jebli2 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 est venu en france en regle puis a passé le concours il a réussi a obtenu 1 visas et c est installé ici et travaille puis maintenant on lui dis de prendre l avion retour o pays c est vraiment grave ce qu il se passe actuellement et dans son pays il a tt vendu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 est venu en france en regle puis a passé le concours il a réussi a obtenu 1 visas et c est installé ici et travaille puis maintenant on lui dis de prendre l avion retour o pays c est vraiment grave ce qu il se passe actuellement et dans son pays il a tt vendu :crazy: Tu as été re-exclu de l'autre côté, c'est pour ça que t'es revenu, on ne t'a pas vu pendant deux jours et puis hop revoilà l'exclu. :mdr::mdr: Tu fais comme PMAT, tu ouvres les mêmes sujets que sur l'autre forum, vivent les copier-coller. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 est venu en france en regle puis a passé le concours il a réussi a obtenu 1 visas et c est installé ici et travaille puis maintenant on lui dis de prendre l avion retour o pays c est vraiment grave ce qu il se passe actuellement et dans son pays il a tt vendu :crazy: qu'il retourne au bled pour payer ces dettes ,wach font des etudes au dos du petrole et algerien chah fih aumoin ça fait reflechire ,il ne faut jamais crier haut et fort que je suis stable meme avec la CN et on est pas stable ,retour à la case depart :chut: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 qu'il retourne au bled pour payer ces dettes ,wach font des etudes au dos du petrole et algerien chah fih aumoin ça fait reflechire ,il ne faut jamais crier haut et fort que je suis stable meme avec la CN et on est pas stable ,retour à la case depart :chut: et hop je l attend o tournant celle ci car c est 1 marocain :mdr: dommage je l ai la sur le journal de lundi dernier et sur le net elle y est plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 et hop je l attend o tournant celle ci car c est 1 marocain :mdr: dommage je l ai la sur le journal de lundi dernier et sur le net elle y est plus :crazy: meme un marocain ,eux ils sont dans le besoin pire que nous le budjet de c'est 20 ans d'etudes au maroc ,ça doit etre depensé pour construire une clinique d'ophtamologie:eek: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 meme un marocain ,eux ils sont dans le besoin pire que nous le budjet de c'est 20 ans d'etudes au maroc ,ça doit etre depensé pour construire une clinique d'ophtamologie:eek: sa c est sure mais pourquoi il l on autorisé et apres il en veulent plus de lui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Elle est bizarre ton histoire, il a dû faire une connerie c'est tout! On ne virre pas un Ophtalmo comme ça, y a un manque cruel de cette spécialité. Tiens moi je voulais en voir un, y a une liste d'attente de minimum deux mois ! et c est pas mon histoire c est un fait comme parmi tant d autre , toi tu attend 2 mois et bien moi j attend 1semaine , bien sure o hopitaux de paris n en parlont pas c est 2 mois ou plus ou a moins d etre envoyé par un ophtalmo en urgence et la cest 1 semaine bien sure cela depend de l etat de la personne Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Elle est bizarre ton histoire, il a dû faire une connerie c'est tout! On ne virre pas un Ophtalmo comme ça, y a un manque cruel de cette spécialité. Tiens moi je voulais en voir un, y a une liste d'attente de minimum deux mois ! il voulait ouvrir son cabinet et nos cousin l'on vendu ,un maghrebin medcin faut qu'il fait 3 ans dans l'interne meme un churigien renomeé, et s'il etait au canada fera livreur de pizza ou chauffeur de taxi comme des centaine medecin algerien à montréal Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Tu me donne l'adresse de l'phtalmo d'une semaine? Je cherchais un ophtalmo dans le privé mais je ne trouve pas à moins de deux mois même en région parisienne! par mp Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 il voulait ouvrir son cabinet et nos cousin l'on vendu ,un maghrebin medcin faut qu'il fait 3 ans dans l'interne meme un churigien renomeé, et s'il etait au canada fera livreur de pizza ou chauffeur de taxi comme des centaine medecin algerien à montréal mais personne l a vendu ces compatriotes lui on dis de valider ces diplome et lui a choisit un cdd de 3 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 15, 2008 Partager Posted May 15, 2008 mais personne l a vendu ces compatriotes lui on dis de valider ces diplome et lui a choisit un cdd de 3 ans :mdr: fin de contrat renouvellement au bled:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts