Jump to content

A Maalma'(Zéralda) Chaima enlevée , et assassinée.

Recommended Posts

chaima10.jpgEnlevée depuis mercredi dernier en début de soirée de son domicile sis à Mahelma dans la daïra de Zéralda à l’Ouest d’Alger, le corps sans vie de la petite Yousfi Chaïma, 8 ans, a été retrouvé ce vendredi vers 9 heures à l’entrée du cimetière de Mahelma. Selon les témoignages de ses proches, la petite Chaïma porterait des traces de violence.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour élucider ce drame. Pour le moment, toutes les pistes sont étudiées d’autant plus que les enquêteurs ignorent si la petite Chaïma a été assassinée au cimetière où son corps sans vie a été retrouvé, ou tuée ailleurs et abandonnée dans ce cimetière.

Pour rappel, la petite Chaïma, issue d’une famille composée de trois enfants (2 garçons et une fille), a été kidnappée mercredi dernier peu avant 21 heures par un ou plusieurs inconnus alors qu’elle venait d’ouvrir la porte de la maison familiale pensant avoir à faire à une connaissance après qu’on eut frappé à la porte. Embarquée de force dans une voiture, les parents n’ont pas eu le temps de rattraper les ravisseurs ni donner l’alerte puisque la voiture a démarré en trombe.

Enfin, il est à noter que depuis le début de l’année 2012, les services de sécurité ont recensé pas moins de 36 cas d’enlèvement d’enfants à travers le territoire national.

Guest D. ESSERHANE

il faudrait changer de politique envers les assassins - Un crime comme celui-ci ne peut rester impuni --- J'espère que les auteurs seront arrêtes dans les plus brefs délais et traduits en justice -

Que la peine de mort soit une exception pour ces bâtards sans foi, ni loi

Mes condoléances les plus attristées ---

.....

Que Dieu donne la force nécessaire a ses parents pour surmonter cette douloureuse épreuve...

On ne surmonte pas ça, c'est impossible. Si j'étais eux, je lui cracherais à la gueule à ton Dieu.

On ne surmonte pas ça, c'est impossible. Si j'étais eux, je lui cracherais à la gueule à ton Dieu.

dis donc toi qu est ce qui te permets d insulter notre dieu qui est aussi le dieu des ses parents

est ce la faute de dieu si dans cette terre il y a des criminels

cette petite sera enterre dans un cimetiere musulman avec les prieres musulmanes et les parents lui feront beaucoup de dou3a et ils s en remettront a Allah le tout puissant

ces criminels devront etre pendu haut et court sur la place public !

qu Allah apaise la souffrance de ses parents et paix a son ame

dis donc toi qu est ce qui te permets d insulter notre dieu qui est aussi le dieu des ses parents

T'insultes bien des millions de libyens avec ton avatar.

est ce la faute de dieu si dans cette terre il y a des criminels

cette petite sera enterre dans un cimetiere musulman avec les prieres musulmanes et les parents lui feront beaucoup de dou3a et ils s en remettront a Allah le tout puissant

Bien sûr, Dieu est tout-puissant mais c'est pas de sa faute :rudolph: