Guest 3bassia Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 awwahe ma ndirche lamane...:D 3abassia djibi chlaghmek!:D 3andek chlaghem ktar meni, chohfi ana ga3 ma3andich ( en fin ga3 maybanouch :D ) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Les avatars de chats augmentent je pense qu'ilva falloir faire quelque chose, tous les chats doivent suivre l'exemple de b10dz.....Et ne venez pas trainer dans mon topic...:D sab sab...:D Coucou La souris ! Trop drôle ton sujet.... Au moins tu as réussi à faire changer l'avatar de b10 !! Comme quoi, il suffisait de lui dire qu'il était trop fort et qu'il fallait suivre son exemple !! Ahh ces hommes....tout dans la nuance et le contre-sens! :04: Sinon ça va ?! Pas de problème avec les pieds ?! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 Coucou La souris ! Trop drôle ton sujet.... Au moins tu as réussi à faire changer l'avatar de b10 !! Comme quoi, il suffisait de lui dire qu'il était trop fort et qu'il fallait suivre son exemple !! Ahh ces hommes....tout dans la nuance et le contre-sens! :04: Sinon ça va ?! Pas de problème avec les pieds ?! coucou ryline, B10 a changé son avatar c'est une bonne chose!:D Moi ca va el hamdoulillahe!:04: Les pieds? je sais pas....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 coucou ryline, B10 a changé son avatar c'est une bonne chose!:D Moi ca va el hamdoulillahe!:04: Les pieds? je sais pas....:confused: je crois que moi aussi je vais remettre ma geisha, c'est pas bien de faire peur aux souris :lol:<<< je suis zentille ta vu :o Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 14, 2008 Author Partager Posted May 14, 2008 je crois que moi aussi je vais remettre ma geisha, c'est pas bien de faire peur aux souris :lol:<<< je suis zentille ta vu :o Toi aussi je te dois une sniwa halwa:D je te propose de la baklawa louz ou djouz!:04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 salut lasouris !! comment vas tu?? :rolleyes: wache kache khyata?? w moula bitek raw mlih?? :04: :in_love: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 16, 2008 Author Partager Posted May 16, 2008 salut lasouris !! comment vas tu?? :rolleyes: wache kache khyata?? w moula bitek raw mlih?? :04: :in_love: Coucou luciole ah enfin un avatar qui n'est pas un chat!:D rani nkhayet les sacs, djatni une crise ta3 les porte monnaies tanik mais j'ai arrete:DMoula biti rahou fe sbitar rechute mais c'est en bonne voie el hamdoulillahe Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Coucou luciole ah enfin un avatar qui n'est pas un chat!:D rani nkhayet les sacs, djatni une crise ta3 les porte monnaies tanik mais j'ai arrete:DMoula biti rahou fe sbitar rechute mais c'est en bonne voie el hamdoulillahe oui biensur tant que lasouris est là impossible de mettre la photo du chat .rebbi ydiblou chfa nchallah.:rolleyes: ana djatni la crise ta3 les nuisettes w les boxers derte de ttes les couleurs :o Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 16, 2008 Author Partager Posted May 16, 2008 oui biensur tant que lasouris est là impossible de mettre la photo du chat .rebbi ydiblou chfa nchallah.:rolleyes: ana djatni la crise ta3 les nuisettes w les boxers derte de ttes les couleurs :o Les chats ont tous changé d'avatar....ikhafouni!:D In chaa allah lulu:) J'ai acheté un livre za3ma pour faire des vestes j'ai pas encore essayé...:04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted May 16, 2008 Partager Posted May 16, 2008 Les chats ont tous changé d'avatar....ikhafouni!:D In chaa allah lulu:) J'ai acheté un livre za3ma pour faire des vestes j'ai pas encore essayé...:04: chatra beslamtek mankhafche 3lik :lol: lazem tebday avant qu'i ne soit trop tard!! sinon ywellou démodé :04: ana j'ai acheté burda mais makane makane kayen ghir les nuisettes li mlah :huh: :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts