louizette 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 on lisons un peu les différents topic je me suis apperçu qu'il y avais beaucoup soit disant de bonne adresse de salon de coiffure:gun_guns:, alors je me suis dit pourquoi ne pas créer un topic des pires salons de coiffure à éviter et de témoigner de sa propre malheureuse expérience. alors à vos plumes les filles..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Pourquoi juste les filles? C'est le sujet rêvé pour un homme :mad: kayen wa7ad dans la ruelle qui monte à droite de la direction d'Air Algérie place Audin. Wallah chaque que je passe à coté et qu'il y'a une bonne femme qui en sort, za3ma coiffée, j'ai envie de lui payer un béret :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 - Quand j'étais petite, j'ai accompagnée mon père chez un coiffeur homme... Il a coiffé mon père et chlagh'mou puis a proposé de me faire une coupe, woullah il m'a fait la tête de Hassiba boulmerka :mad: Ayaaaa Louva, makachmenha, t'wa7achnak Hadak yekhdèm coiffeur essbah w'yegla3 essennine f'la7chiya :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Kyén hadik la coiffeuse Zola, jaya juste f'la ruelle li m'jihét z'ni9a hadik. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Kyén hadik la coiffeuse Zola, jaya juste f'la ruelle li m'jihét z'ni9a hadik. Ezzniqa elli à coté d'Air Algérie? Assemha ch'bab a3la les coupes enta3ha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 :o:o:o:o Hachemtni. - Wah!! yagta3 boussefir aussi :D Bayna a3lik h'chemti :mad: Yegla3 bouseffir? Gouliha l'hadik Wipy el messfara :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Ezzniqa elli à coté d'Air Algérie? Assemha ch'bab a3la les coupes enta3ha :D De toute façon 80% des salons de coiffure en Algérie s'appellent Zola. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 De toute façon 80% des salons de coiffure en Algérie s'appellent Zola. :D Au Bonheur des Dames :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Au Bonheur des Dames :D Au malheur des cheveux oui !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Au malheur des cheveux oui !!:D Tu Accuses Zola de faire un Pot-Bouille à Nana :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Allez bonne journée Mystery , Louva et à tous. Je tire trop par les cheveux :o Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 mlih un salon de coiffure une zella qui coiffe les hommes pourquoi il existe des hommes qui coiffent des femmes et pas le contraire :rolleyes: chwiya 7nana , chwiya douceur ne serait pas de refus ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 29, 2012 Partager Posted December 29, 2012 mlih un salon de coiffure une zella qui coiffe les hommes pourquoi il existe des hommes qui coiffent des femmes et pas le contraire :rolleyes: chwiya 7nana , chwiya douceur ne serait pas de refus ... Ca se voit jamais une femme ne t´a coiffé, ni douceur ni rien, et ca te bourdonne tout le temps sur les schampoing qu´elle doit utiliser,...mais ewww c´est pourquoi couper les cheveux ou nous fourguer les schampoings?:mad: Et ca tire les cheveux comme pas possible, c´est des cheveux pas des cordes:mad: Et ensuite ca veut toujours te coller un truc sur les cheveux pour avoir l´air vraiment Crampé de la cervelle:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts