Jump to content

Recommended Posts

j'ai toujours dit bonne fête quand il y a l'aîd, deux fois par an....ca ne m'a jamais brûlé les levres

Joyeux Noêl!

Depuis mon arrivée en France, à part les nanas qui s'intéressaient à moi, personne ne m'a jamais souhaité bonne fête. "ah c'est la fête du mouton! Ah c'est dur le ramadan! Ah c'est quelle fête déjà?"...mais on ne te souhaite jamais rien.

Et puis, je trouve que les maghrébins sont trop hospitaliers. et ça leur vaut d'être souvent pris pour des c.o.n.s. Un Français qui se rend en mission en Algérie est tout de suite bien accueilli, entouré, invité à des sorties...

Un Algérien qui part en mission en France se retrouve seul dés qu'il sort du bureau...

Quand on me demande une cigarette dans la rue, si c'est un Maghrébin, je lui en donne automatiquement, si c'est un Français, refus catégorique.

Donc voilà, dorénavant je procède par réciprocité.

Joyeux Noêl!

Depuis mon arrivée en France, à part les nanas qui s'intéressaient à moi, personne ne m'a jamais souhaité bonne fête. "ah c'est la fête du mouton! Ah c'est dur le ramadan! Ah c'est quelle fête déjà?"...mais on ne te souhaite jamais rien.

Et puis, je trouve que les maghrébins sont trop hospitaliers. et ça leur vaut d'être souvent pris pour des c.o.n.s. Un Français qui se rend en mission en Algérie est tout de suite bien accueilli, entouré, invité à des sorties...

Un Algérien qui part en mission en France se retrouve seul dés qu'il sort du bureau...

Quand on me demande une cigarette dans la rue, si c'est un Maghrébin, je lui en donne automatiquement, si c'est un Français, refus catégorique.

Donc voilà, dorénavant je procède par réciprocité.

je suis gentille avec toi ... :)

A tous les faistes de confession chrétienne et à ceux qui le fêtent je souhaite un joyeux Noel...

Une pensée particulière à Hurlevent:40::40:

images?q=tbn:ANd9GcR6Lq8zBIk7uZgcq7pOq_os3OAT-zrkRCbakWwPmGAi7mnSfAzn

On dit Joyeux Noel, mais on dit aussi une Noel….

Ca s´explique comment ca ?:confused:

il existe plusieurs mots féminin masculin

si tu veux tu peux m'en demander....:o

Fenetre c´est un mot feminin.... et éffraction aussi…si si…meme quand c´est la concierge qui te donne des clefs ou échelle .

Pero que desastre puedes ser cuando no te emborraches :mad:

Guest Woupala
A tous les faistes de confession chrétienne et à ceux qui le fêtent je souhaite un joyeux Noel...

Une pensée particulière à Hurlevent:40::40:

Mais depuis quand Noël est une fête chrétienne ? :D