Jump to content

Hollande est venu avec son épouse, et nos ministres?


Recommended Posts

coutume?

on n'a pas les moeurs arrière des Ibn séoud nous

manache tab3ine lihoum

 

moi je pense que c'est la moindre des choses en face du couple Hollande de venir avec son épouse le soir dans le diner officiel.

 

c'est bien de ne prendre les mœurs arriérées des al saoud , mais ça serait mieux de garder les tiennes . en fait ,que disent tes mœurs concernant cette question.?

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et quand merkel voyage elle ramene aussi son prince consort ?elle a pas droit a quelques amusements ?

et inversement il faudrait que khalida et les autres ramenent leurs maris ? mais qui va garder les enfants ?

 

ils feraient mieux d ouvrir un compte skype ça ferait des economies et on ne devrait pas se payer kassaman et le rituel de boutef a l aeroport pendant 1/2 h 3 jours de suite.

 

 

il te derange le kassaman

Link to post
Share on other sites
coutume?

on n'a pas les moeurs arrière des Ibn séoud nous

manache tab3ine lihoum

 

moi je pense que c'est la moindre des choses en face du couple Hollande de venir avec son épouse le soir dans le diner officiel.

 

je parlais de coutume politique bien sur

 

Il y a des comités dans chaque pays pour étudie les tradition de chaque pays a visiter dans certains peuple le fait de croiser le regard avec une femme de quelqu'un serait considéré comme lâcheté les politiciens savent bien ça.

Link to post
Share on other sites
il te derange le kassaman

ce rituel est inutile .ne me fais pas dire n importe quoi.

boutef sait tres bien marcher le long des tapis rouges et saluer la fanfare .il a fait sa toute sa vie . j aurais préféré qu il parle plus spontanement .et qu il reponde aux journalistes .

il a assez de metier pour ça .

a moins qu il a peur de certaines questions.

Link to post
Share on other sites
Pas de photos d'épouses de ministres algériens aux côtés du couple Hollande sur les photos à Alger.

 

Pourquoi?

 

Je ne sais pas si on te la déjà fais remarqué , mais dans ce type de protocole , n'importe ou tu iras , c'est seulement la présence de l'épouse du chef de l'état qui est nécessaire , or nôtre p'tit bonhomo n'en a pas .

 

 

 

.

Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas si on te la déjà fais remarqué , mais dans ce type de protocole , n'importe ou tu iras , c'est seulement la présence de l'épouse du chef de l'état qui est nécessaire , or nôtre p'tit bonhomo n'en a pas .

.

 

Justement ya Zinou, c'est pour cela que je parle des épouses des ministres

 

Wallah tbahdila que devant le couple Hollande, il n'y ait que des ministres seuls.

Link to post
Share on other sites
Justement ya Zinou, c'est pour cela que je parle des épouses des ministres

 

Wallah tbahdila que devant le couple Hollande, il n'y ait que des ministres seuls.

 

Je ne comprend pas bien là !!, comme je n'avais pas regarder . Que reproches-tu aux ministres exactement ? .

 

.

Link to post
Share on other sites
:salam:

d'aller dîner avec le coupe Hollande :ranting2:

:ranting:en laissant leur épouse à la maison.:zoo_dog:

d une part ce n'est pas son epouse . dans le statut algerien c'est de l ordre de la maitresse.amoins que la fatiha ait ete recitée ce qui est pôssible apres tout .

d 'autre part , a quel titre les conjoints de representants elus de l etat doivent emarger au bufget diplomatique ?

c'est une forme de peoplisation assez curieuse on se souvient des derapages catastrophiques via twitter de cette dame .

on peut copier les choses positives en europe mais pourquoi copier tout servilement ?

Link to post
Share on other sites
Justement ya Zinou, c'est pour cela que je parle des épouses des ministres

 

Wallah tbahdila que devant le couple Hollande, il n'y ait que des ministres seuls.

 

Le tbahdila était a Telemcen quand des filles algérienne vêtus de habits traditionnels exemple de chasté et de la pureté ont reçues Monsieur Hollande

avec ses yeux de concubin je m'en fous de lui et de sa culture mais il a pu gardé

la pourriture chez lui .

Link to post
Share on other sites
d une part ce n'est pas son epouse . dans le statut algerien c'est de l ordre de la maitresse.amoins que la fatiha ait ete recitée ce qui est pôssible apres tout .

d 'autre part , a quel titre les conjoints de representants elus de l etat doivent emarger au bufget diplomatique ?

c'est une forme de peoplisation assez curieuse on se souvient des derapages catastrophiques via twitter de cette dame .

on peut copier les choses positives en europe mais pourquoi copier tout servilement ?

 

lella

la question n'est pas là

c'est sa compagne

nos ministres rahou i dhahkou m'hèha (avec elle) laissant leur "Fatma" (bonbonne, comme on dit en France) à la maison

wallah, moi je ne peut tolérer cela

j'espère que leur épouse leur ont fait remarqué

t'roh tadhak m3a er-romiya oua ana fe dar!:hang:

Link to post
Share on other sites
lella

la question n'est pas là

c'est sa compagne

nos ministres rahou i dhahkou m'hèha (avec elle) laissant leur "Fatma" (bonbonne, comme on dit en France) à la maison

wallah, moi je ne peut tolérer cela

j'espère que leur épouse leur ont fait remarqué

t'roh tadhak m3a er-romiya oua ana fe dar!:hang:

 

bobonne Zoubir ....

Link to post
Share on other sites

pourquoi hollande a amené sa maitresse avec lui ,sachant qu'il ira à un pays où ce protocole n'existe pas? devrons-nous reprocher quelque chose à un groupe ce que nous ne pouvons pas faire avec une seule personne ?

sinon ,qu'en est il pour les ministres français et leurs épouses ? les hommes d'affaires ?

Link to post
Share on other sites
lella

la question n'est pas là

c'est sa compagne

nos ministres rahou i dhahkou m'hèha (avec elle) laissant leur "Fatma" (bonbonne, comme on dit en France) à la maison

wallah, moi je ne peut tolérer cela

j'espère que leur épouse leur ont fait remarqué

t'roh tadhak m3a er-romiya oua ana fe dar!:hang:

 

tu t inquietes de la quietude des relations conjugales de nos ministres ?

 

je ne pense pas que mr hollande soit un exemple sur ce domaine .d'apres segolene ...

ce serait plutot l exemple de l interet d un peu plus de discretion quand on veut le pouvoir.

 

sinon pas mal de nos elites sont mariés a des européennes .

quand ils n ont pas la double nationalié

si leurs femmes etaient presentes on aurait trop l imlpression d etre dirigés par des supplétifs en smoking..

sinon c'est d un ridicule total ces visites .et la couverture mediatique indestructible .les hymnes , les fleurs , la fanfare . rien n a bougé depuis 50 ans.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...