Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Un garçon rentre à 4 heures du matin, tout doucement, et se fait surprendre par son père: - Nom d'une pipe, t'as vu l'heure qu'il est fiston! - Oui je sais Papa, mais... j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit. Alors le père regarde fièrement son fils, et lui dit: - Fiston, je suis fier de toi! Allons nous asseoir avec deux bières et tu me racontes! Et le fils lui répond: - J'aurais bien voulu, mais je ne peux pas encore m'asseoir!" Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 :mdr: Il a bu toute les bières disponibles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 :mdr: Il a bu toute les bières disponibles. si c'est une histoire de bière ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 si c'est une histoire de bière ... Hey mais j'ai compris la blague :confused: C'est toi qui n'as pas compris ma blague. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Hey mais j'ai compris la blague :confused: C'est toi qui n'as pas compris ma blague. peut-être ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 peut-être ...:mdr::mdr: Je voulais dire qu’après l'annonce de la nouvelle, le père a passé la nuit a boire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je voulais dire qu’après l'annonce de la nouvelle, le père a passé la nuit a boire:D le pauvre .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts