Bloody 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 " la plupart des personnes qui passe beaucoup de temps sur le net, surtout dans les forums de discussion sont pas dans la catégorie "personnes normales", soit elles sont des problèmes de familles, ou elle travaillent pas ou bien des problèmes de santé ou alors elles sont renfermées sur elles même et n'ont pas confiances en elles et sont peu sociables " qu'est ce que vous en pensez ? Vive les préjugés et les clichés :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je passe depuis des années des heures monstres devant le PC sur différents forums. Par contre, j'ai jamais posé mon derrière devant Koh Lanta ni devant la nouvelle star de je ne sais pas quoi. Alors la normalité, on pourrait en discuter longtemps. Je seconde. Et puis... Sommes-nous moins normaux (parce que nous sommes internautes), que ceux qui ne "gaspillent" pas de temps sur le net car ils sont trop occupés à organiser des tournantes dans les caves de leurs immeubles? (Par exemple) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 ouais jsuis pas normale jassume ... regarde sa je viens tout juste de renter et direct connection ... i am mehboula Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 ouais jsuis pas normale jassume ... regarde sa je viens tout juste de renter et direct connection ... i am mehboula Je confirme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 ouais jsuis pas normale jassume ... regarde sa je viens tout juste de renter et direct connection ... i am mehboula :mdr::mdr::mdr: toi tu me fais toujours rire même à 4h du mat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 :mdr::mdr::mdr: toi tu me fais toujours rire même à 4h du mat. :mdr::mdr::mdr::mdr: c nimporte quoi jsuis pas une malade mentale parce que je suis sur le net :eek: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 LES GENS DU NET PAS NET allez dis nous tout, nous t'écoutons ...:cool: c'est kouaaa ton problème ?:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts