilité.

 

Je voulais dire que nous sommes parfois en avance sur la France.

ne négligez pas le mépris des médias français sur les musulmans que nous endurons chaque jour.:gun_sniper:

Link to post
Share on other sites
Pas de photos d'épouses de ministres algériens aux côtés du couple Hollande sur les photos à Alger.

 

Pourquoi?

 

C'est ce qui m'a choquée le plus, la conjointe de hollande s'est retrouvée orpheline. :eek:

Link to post
Share on other sites
Visiblement tu n'es pas au fait de l'actualité algérienne.

Nous avons 2 femmes ministres.

 

Souad BENDJABALLAH, Ministre de la Solidarité Nationale et de la Famille

 

Khalida TOUMI, Ministre de la Culture

 

Une secrétaire d'état,Dalila BOUDJEMAA auprès du Ministre de l'Aménagement du Territoire, de l'Environnement et de la Ville, chargée de l'Environnement.

 

Des députées...145 sièges sur les 462, soit un taux de près de 31,4%

 

 

Evidemment ceci a été possible grâce à la promulgation d’une loi obligeant les partis politiques à avoir un taux de 30 à 40% de candidates au sein de leurs listes électorales.:D

Bravo ! Moi je trouve cela normal ! Il faut leur attribuer des ministères importants, pas les miettes. Elles ont une approche et une sensibilité que les hommes n'ont pas, ce serait dommage de les cantonner à des secteurs secondaires. Elles représentent 30 % des élus mais représentent-elles 30% des postes clefs du gouvernement ?

Link to post
Share on other sites
Bravo ! Moi je trouve cela normal ! Il faut leur attribuer des ministères importants, pas les miettes. Elles ont une approche et une sensibilité que les hommes n'ont pas, ce serait dommage de les cantonner à des secteurs secondaires. Elles représentent 30 % des élus mais représentent-elles 30% des postes clefs du gouvernement ?

 

Malheureusement même si les femmes algériennes occupent des postes de responsabilités dans tous les secteurs d'activité ou dans l'administration,elles sont très rares dans des postes de décision.

Mais nous ne désespérons pas.:D

Link to post
Share on other sites

et quand merkel voyage elle ramene aussi son prince consort ?elle a pas droit a quelques amusements ?

et inversement il faudrait que khalida et les autres ramenent leurs maris ? mais qui va garder les enfants ?

 

ils feraient mieux d ouvrir un compte skype ça ferait des economies et on ne devrait pas se payer kassaman et le rituel de boutef a l aeroport pendant 1/2 h 3 jours de suite.

Link to post
Share on other sites
ce n'est une coutume dans les pays arabes ....

 

coutume?

on n'a pas les moeurs arrière des Ibn séoud nous

manache tab3ine lihoum

 

moi je pense que c'est la moindre des choses en face du couple Hollande de venir avec son épouse le soir dans le diner officiel.

Link to post
Share on other sites
et quand on aura un president fafa un peu gay .? on fera comment ?

 

L'homosexualité et la pédophilie existent dans tous les pays, déjà depuis l'antiquité ! Certains pays camouflent et sanctionnent, tuent même..., d'autres non....alors ça se voit. C'est pas pour cette raison qu'il y en a plus....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...