Jump to content

Que faites vous de la sauce des merguez?

Recommended Posts

JE fais revenir les petits légumes avec .

pas besoin de lipide, il y en a déjà... et ça donne un bon petit gout... quelques herbes de provence et hop le tour est joué

mais il faut le faire de suite...

a petite quantité ok

mais pour vivre vieux, réduire ez-zyoutates!:41:

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jagellon

Vu ce qu'ils balancent dans les merguez il vaut mieux parler des merguez de la sauce. Une fois cuits ce sont des khouchaybates qui flottent sur une mer de gras.

Alors tout dépend, s'il y'a un vent d'ouest je balance le tout à la poubelle. S'il y'a un vent d'est je balance le tout dans l'évier. Si c'est un vent du nord je les fiche au trone. Si c'est une baffania je m'engueule avec le boucher.

Guest mounir 73
L'immunité parce qu'en ce qui concerne la disette, disons que j'ai rien pigé à ton allusion :crazy:

mech'rara ! :mdr:

disettes : quand y a rien a manger tu fais avec ce que ta ...

une fois en court de route on c'est arrêté bech nest'qahwew zaama :D j'ai pas aimer les petits pain ca ressembler a tout sauf a ca j'ai décidé de les emportés au lieu de jeter ..ben a midi elle se son transformé en matloue ! :D

Guest mounir 73
Vu ce qu'ils balancent dans les merguez il vaut mieux parler des merguez de la sauce. Une fois cuits ce sont des khouchaybates qui flottent sur une mer de gras.

Alors tout dépend, s'il y'a un vent d'ouest je balance le tout à la poubelle. S'il y'a un vent d'est je balance le tout dans l'évier. Si c'est un vent du nord je les fiche au trone. Si c'est une baffania je m'engueule avec le boucher.

comme je l'ai dit plus haut ca c'est des merdez avec tout ce que ca contient comme épices et colorant tu ne risque pas de savoir ce que ca contient comme "viande" ! ca peut être la carcasse du marcassin abandonné par les "coyotes" la veille comme ca peut être le pauvre âne qui c'est trompé de route en rentrant chez lui après un dur labeur ! :D

mech'rara ! :mdr:

disettes : quand y a rien a manger tu fais avec ce que ta ...

une fois en court de route on c'est arrêté bech nest'qahwew zaama :D j'ai pas aimer les petits pain ca ressembler a tout sauf a ca j'ai décidé de les emportés au lieu de jeter ..ben a midi elle se son transformé en matloue ! :D

yakhi mounir yakhi :mdr:

Je la laisse durcir , la ramasse, lenveloppe dans sopalin et poubelle

Pourquoi ?

oui et j'appelle pas ça sauce mais "gras" ... chez mon boucher "arabe" y a pas tant de gras à la cuisson des merguez ... c'est un bon boucher ...