Zoubir8 174 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 La chakhchoukha est bonne c'est vrai mais pour le réveillon c'est pas ce que je veux manger je l'avoue:p il y a un bel avatar qui a disparu plus haut sniff on ne peut plus se rincer les yeux....:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 il y a un bel avatar qui a disparu plus haut sniff on ne peut plus se rincer les yeux....:confused: Je ne comprends pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je la laisse durcir et ensuite j'écris mon prénom dessus.:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 Ana bessah awaaaaahhhhh . Ton cas est difficile :D choufili kachi ghzell, ana khouk! wahda civilisée, machi genre "Aïcha radjel",:mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 j en mange plus depuis que je sais comment s est fabrique en plus de son gras qui est tres mauvais pour la sante Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 j en mange plus depuis que je sais comment s est fabrique en plus de son gras qui est tres mauvais pour la sante oui le cholestérol est pas bon pour les vaisseaux sanguins dont ceux du coeur...:azwjl: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 oui le cholestérol est pas bon pour les vaisseaux sanguins dont ceux du coeur...:azwjl: :mdr: Zoubir tu sais ce que veut dire ce Smiley? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 :mdr: Zoubir tu sais ce que veut dire ce Smiley? oui, c'est pour avoir hassana Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 oui, c'est pour avoir hassana Les mains vertes n'ont pas besoin de hassanates, il ont en beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts