Jump to content

Assassinat de Chayma, un des auteurs identifié

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Assassinat de Chayma/ Crime élucidé

Le ou les auteurs de l’assassinat de Chayma pourraient être du voisinage!

Tout enquêteur intelligent doit porter ses premières diligences vers les alentours immédiats de la victime en éliminant un à un, les proches et les voisins.

Et, c’est ce qui a permis aux enquêteurs d’identifier en un temps record au moins un des auteurs de ce crime abject qui a secoué l’Algérie toute entière. Il s’agit en fait du voisin de la victime, un repris de justice, reconnu comme étant le monstre qui a porté son dévolu sur le corps frêle de l’innocente Chayma pour mettre fin à sa vie de la manière la plus atroce.

Chayma ne connaîtra plus les bancs d’école. Elle a été violée avant d’être étranglée et jetée au cimetière.

Les analyses d’adn le confirment. Elles ne laissent planer aucun doute sur l’identité de l’auteur –

Espérons qu’il ne s’agit pas là encore d’un bandit qui a bénéficié d’une grâce présidentielle. Si c'était le cas, M Bouteflika doit tirer un trait définitif sur ces nombreuses, faveurs, souvent injustifiées et casser son stylo, parce que les algériens en ont mare de ces irréductibles, de ces salauds qui sèment la terreur dés leurs sorties de prison...

----------------------------------------

Adieu jolie petite fille, tu me fais pleurer, tu as fais pleurer toutes les copines de ton âge, tu as fais pleurer toute l'Algérie

D. Esserhane

Guest mounir 73

qu'il soi déjà gracier ou pas ils en son responsable tout au plus il en prendre quatre ou cinq ans si ce n'est moins alors qu'il devrait lui ôter la vie comme il la ôté a la petite mais tant que se genre de vermine savent qu'il n'encourt pas grand chose ca continuera encore et encore et encore ..pas un jour sans que nous relate pareil cas !

qu'il soi déjà gracier ou pas ils en son responsable tout au plus il en prendre quatre ou cinq ans si ce n'est moins alors qu'il devrait lui ôter la vie comme il la ôté a la petite mais tant que se genre de vermine savent qu'il n'encourt pas grand chose ca continuera encore et encore et encore ..pas un jour sans que nous relate pareil cas !

4 ou 5 ans, je ne pense pas ! perpétuité, oui. il a commis un assassinat et pas uniquement un viole.

et il n'est pas le seul à bénéficier de la grâce. à mon avis, ne compte pas trop sur ce peuple pour faire cesser ça. il est aussi cruel que cet assassin.

la fillette est ma voisine, dés qu'on l'a découverte les gents (pas tous heureusement) ont commencé à raconter des histoires de vole d'organes et comme quoi son père est un trafiquant de drogue et c'est un règlement de compte. au lieu de compatir avec ses parents.

ALLAH yarhamha ou issabar ses parents. c'est tout ce qu'on peut dire.

Ya latif, c'est horrible. Je ne peux même pas imaginer la peine de ses parents, savoir que sa petite fille a subit toutes ces atrocités c'est plus que douloureux.

Je suis certaine que cette ordure se fera graciée au bout de deux ans de prisons !!!

Guest mounir 73
4 ou 5 ans, je ne pense pas ! perpétuité, oui. il a commis un assassinat et pas uniquement un viole.

et il n'est pas le seul à bénéficier de la grâce. à mon avis, ne compte pas trop sur ce peuple pour faire cesser ça. il est aussi cruel que cet assassin.

la fillette est ma voisine, dés qu'on l'a découverte les gents (pas tous heureusement) ont commencé à raconter des histoires de vole d'organes et comme quoi son père est un trafiquant de drogue et c'est un règlement de compte. au lieu de compatir avec ses parents.

ALLAH yarhamha ou issabar ses parents. c'est tout ce qu'on peut dire.

ta rien de ne pas pensé c'est moins choquant !

sinon des criminels j'en connais un bon paquet le moins chanceux d'entre eux en a eux pour sept ans !

A mon sens, on doit appliquer sans indulgence l'expression du verset coranique:Oeil pour oeil, et dent pour dent.Depuis l'arrivée de notre Président au pouvoir,aucun criminel n'a été fusillé ,ce qui implique que tout recidviste est plus que sur qu'il échappera à la potence.Cette histoire avait secoué toute l'algerie,et j'espère que la justice appliquera la loi dans ses moindres détails.Que Dieu console ses pauvres parents, et nous avec.

Guest mounir 73
A mon sens, on doit appliquer sans indulgence l'expression du verset coranique:Oeil pour oeil, et dent pour dent.Depuis l'arrivée de notre Président au pouvoir,aucun criminel n'a été fusillé ,ce qui implique que tout recidviste est plus que sur qu'il échappera à la potence.Cette histoire avait secoué toute l'algerie,et j'espère que la justice appliquera la loi dans ses moindres détails.Que Dieu console ses pauvres parents, et nous avec.

des terroristes son gracier comment voudrai tu fusiller un criminel qui lui est considérer comme danger moindre comparer au terro ?

Assassinat de Chayma/ Crime élucidé

Le ou les auteurs de l’assassinat de Chayma pourraient être du voisinage!

Tout enquêteur intelligent doit porter ses premières diligences vers les alentours immédiats de la victime en éliminant un à un, les proches et les voisins.

Et, c’est ce qui a permis aux enquêteurs d’identifier en un temps record au moins un des auteurs de ce crime abject qui a secoué l’Algérie toute entière. Il s’agit en fait du voisin de la victime, un repris de justice, reconnu comme étant le monstre qui a porté son dévolu sur le corps frêle de l’innocente Chayma pour mettre fin à sa vie de la manière la plus atroce.

Chayma ne connaîtra plus les bancs d’école. Elle a été violée avant d’être étranglée et jetée au cimetière.

Les analyses d’adn le confirment. Elles ne laissent planer aucun doute sur l’identité de l’auteur –

Espérons qu’il ne s’agit pas là encore d’un bandit qui a bénéficié d’une grâce présidentielle. Si c'était le cas, M Bouteflika doit tirer un trait définitif sur ces nombreuses, faveurs, souvent injustifiées et casser son stylo, parce que les algériens en ont mare de ces irréductibles, de ces salauds qui sèment la terreur dés leurs sorties de prison...

----------------------------------------

Adieu jolie petite fille, tu me fais pleurer, tu as fais pleurer toutes les copines de ton âge, tu as fais pleurer toute l'Algérie

D. Esserhane

c ça oui.... elle a fait pleurer toute l'Algérie....les pauvres petits enfants ....nos chers enfants....on fait de nos mieux pour vous protéger mais Hélas.....ça nous échappe à chaque fois.....:(

ne comptez pas trop sur la justice algérienne pour appliquer la loi !

l'état n'a même pas prit la peine d’en parler à l'entv !!!

est ce si humiliant !?

Allah yarhamha inchalah .

Oui ,plus 30 % des crimes sont commis pas des récidivistes,et c'est la grâce présidentielle qui est responsable.

et la meilleure c'est qu'il n'y a plus de condamnation a mort....wellah si j'étais à la place du décideur ghir ils ne verront jamais la mort....même s'ils souhaitent mourir mais ....

Je ne savais pas que c'était une expression Coranique :04:

A titre de rappel que la peine de mort fut arrêté en 1993.

Je présente mes sincères condoléances a toute la famille de la victime<< Chayma>> , que Dieu les console et leur donne du courage pour affronter cette douloureuse situation .

Ces criminels devront être jugés selon les lois de la république démocratique ( la plus haute condamnation <>).

Je ne savais pas que c'était une expression Coranique :04:

A titre de rappel que la peine de mort fut arrêté en 1993.

Dieu a dit:

Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.(5:45)

Sources :

Le Coran