DeltaOmega 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Waw rien que ça! Mais je les abandonne s'il le faut pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 Mais je les abandonne s'il le faut pour toi. :):):):):) Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 offre lui une balade à bougie, ça lui fera plaisir je ne pense pas que ça puisse être fait, je suis sur un fauteuil roulant Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 je ne pense pas que ça puisse être fait, je suis sur un fauteuil roulant Mais si c'est possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 je ne pense pas que ça puisse être fait, je suis sur un fauteuil roulant je m'en excuse pour cet impair lui se chargera de te faire balader allah ye3awnek... Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Je veux tout' date=' l'argent, la gloire, l'amour, le pouvoir,...[/quote'] tout ça pour quelques dollars je vais attendre peut être qu'il va y voir une personne qui me les donnera sans contre partie , si non après je vais revenir pour négocier Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 ça veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 tout ça pour quelques dollars je vais attendre peut être qu'il va y voir une personne qui me les donnera sans contre partie , si non après je vais revenir pour négocier Mais non j'ai accepté la balade à Bougie. Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Mais non j'ai accepté la balade à Bougie. mais c'est toujours une contre partie ! je veux du gratossss !! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 mais c'est toujours une contre partie ! je veux du gratossss !! Rien n'est jamais gratuit dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Excellent le bouton " Je suis grillé " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 mais c'est toujours une contre partie ! je veux du gratossss !! puisque tu veux à tout prix tricher, faut savoir que rien n'est gratuit dans la vie, tout se paye...:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Rien n'est jamais gratuit dans la vie. je suis déçue alors je vais me contenter de la bonne vieille méthode Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 je suis déçue alors je vais me contenter de la bonne vieille méthode C'est mieux effectivement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 delta oméga je vais ai posé une question . Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 Rien n'est jamais gratuit dans la vie. Si... le sourire! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 delta oméga je vais ai posé une question . C'est un test de vue comme ceux qu'on trouve chez les ophtalmologues. Comme tu ne voyais pas la video, je me suis dit... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 delta oméga je vais ai posé une question . cherche pas, toukfa l'a captivé, elle ne dedegne meme pas de me repondre :D bon bonne soirée à tous ;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Si... le sourire! Il est payant, même lui. Dans ce monde tout est payant. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 cherche pas, toukfa l'a captivé, elle ne dedegne meme pas de me repondre :D bon bonne soirée à tous ;) Personne ne m'a captivé. J'ai une proie derrière laquelle je cours, et j'ai assez de mal avec elle mdr. Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 C'est un test de vue comme ceux qu'on trouve chez les ophtalmologues. Comme tu ne voyais pas la video' date=' je me suis dit...[/quote'] que je suis myope . mais il était tellement lisible :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 22, 2012 Author Partager Posted December 22, 2012 Il est payant' date=' même lui. Dans ce monde tout est payant.[/quote'] Pas dans le mien. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Pas dans le mien. Toi aussi tu es spéciale. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Personne ne m'a captivé. J'ai une proie derrière laquelle je cours' date=' et j'ai assez de mal avec elle mdr.[/quote'] :p Citer Link to post Share on other sites
toukfa 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 cherche pas, toukfa l'a captivé, elle ne dedegne meme pas de me repondre :D bon bonne soirée à tous ;) ben oui puisque tout est payant alors même les réponses le sont :D je lui répondais car il a proposé de me donner les quelques dollars alors je négociais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts