Zoubir8 174 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Que faites vous de cette abondante sauce quand on fait cuire des merguez? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 sauce?? tu veux parler de la graisse? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Direct la bonde de l'évier en essayant de bien viser!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Direct la bonde de l'évier en essayant de bien viser!:D erreur ca risque de le boucher mais bon avec de l'eau chaude ca se débouche m... Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 demander à Carica, c'est sa spécialité :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 rien du tout c que du gras direction lavabo Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 ce topic me fait penser à celui des peaux de banane :D ... c'est pas vraiment une sauce !! pourquoi la garder ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 erreur ca risque de le boucher mais bon avec de l'eau chaude ca se débouche m... Oui,je le fais en même temps que je fais couler le robinet d'eau chaude Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Que faites vous de cette abondante sauce quand on fait cuire des merguez? voyons ! je l’utilise pour allumer ma bonne vieille lampe à l'huile :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Un smoothie merguez ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Oui,je le fais en même temps que je fais couler le robinet d'eau chaude ajib ! :D sinon c'est bon avec des pâtes mais c'est a manger avant que ca ne refroidisse ! :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Chaud ou froid c'est le même poison...rien de mieux pour te boucher les artères... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Chaud ou froid c'est le même poison...rien de mieux pour te boucher les artères... oui mais de temps a autre ca fait pas de mal ! :D bien sur je parle de merguez et non de merdez ! :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 JE fais revenir les petits légumes avec . pas besoin de lipide, il y en a déjà... et ça donne un bon petit gout... quelques herbes de provence et hop le tour est joué mais il faut le faire de suite... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 JE fais revenir les petits légumes avec . pas besoin de lipide, il y en a déjà... et ça donne un bon petit gout... quelques herbes de provence et hop le tour est joué mais il faut le faire de suite... les merdez contiennent tout ce qu'il faut pas la peine de rajouté quoique se soi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 ajib ! :D sinon c'est bon avec des pâtes mais c'est a manger avant que ca ne refroidisse ! :D Visiblement t'es un amateur de gras pour réutiliser ça dans des pâtes en plus ça n'a rien de bon pour la santé cette sauce, bonjour le cholestérol et les maladies cardiovasculaires Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 sauce?? tu veux parler de la graisse? yesssssssssssssss:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Visiblement t'es un amateur de gras pour réutiliser ça dans des pâtes en plus ça n'a rien de bon pour la santé cette sauce, bonjour le cholestérol et les maladies cardiovasculaires les jours de disettes il arrive qu'on change d'avis ! :D je me dis que depuis le temps on doit être surement immunisé ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 Direct la bonde de l'évier en essayant de bien viser!:D pas bon ça durcit et ça bloque les canalisation mieux: la verser dans du papier journal puis poubelle Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 rien du tout c que du gras direction lavabo yema! c'est qui hadhik ez-zina de ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 ce topic me fait penser à celui des peaux de banane :D ... c'est pas vraiment une sauce !! pourquoi la garder ? humm, je dirais que non li bananes c'était pour faire de l'engrais bio là il s'agit d'avertir les gens q=sur un grave pb de santé ma tante, prenait du pain, le trempé dedans et se régaler bonjour les coronaires... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 Oui,je le fais en même temps que je fais couler le robinet d'eau chaude bon, disons que ... oui, mais ce n'est pas écologique puis au prix où est l'eau chaude... la verser dans du papier journal puis poubelle is better Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 voyons ! je l’utilise pour allumer ma bonne vieille lampe à l'huile :Lighten: bonne idée :newyear: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 Chaud ou froid c'est le même poison...rien de mieux pour te boucher les artères... exact gare au cholestérol dans vos coronaires...:newyear: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 les jours de disettes il arrive qu'on change d'avis ! :D je me dis que depuis le temps on doit être surement immunisé ! :mdr: Si tu le dis, on en reparlera :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts