Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Heureusement, il s'était pas déchiré sinon ça serait la galère .... n'empeche, j'aime bien tes commentaires

En fait, il faut aussi mesurer la tendence de la courbe...si maintenant on est sur une tendence statistique de type Cloche alors tu as vraiment des chance d´avoir un hymen pas très fashion qui doit avoir été relegué aux calendres de la serie de Jacob, mais si par contre l´hymen est de forme á suivre une courbe dont les limites se situe pas dans le corps humains tu as des chance d´etre dans un coma et que tu nous ecris de l´au dela….

En fait, il faut aussi mesurer la tendence de la courbe...si maintenant on est sur une tendence statistique de type Cloche alors tu as vraiment des chance d´avoir un hymen pas très fashion qui doit avoir été relegué aux calendres de la serie de Jacob, mais si par contre l´hymen est de forme á suivre une courbe dont les limites se situe pas dans le corps humains tu as des chance d´etre dans un coma et que tu nous ecris de l´au dela….

Bravo Dr Nos .:D

Attend, tu tombes bien....enfin enceinte bien on sait pas….

Si le préservatif était á arome de fraise et de couleur orange fluo alors tu seras enceinte de 6 mois depuis hier.

Si le préservatif est arome Banane et de couleur transparente alors c´est une fille dont tu accoucheras deux mois plus tard

Si et c´est le cas le plus intéressant … si c´était un double préservatif avec aromes différents tu auras des jumelles pas vraie, la premiere dans 46.5 heures et l´autres dans 5 mois 41 jours et 3 heures et 45 min 21 sec

Si le préservatif était déchiré ben tu devrais changer de Fiancé, oui un fiancé qui peut meme pas acheter un préservatif en bon et respectable état cha tdiri bih ?:mad:

Si le préservatif est un préservatif de fabrication chinois alors t´es faite comme carotte grillée, ton bébé s´appellera Chi Tguembikir Lee tguembrLou bih .

:mdr::mdr::mdr:

t'es une femme ? tu veux qu'on te calcule le jour du cycle ?

bah félicitation tu as 90 pour cent de chance de tomber enceinte ,

je me rappele pas exactement ,mes derniers regles je suis sérieuse, et oui je suis j'ai dis maintes fois ,que je suis une femme ,oullah je mens pas , je sais meme pas c'est quoi comment calculer le jour du cycle! parce qu'avant je n'avais juste pas besoin de savoir

je me rappele pas exactement ,mes derniers regles je suis sérieuse, et oui je suis j'ai dis maintes fois ,que je suis une femme ,oullah je mens pas , je sais meme pas c'est quoi comment calculer le jour du cycle! parce qu'avant je n'avais juste pas besoin de savoir

Ok choisi un chiffre entre 34 et 91.6

Tu l´as? ben ca c´est le numéro de la rue oú habite quelqu´un...te reste plus qu´a calculer:D

?????????????????????????????????????

Ok enseignons gratuitement l´intelligence:

Combien dure un cycle ?

Tu as le chiffre ? tu le multiplie par 12 puis tu soustrais 23, que tu divise par 4 et tu arrondis et puis tu ajoutes 5 des quels tu as déjà diminué le cycle multiplié par trois

Ca ca donne combien de fois tu auras le cycle cycliquement dans ta vie, jusqu´á 65 ans comme moyenne d´âge de la femme.

Puis tu divise par le nombre de tes années de maturité qui est en forme général l´âge de puberté plus deux fois l´âge de ta voisine la plus jeune et lá tu as la durée exacte de la durée de ton cycle approximatif de 19 ans jusqu´á 65 ans.

C´est pourtant évident et tu trouves cela dans n´importe quel livre de sexualité de la femme moderne.:mad:

dépucelée .....

quel terme vulgaire ! un terme de boucherie .

ça ne parle pas beaucoup de désir n d'amour tout ça

c'était bien au moins ?

bon ceci dit ,

..........(au cas où tu es un être au féminin...)

je te dirais ceci :

" normalement si le préservatif est mis assez tôt et non pas au dernier moment, c'est bon,

sinon il y a tout de même des risques , auquel cas tu as 72 h après le rapport non ou mal protégé pour prendre la pilule du lendemain.

ensuite je t'encourage vivement à prendre une contraception car maintenant ce cas de figure risque de revenir ....

et maintenant tu notes tes cycles .

salut

Je me suis faite dépucelée hier soir par mon fiancé , et on a eu un rapport avec préservatif , est ce que y'a un risque que je tombe enceinte ?

ou fallait il prendre la pilule du lendemain ?

je viens de relire ton message :p il s'agit d'un rapport protégé alors .mais c'est la période d'ovulation chez toi :D

tout a été préparé ( préservatif ) , je comprend pourquoi elle a utilisé le mot en gras .

Nimos viens on ouvre un cabinet ensemble , je serai ta secrétaire .:D

je viens de relire ton message :p il s'agit d'un rapport protégé alors .mais c'est la période d'ovulation chez toi :D

tout a été préparé ( préservatif ) , je comprend pourquoi elle a utilisé le mot en gras .

J'aurais aimer etre à la place du mec , quoique j'aime pas le terme utilisé :confused:

On ouvre ensemble?:mad: On ouvre? On?:mad:

Secretaire? ca va pas non? tu vas prendre ta calculette douka et tu calcules á la patiente la longueur de ses cheveux á vue d´oeil et que ca saute:mad:

J'ai du mal à croire qu'il existe des femmes qui ne se rappellent pas des dates de leurs dernières règles , ou qui s'en foutent

moi aussi ça m’étonne , il existe des femmes, qui savent lire , écrire , se connecter et raconter leurs histoires sur des forums mais ne savent pas le début et la fin de leur cycle .

On est en 2013 ou presque .

dépucelée .....

quel terme vulgaire ! un terme de boucherie .

ça ne parle pas beaucoup de désir n d'amour tout ça

c'était bien au moins ?

bon ceci dit ,

..........(au cas où tu es un être au féminin...)

je te dirais ceci :

" normalement si le préservatif est mis assez tôt et non pas au dernier moment, c'est bon,

sinon il y a tout de même des risques , auquel cas tu as 72 h après le rapport non ou mal protégé pour prendre la pilule du lendemain.

ensuite je t'encourage vivement à prendre une contraception car maintenant ce cas de figure risque de revenir ....

et maintenant tu notes tes cycles .

Le terme m'a choquée aussi.