Zoubir8 174 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 les merguez que j'achète ne sont pas gras...ils ne produisent pas de sauce en BBQ... l'adresse de votre boucher svp Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 je la donne a mes chiens ils adorent les youyous assurés:beta: oui avec des morceaux de pain:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 pas bon ça durcit et ça bloque les canalisation mieux: la verser dans du papier journal puis poubelle Tous ça pour nous dire ça :eek::mad: Je pensais que tu vas nous proposer un astuce de tes astuces à la banana :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 ça se voit qu'il n'y a pas de recyclage et que t'es pas aux poubelles au poids :04: il devrait carburer avec un peu de cholestérol ca ne lui fera pas de mal ! :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 si ça se trouve il fait deja 180kg pour 1,6m et il se rachète sa conscience sur FA :D mais non il a perdu quelque kilos depuis qu'il "contemple" les non jeuneurs et les zoulikhetes :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Que faites vous de cette abondante sauce quand on fait cuire des merguez? Arroser mes plantes. Elles adorent. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Que faites vous de cette abondante sauce quand on fait cuire des merguez? après matadjmad, je tartine mon pain avec Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 après matadjmad, je tartine mon pain avec ya hawdji! à l'heure du café au lait? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 Arroser mes plantes. Elles adorent. Wallah ya si Admino, hadhi chouffa! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 ya hawdji! à l'heure du café au lait? le matin au petit déj, on consomme tout a la maison, on jette rien :mad: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 je la mets dans un bocal en verre avec toutes les huiles ou graisse usagées pour l'emmener a la déchetterie pour le recyclage... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 le matin au petit déj, on consomme tout a la maison, on jette rien :mad: une fois dans un camping, je suis allé acheter le pain à 8h je passe devant l'emplacement d'un groupe d'anglais: ils faisaient un barbecue à l'heure du kahw hlib...:04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 yema! c'est qui hadhik ez-zina de ton avatar? Ana theni dertli la transpiration hadhik ezzina. tqoulha une bouteille de Orangina. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Bonsoir, J'en fais des bougies :05: Très romantchique, l'odeur... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 Zoubir yawedi vas chez une chewafa qu'elle te marie enfin !!!!! Histoire de te faire moins chier et par la même occaz' moins nous saouler :D 3andki kach adrissa ta3 chewafa? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 Ana theni dertli la transpiration hadhik ezzina. tqoulha une bouteille de Orangina. c'est vrai que la photo apparait devant toi, on sursaute tant la créature respire la vie... La hidjab, la foulard, la .... zha! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 c'est vrai que la photo apparait devant toi, on sursaute tant la créature respire la vie... La hidjab, la foulard, la .... zha! Je l'ai montré hier à une amie, qouttelha choufi hadik la taille, elle m'a dit hadik chahma mechi taille ... gheyoura. Je n'ai pas tout lu Zoubir, dis moi qu'est ce qu'on peut faire avec la sauce du Merguez? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 Bonsoir, J'en fais des bougies :05: Très romantchique, l'odeur... c'est original...:drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Déjà je ne mange pas le merguez alors sa sauce ou son gras plus précisément.......:confused: en plus de me donner la nausée, c'est la mort assurée Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 Déjà je ne mange pas le merguez alors sa sauce ou son gras plus précisément.......:confused: en plus de me donner la nausée, c'est la mort assurée wallah, on est tous des gourmets;;;:newyear: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 wallah, on est tous des gourmets;;;:newyear: C'est la période des fêtes, alors parlons foie gras et bûche de Noel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 C'est la période des fêtes, alors parlons foie gras et bûche de Noel:mdr: humm foie gras j'ai commencé hier avec du champagne mais j'aurais préféré une bonne chakhchoukha batniya.:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 humm foie gras j'ai commencé hier avec du champagne mais j'aurais préféré une bonne chakhchoukha batniya.:p La chakhchoukha est bonne c'est vrai mais pour le réveillon c'est pas ce que je veux manger je l'avoue:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts