Jump to content

les pires salons de coiffures à Alger

Recommended Posts

on lisons un peu les différents topic je me suis apperçu qu'il y avais beaucoup soit disant de bonne adresse de salon de coiffure:gun_guns:, alors je me suis dit pourquoi ne pas créer un topic des pires salons de coiffure à éviter et de témoigner de sa propre malheureuse expérience.

alors à vos plumes les filles..:D

Guest jagellon

Pourquoi juste les filles? C'est le sujet rêvé pour un homme :mad:

kayen wa7ad dans la ruelle qui monte à droite de la direction d'Air Algérie place Audin.

Wallah chaque que je passe à coté et qu'il y'a une bonne femme qui en sort, za3ma coiffée, j'ai envie de lui payer un béret :o

Guest jagellon
- Quand j'étais petite, j'ai accompagnée mon père chez un coiffeur homme... Il a coiffé mon père et chlagh'mou puis a proposé de me faire une coupe, woullah il m'a fait la tête de Hassiba boulmerka :mad:

Ayaaaa Louva, makachmenha, t'wa7achnak

Hadak yekhdèm coiffeur essbah w'yegla3 essennine f'la7chiya :D

mlih un salon de coiffure une zella qui coiffe les hommes pourquoi il existe des hommes qui coiffent des femmes et pas le contraire :rolleyes: chwiya 7nana , chwiya douceur ne serait pas de refus ...

Ca se voit jamais une femme ne t´a coiffé, ni douceur ni rien, et ca te bourdonne tout le temps sur les schampoing qu´elle doit utiliser,...mais ewww c´est pourquoi couper les cheveux ou nous fourguer les schampoings?:mad:

Et ca tire les cheveux comme pas possible, c´est des cheveux pas des cordes:mad:

Et ensuite ca veut toujours te coller un truc sur les cheveux pour avoir l´air vraiment Crampé de la cervelle:mad: