Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

un premier rapport avec un préservatif ?!!! mais pourquoi ? pourquoi vous n'avez pas pris le temps de prendre une pilule contraceptive?!! en plus vous parlez de la choses d'une manière si ... si... je sais pas trop comment mais en tout cas j'aime pas. de toutes les façons si vous dites vrai je vous conseille de prendre rendez vous chez un gynécologue, vu votre message je suis sure que la manière avec laquelle vous avez fait l'acte sexuel laisse a désirer, vous risquez des infections, prenez pas ça a la légère !!

Comment devrais je en parler ? pour ne pas paraitre un fake ou menteuse!

je jure sur la tete de ma mère que toute l'histoire que j'ai raconté est vraie

soit, on avait pas prévu avant a le faire c t imprévisible ... juste une question si je prends la pillule du lendemain demain ? ça pourrait marcher toujours ? ou fallait la prendre plus tot .... je suis vraiment embrouillée et j'ai tellement peur ..

Delta je pense que je t'ai reconnu :mdr:

Enfin! J'ai failli être grossier là. pour quelqu'un qui a partagé la même F c'est quand même grave de ne pas me reconnaitre. maintenant que tu m'as reconnu va relire mon message d'hier, et j'espère qu tu comprendra mon pote. J'ai peur pour toi.

soit, on avait pas prévu avant a le faire c t imprévisible ... juste une question si je prends la pillule du lendemain demain ? ça pourrait marcher toujours ? ou fallait la prendre plus tot .... je suis vraiment embrouillée et j'ai tellement peur ..

Si j'ai bien compris t"as pris bcp de plaisir , t'as laissé aller , au lieu de maitriser:nopity:

Enfin! J'ai failli être grossier là. pour quelqu'un qui a partagé la même F c'est quand même grave de ne pas me reconnaitre. maintenant que tu m'as reconnu va relire mon message d'hier' date=' et j'espère qu tu comprendra mon pote. J'ai peur pour toi.[/quote']

Ne tnk pas tu es à coté de la plaque :dontgetit: mais vraiment à coté de plaque , j'ai jamais partagé avec quiconque :cool:

Ne tnk pas tu es à coté de la plaque :dontgetit: mais vraiment à coté de plaque , j'ai jamais partagé avec quiconque :cool:

Alors là, elle était forte, très forte alors, haha. Elle mérite un triple F même pas seulement deux. Enfin je suis trop bon, je pardonne tout, même qu'on salisse mon image parce que je sais me laver.

Mais sérieusment tu m'as compris ou pas pour hier?

Alors là, elle était forte, très forte alors, haha. Elle mérite un triple F même pas seulement deux. Enfin je suis trop bon, je pardonne tout, même qu'on salisse mon image parce que je sais me laver.

Mais sérieusment tu m'as compris ou pas pour hier?

oui , mais les femmes de FA m'ont jamais intéressé surtout celles qui habitent en Algérie;)

oui , mais les femmes de FA m'ont jamais intéressé surtout celles qui habitent en Algérie;)

Tant mieux. Je penses que tu connais mon pouvoir d'intrusion dans les vies. Et sérieux c'était moche ce qui se préparait. Tu as bien fait de ne pas partager plus compromettant que deux hommes au bord d'une piscine.

ton mec a toujours un préservatif de secours dans la poche ? ou bien il est pharmacien :04:

Tu habites ou ?en Algérie ?